Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le torchon brûle entre l’Inter avec Jovetic !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le torchon brûle entre l’Inter avec Jovetic !

 

Milan -  En effet Fali Ramadani,  l’agent de Stevan Jovetic, attaque directement  la Direction, Pioli et Maurito Icardi : "Si Pioli sait faire des formations ? Il n’est pas du niveau de l’Inter !"

 

 

Stevan Jovetic reste à la maison et il n’est pas dans la liste des joueurs indisponible. Est-ce qu’il peut s’agir d’une précaution de l’Inter en vue d’une possible cession du monténégrin en janvier ?

 

 

Cela peut tenir la route. Mais le comportement de Jovetic dépasse les bornes:  Ce dernier a quitté la Pinetina en claquant la porte et en étant en désaccord total avec Pioli. Son agent ne fait pas dans le détail et attaque ouvertement le Club!

 

"L’Inter et ses dirigeants ne se comportent pas de manière professionnelle, car les formations sont décidées par les joueurs et ce n’est pas du niveau de l’Inter, qui est un très grand club."

 

A l’heure actuelle, c’est simple, il y a une fracture totale impossible à résoudre entre Ramadani/Jovetic et Piero Ausilio qui s’occupe du Mercato de Janvier

 

 

Icardi se comporte en Capitaine ettaille l’agent de Jovetic:

 

"J’ai entendu dire que les formations alignées par l’Inter son réalisées par Stefano Pioli ou moi-même ? Je ne crois pas qu’un joueur puisse décider de qui peut jouer, ce n’est pas quelque chose qui peut exister. Je n’ai jamais réalisé une seule formation…De plus à quoi servirait d’avoir un entraineur ?"

 

 

Ce qu'il y a de surprenant, c'est que, même s'ils n'ont pas la même physionomie de jeu: Mancini, De Boer et Pioli,  tous ont écarté le joueur. Peut-être qu'il serait tant pour Jovetic de se remettre en question au lieu de se la jouer en  tant que victime, car on parle tout de même de trois entraîneurs....

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

je dirai plutot que c'est logique, 3 entraineurs qui ecartent un joueur talentueux, cest incomprehensible et anormal... on se demandait tous pourquoi mancini, deboer et pioli n'alignent pas jovetic vu qu'il est talenteux et merite sa place de titulaire... voila maintenant on comprend le "pourrquoi" de sa non titularisation.

il n'ya pas de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai plutot que c'est logique, 3 entraineurs qui ecartent un joueur talentueux, cest incomprehensible et anormal... on se demandait tous pourquoi mancini, deboer et pioli n'alignent pas jovetic vu qu'il est talenteux et merite sa place de titulaire... voila maintenant on comprend le "pourrquoi" de sa non titularisation.

il n'ya pas de fumée sans feu.

 

Jovetic ne mérite pas d'être titulaire, l'année passée il commence très bien et ensuite tout le temps c'était touche-ballon avec son pote Ljajic, faut arrêter . J'aime bien le joueur mais à un moment faut être honnête, j'étais le premier à dire qu'il méritait pas d'être mis à l'écart, qu'il méritait plus de temps de jeu mais c'est pas un titulaire . A partir d'un moment faudra peut-être qu'il fasse une petite introspection parce que je doute que sous Mancini, De Boer comme Pioli , Icardi ait eu les c*uilles d'aller voir l'entraîneur pour lui dire de le foutre sur le banc.

 

Tous les prétextes sont bons pour tomber sur Icardi c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois entraîneurs, pas titulaire avec chaque entraîneur. Le problème est bel et bien le joueur

Oula attention avec des phrases comme ça IIG, il y a quelques membres qui vont te tomber dessus :laugh: !!

 

Mais non tout le monde sait que c'est à cause de Mancini que Jovetic n'est pas un titulaire indiscutable, et qu'il n'est pas sur le podium du ballon d'or...

 

#Manciniout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mise à l'écart était difficilement compréhensible l'an passé, et a certainement contribué à nourrir une certaine frustration chez un joueur mentalement et physiquement fragile.

Aujourd'hui sa réputation de salle gosse semble avoir pris le dessus, ses seules rentrées cette années étaient une "bouillie de football" pour citer un membre du forum. Son profil aurait pourtant été très intéressant, comme celui d'Eder ou de Gabigol dans un 442 classique néanmoins son histoire avec l'Inter semble s'achever là.

Très déçu de la carrière de ce magnifique joueur, j'espère qu'il retombera sur ses pâtes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souscris à la "bouillie de football" présentée par Jovetic tout au long de 2016.

 

Il a clairement une certaine technique, mais il est trop lourd, manque de vivacité et à une autonomie à plein régime de 30 min.

 

Désormais, il ne représente à mes yeux qu'une valeur marchande, dont on doit tirer le maximum qui soit raisonnablement envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai vu aucun progrès depuis son arrivée chez nous. Pire: une régression. 5 bons matchs en début de saison l'an dernier puis plus rien après ses premiers pépins physiques. Pour moi la gestion de son cas à l'Inter reste catastrophique.

 

--> Si tu es si brillant tu joues. Jovetic n'est peut être pas aussi talentueux finalement. Ca fait quand même 4 entraîneurs qu'il n'arrive pas à convaincre (je compte Pellegrini). Ça fait beaucoup en 3 ans.

 

--> J'en veux au joueur de toute façon, car il est à mon avis certain que son attitude et sa régularité n'ont pas été au RDV comme attendu. L'an dernier, vu le schéma de jeu en 4-2-3-1 et la concurrence, il aurait déjà dû jouer titulaire indiscutable derrière le trio Ljajic / Icardi / Perisic. Pourtant il a été incapable de se montrer décisif et complémentaire en jouant en soutien de Icardi (son poste de prédilection!).

 

--> Je ne comprends toujours pas qu'on l'ait conservé cet été alors qu'il aurait pu repartir à City d'après l'une des clauses (apparition lors d'1 match officiel pendant la saison 2016-2017 = rachat obligatoire).

 

Bref un beau gâchis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...