Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL : "Gagliardini signe à l’Inter ce mercredi 11 janvier 2017!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

OFFICIEL :

 

Milan - Le transfert de Roberto Gagliardini de l’Atalanta à l’Inter est conclu ! La rencontre entre le Suning et la Direction de l’Atalanta a permis de définir les derniers détails. L’Inter va verser immédiatement 2M€ à l’Atalanta, elle devra ensuite payer 20M€ pour son rachat en juin. Dans la transaction, des bonus à verser à l’Atalanta sont inclus.

 

Selon Massimiliano Nebuli de Sky Sport, le "futur" de la Squadra Azzurra sera, dès demain, à la disposition de Pioli et il passera la traditionnelle visite médicale ce mercredi. Pioli espère déjà pouvoir l’entrainer dès la session qui est prévue demain.

 

Luca Marchetti ajoute un détail particulier:  "Gagliardini, était parti à Turin pour le match de Coupe d’Italie qui a lieu face à la Juve. Vu que l’affaire est dans le sac, il a vite repris son véhicule à destination de Milan. D’après son entourage, le joueur est très heureux de ce dénouement !"

 

 

BENVENUTO ROBERTO!

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci le Suning :nikel: Le projet suit son cours, j'espère qu'on aura de la patience avec lui et qu'il nous le rendra sur le terrain, enfin si il pouvait être performant dès le début ça serait encore mieux mais je préfère baisser mes attentes parce que quand Candreva a marqué ce superbe lob pour son 1er match contre le Celtic j'étais surexcité et maintenant je déchante doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...