Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter reve de Emerson et Mancini!


Adrianogol

Messages recommandés

Réfléchis et essaye de comprendre l'interêt de la News pour pouvoir poster intelligement .

L'italianisation de l'Inter que veut effectuer Mancini n'est pas faite pour prendre des italiens au hasard mais beaucoup de joueur référence en italie tels que Grosso et Bonera (en nationale italienne) rien à voir avec Giuseppe Favalli et Cristiano Zanetti sinon on prendrait Stefano Torrisi pour 500000 euros et on en parle plus.

L'italianisation est en cours et cela ne se fera peut être pas seulement lors du mercato estival, mais pourra se poursuivre un peu plus tard.

Exact, je suis d'accord avec toi, paris ne sait pas fait en un jour, laissons travailler nos dirigeants dans la tranquilité, ils apportent, un peu de nouveauté en recrutant moins d'étrangers; nous allons pas devenir, en un été une équipe italianiser, c'est sur le long terme. :nikel:.

 

Mancini est bon, il est plus jeune et polyvalent, il peut jouer a droite, dans l'axe à gauche. De plus il est pas international, donc pas de long voyage à chaque match amical du brésil.

Il est surtout plus offensif, et offre à l'entraineur Mancini beaucoup plus de possibilités tactiques, les deux seraient le top, enfin bon :rolleyes: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

J'adore Juan Roman RIQUELME, et j'èspère de tout coeur qu'il rejoigne l'Inter.

 

Mais il est vrais que le recrutement de Mancini serait une bonne chose.

Il n'y a qu'a voir ce qu'il fait avec la Roma et on comprend tout de suite.

Effectivement il est très polyvalent et même il peut jouer attaquant.

Ils marquent pas mal de buts et c'est un joueur très offensif.

Quand totti s'est blessé, ils pouvaient être considéré comme un attaquant.

 

C'est un exellent joueur, mais je ne sais pas si l'Inter a beaucoup avancé à son sujet :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme vous :bigrin: Nan je dec ^^ c'est juste que ce topic parle de Emerson et Mancini dans l'equipe de l'année prochaine donc deux sud americains en plus comme j'ai dit :nikel:

Mancini a la double nationalite, et si il le veut, il peut meme jouer avec la nationale italienne... ;) (Mais il a refuse)

De plus, avec le depart de Veron, le nbre de sud americain ne change pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...