Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

C'est ptet un coup des Agnelli... Ils ont mis un dispositif dans les ballons pour les téléguider...

Joystick vers le haut, hop, le ballon s'Ă©crase sur la transversale, faut creuser et suivre cette piste, on tient peut-ĂȘtre un dĂ©but de rĂ©ponse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Olivo38 a dit :

Son contrat cours jusqu’à quand dĂ©jĂ  ?

2023 - pourquoi Gagliardini il n'est pas comme dans FM20, un monstre ?

Ce loupĂ© va rester trĂšs longtemps dans les mĂ©moires. Ça peut arriver, mais bien entendu faut que ça tombe sur lui Ă  2-1...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on analyse son match, il a couru 15 minutes, il Ă©tait nonchalant, comment tu peut rater ça ? Au milieu de terrain, dĂšs que ça attaquait, il reculait, il nous a beaucoup pĂ©nalisĂ©, tout le monde a vu sa façon Ă  reculer devant l’adversaire, je l’avais jamais vu comme ça honnĂȘtement. 

Sur le but du 3-3 pareil il laisse la balle passer, Atalanta le veut, donnons le et une somme d’argent pour Gosens .

Maintenant j’espùre juste du fond du cƓur que Conte va pas nous les briser en voulant le garder , j’espùre qu’il a vraiment vu son niveau hier . 

Et kante Ngolo est sur le marché . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

On peut remarquer sur l’action que personne chez nous leve les bras à l’avance. Ils s’entraünent tout les jours avec lui ils savent.

Ils vont pas lever les bras pour signaler un HJ de leur propre joueur :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai drame est qu'hormis son but raté, il n'a pas existé du match. Inexistant en défense, inexistant dans la transition de balle, inexistant en attaque (d'un genre... xD).

Je ne comprends pas comment chez nous y'a des joueurs qui peuvent servir Ă  rien pendant 90 mins. Tu peux ĂȘtre mauvais les 3/4 du temps, pendant toute une MT, ou autre, mais tu disparais pas pendant tout un match quoi. C'est une spĂ©cialitĂ© maison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

Quand je pense y’a des gens ils prĂ©fĂšrent ça Ă  Vecino...

Je me tue à le dire que oui Vecino n'a pas le niveau des ambitions de l'inter mais au moins il est décisif assez souvent ce qui rattrape légÚrement son niveau global faible. Quand je vois un Gagliardini insipide, lent et incapable de mettre un ballon a 1m50 du but vide et nous fait voler en éclat notre 2eme place voir lutte pour le scudetto.. Vecino lui nous fait gagner des matchs et des qualifs sur des buts de derniÚres minutes c'est au moins ça de pris.. 

C'est comme Candreva.. oui il a plus du tout le niveau mais si c'est pour foutre un Victor qui se croit au city stade et leve pas la tĂȘte et bien laissez moi le "clown" comme vous l'appelez sur le terrain au moins il dĂ©fend le "clown" encore une fois c'est dĂ©jĂ  ça de pris..

Bref ils sont tous nul c'est le point sur le quel ont est tous d'accord.. vivement l'achat de vrais ailier pour dégager les débile et d'un gars capable de concurencer un Brozo.. Parce que c'est pas Gagliardini qui va nous faire une concurence saine avec Brozo.. et Sensi pour moi il existe plus. Le sort s'acharne sur lui mais on ne peut pas continuer avec lui je pense, malgré son haut niveau quand il tiens debout plus de 30min..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu espoir le concernant, il a pas progressé, ses meilleures performances datent de ses débuts avec Kondogbia, donc il y a 3ans et demi...

Sa lenteur oblige ses coĂ©quipiers devant Ă  ĂȘtre proches de lui, sa relance est basique est peureuse, il quadrille bien cela dit, j'espĂ©rais voir des Ă©changes avec Lukaku en point de fixation, mais non, je pensais qu'il allait progresser avec Conte, mais non.

 

J'ai hurlĂ© sur son ratĂ©, je sais mĂȘme pas si Bakayoko de l'Om en a ratĂ© des comme ça...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça serait pas le pire ratĂ© que j'ai vu chez nous, j'ai pas souvenir d'un truc aussi chaud, je me souviens de Vieri qui parfois dosait mal sa tĂȘte, de Milito qui manquait ses face Ă  face etc...
Mais un truc aussi Ă©vident, sans gardien, mĂȘme si il y a un petit rebond Ă  3M, jamais vu un truc pareil...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Le vrai drame est qu'hormis son but raté, il n'a pas existé du match. Inexistant en défense, inexistant dans la transition de balle, inexistant en attaque (d'un genre... xD).

Je ne comprends pas comment chez nous y'a des joueurs qui peuvent servir Ă  rien pendant 90 mins. Tu peux ĂȘtre mauvais les 3/4 du temps, pendant toute une MT, ou autre, mais tu disparais pas pendant tout un match quoi. C'est une spĂ©cialitĂ© maison.

En résumé, Gagliardini c'est lui :20200625_212933.thumb.jpg.4fa1a22fca801446eead12184eeaab91.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que tu m'espionnes toi, parce que récemment j'me suis remis à The Shield :mdrlol1: (toujours aussi énorme au passage)

Et ouais, le pauvre Ronnie il est vraiment lĂ  QUE pour de la figuration (inexistant presque dans les premiĂšres saisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo du match là contre Schalke (défaite 2-5)...

C'Ă©tait le dĂ©but de la fin ! La mĂȘme semaine, on prenait un 3-0 contre le Milan d'Ibra pour dire adieu Ă  la course Ă  la SĂ©rie A ! On a tout perdu en 2 matchs... Bref, malgrĂ© que le but de Deki Ă©tait exceptionnel, je n'en garde absolument pas un bon souvenir.

Gagliardini lui c'est autre chose !

Au moins j'en rirais toujours ....Â đŸ€Ł

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...