Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Je vous cache pas les mecs que hier j’ai fait un foot, j’ai eu la mĂȘme occasion que Gagliardini et j’ai pensĂ© directement à lui avant de la mettre au fond des filets, j’ai tellement assurĂ© mon plat du pied Ă  cause de lui, je me suis appliquĂ© comme jamais 😅.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien qu’il arrĂȘte de porter le maillot tout court, quitte Ă  mettre AgoumĂ© je prĂ©fĂšre. MĂȘme s’il faut perdre parce que Gagliardini c’est officiel qu’il nous apportera plus rien sur la pelouse . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un ratĂ© Ă  lui tout seul , c’est un jeune international Italien , utilisons le en monnaie d’échange ou faut le vendre 15-20M€ ( AllĂŽ Aston Villa , whest ham, Everton on attends vos coups de fils )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Cette saison faudrait s’amuser à calculer le nombre de points pris quand il est aligner et quand il l’est pas.

1 seul dĂ©faite (retour contre la Juve) avec lui sur le terrain. Mais il faut se dĂ©pĂȘcher d'en faire le bouc Ă©missaire n'est-ce pas?

Aujourd'hui un des plus présents sur le terrain, bien plus utile que Candreva et ce aprÚs une mauvaise prestation à Sassuolo.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

1 seul dĂ©faite (retour contre la Juve) avec lui sur le terrain. Mais il faut se dĂ©pĂȘcher d'en faire le bouc Ă©missaire n'est-ce pas?

Aujourd'hui un des plus présents sur le terrain, bien plus utile que Candreva et ce aprÚs une mauvaise prestation à Sassuolo.

En mĂȘme temps il a du dĂ©marrer 5 matchs....

oui c’est mon bouc Ă©missaire attitrĂ© je le revendique mĂȘme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'a pas eu d'influence sur le jeu aujourd'hui alors qu'il a fait toutes les rĂ©cupĂ©rations dĂ©fensives sur le cĂŽtĂ© de Biraghi et a mĂȘme essayĂ© de faire des incursions c'est vraiment limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t’as pas l’impression d’exagĂ©rer un peu ..?^^ 

Il nous a habituĂ© Ă  ĂȘtre tellement horrible que quand il est moins degueulasse on le fĂ©licite. (Enfin vous)

y’a juste Ă  voire ta formulation pour ce qui ressemble Ă  un compliment : « il a essayĂ© des incursions...^^ » on sent que tu fais l’acrobate.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois le match si tu veux. Aujourd'hui il a Ă©tĂ© bon, trĂšs combattif et revanchard aprĂšs avoir Ă©tĂ© mauvais au dernier match, moi j'aime ça, tu peux ne pas ĂȘtre bon mais au moins montre que ça te fait chier quand tu fais un mauvais truc.

Ce que tu ne vois pas chez du Candreva, du Vecino ou du Biraghi qui peuvent continuer de maniĂšre monotone Ă  faire la mĂȘme chose pendant 10 ans tant qu'ils ont leur salaire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci je vais pas me re-infliger ça et encore moins pour me focus sur le paresseux de service. 

Il a Ă©tĂ© combatif et revanchard mais il n’a pas Ă©tĂ© bon non. Il lui manque bien trop de qualitĂ© pour ĂȘtre bon un jour. Au basket peut-ĂȘtre il est grand.

Aucun joueur de l’effectif ne mĂ©rite d’ĂȘtre comparĂ© Ă  lui pas mĂȘme Biraghi.
 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne veut toujours pas dire qu’il Ă©tait bon... 

C’était peut-ĂȘtre le pire match de la saison auquel je viens d’assister. Que ça soit lui qui ait surnagĂ© dans cette bouillie infĂąme au final ne m’étonnes qu’à moitiĂ©.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ce qui ne veut toujours pas dire qu’il Ă©tait bon... 

C’était peut-ĂȘtre le pire match de la saison auquel je viens d’assister. Que ça soit lui qui ait surnagĂ© dans cette bouillie infĂąme au final ne m’étonnes qu’à moitiĂ©.

Aucun sens.

Et à cÎté ça vénÚrera Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...