Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini, ce traitre Bianconero: "Si j’ai envie d’entraîner la Juve? Oui !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Roberto Mancini, ce traitre Bianconero:

 

Milan – En vue du Derby d’Italie, Roberto Mancini a eu la bonne idée d’ouvrir sa grande gueule en se confiant à la Stampa :

 

Si je suis déçu de ne pas avoir eu droit à la patience escompté cet été ?

"Ce n’est pas une question de patience, à l’Inter, c’était une situation absurde qui s’était créé, cela devenait très dur à gérer. Trop de personnes parlaient."

 

Le Suning ?

"Avec moi, ils ont été parfaits."

 

Les remords ?

"Je suis déçu que cela se soit déroulé de la sorte, je suis sûr que j’aurais fait un grand championnat. Les garçons se sont améliorés et mon Inter était prête à gagner de nouveau. Mais pour travailler correctement, il fallait avoir la confiance de tout le monde."

 

Quand avez-vous compris que vous n’étiez plus en odeur de sainteté ?

"Il n’y a pas eu de moment précis. J’espérais, au final, que certains choses allaient s’ajuster, mais j’ai entendu parler sur mon dos et quelque chose s’est rompu. L’équipe n’étais pas mal construite. Les joueurs ont toujours montré de bonnes intentions. C’était impensable de croire que l’équipe allait être prête pour le 20 aout"

 

De Boer ?

"Il a dit que l’équipe n’était pas correcte avec lui, mais c’est faux. Je le pardonne car il a travaillé à l’Inter dans des conditions difficiles, il ne connaissait personne, il n’a été aidé par personne. C’est donc normal qu’il cherche des excuses. Mais je suis déçu que son histoire avec l’Inter se soit mal terminé, il avait besoin de plus de temps pour se mettre dans l’ambiance."

 

La Chine ?

"Juste après que j’ai quitté l’Inter, j’ai reçu trois offres de la Chine. Je les aie remercié et j’ai réfléchi à la question. Mais je préfère des championnats plus attractifs, surtout la Premier League."

 

L’acquisition de Gagliardini ?

"L’Inter est une équipe qui va encore s’améliorer, je sais qu’il est talentueux. Il n’y a rien de mal à dire sur Gagliardini qui est un joueur excellent, jeune et de qualité. Ce championnat sera remporté par la Juve. Mais l’année prochaine et grâce à la puissance du Suning, l’Inter pourra être de la partie."

 

Juve-Inter ?

"Dans ce genre de match, tout peut arriver, selon moi l’Inter n’est pas forcément défavorisé, sa série de victoire en championnat en est la preuve."

 

Croyez-vous-en la théorie de l’effet du Stadium ?

"Oui absolument. Le facteur du terrain a permis à la Juve d’avoir 7 à 8 points de plus par rapport à la saison passée. Le stade a son importance."

 

Ce qu’il s’est passe à West Ham ?

"Le nouvel Olympic Stadium n’a pas la même atmosphère que l’Upton Park, le climat est différent. Ils sont à quelques jours de la rencontre face à City. Et ils ont déjà trois défaites à leurs compteurs."

 

Dybala ?

"C’est un joueur d’une classe immense, c’est ma plus grosse déception quand j’étais à l’Inter. Je l’avais en main, je pouvais lui offrir plus et il a finalement décidé de choisir la Juve."

 

Entrainer la Juve ?

"Tant de fois mes amis bianconeri m’ont demandé si j’avais envie d’entrainer la Juve et ma réponse est toujours la même : Oui, je suis un professionnel."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
"Je suis déçu que cela se soit déroulé de la sorte, je suis sûr que j’aurais fait un grand championnat. Les garçons se sont améliorés et mon Inter était prête à gagner de nouveau. Mais pour travailler correctement, il fallait avoir la confiance de tout le monde."

 

En ne les entraînant pas pour ton blé jusqu'à se bouffer un 6-1 face aux spurs?

N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me choque pas plus que ça

 

Mancini n'a jamais été un vrai interiste

 

Il n'a même jamais évolué sous nos couleurs en tant que joueur

 

Cela dit, nous devons lui être gré pour les nombreux scudetti qu'il a remporté avec l'inter

 

Ça m'a fait beaucoup plus mal de voir Ronaldo avec le maillot du Milan...ça oui, c'était une trahison même si à cette époque, il n'était déjà plus que l'ombre de lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...