Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter reve de Emerson et Mancini!


Adrianogol

Messages recommandés

Image IPB

L'Inter est l'équipe la plus active et elle le sera jusqu'en Aout lorsque l'équipe Nerazzurra tentera d'amener Luca Toni à Milan, le transfert qui pourrait vraiment être le gros coup du marché des transferts cet été.

Entre temps les Nerazzurri cherchent a exploiter l'avantage de pouvoir acheter dans un marché ou la Juve et le Milan sont un peu bloqués a cause des incertitudes sur leur avenir.

Apres l'achat de Grosso de Palerme,le but est vraiment de rendre l'équipe plus Italienne, les récents contacts avec Bonera, Tavano et Fiore est une démonstration en elle même, si il y a deux objectifs pour le futur ce serait aussi deux Brésiliens.

Au Millieu Cristiano Zanetti a été remplacer par Dacourt arrivé gratuitement. Le Français sera accompagné au millieu par Cambiasso, Pizarro et Stankovic ceux qui devront former le quatuor des millieux centraux.Dans ce role Pizarro (ex Udinese) n'offre pas de garantie nescessaire surtout en étant acheté comme le joueur le plus cher de la saison dernière.

Pour cette raison l'Inter tout comme d'autres équipes regardent de tres près la Juventus. L'objectif principal de l'Inter serait Emerson.Le Brésilien est suivi aussi par le Real Madrid et si Capello devient le nouvel entraineur a Madrid, Emerson pourrait certainement le suivre.

Autre Brésilien dans le viseur: Amantino Mancini pour lequel la Roma demande 20M€. Une somme que la société Nerazzurra essaye de baisser en essayant d'insérer Pizarro dans la négociation, joueur qui plaît a Spaletti.

l'Inter 2006/2007 : Julio Cesar, Bonera, Samuel, Cordoba, Grosso, Figo, Stankovic (Emerson), Cambiasso, Mancini, Toni, Adriano

Source:Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Il nous faut Mancini :coeur:

Un joueur qui est encore jeune qui a beaucoup a apprendre et qui connait bien le calcio cette fin de saison il a explosez :D tecnhique,rapide une bonne finition :nikel: tout ce qu'il faut pour un MOD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 brésiliens il y a pas photo, faut prendre Mancini, j'ai vus la saison qu'il a fait depuis la blessure de Totti c'était monstrueux, soit il marqué soit il fesait la passe, il a vraiment été la révélation de cette année (même si il joue depuis pas mal de temps dans le calcio :P ).

 

Et je serais ravi d'un échange Mancini / Pizarro :nikel:

 

Concernant le Pumas, certe il est encore à un excellent niveau et c'est un pion essentiel dans le dispositif de la Juve, mais il commence à se faire vieux et comme l'a dis Adrianogol si Capello part au Real, il n'y a nul doute que Emerson ira avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à avoir les 2. Mancini et Emerson seraient vraiment des piliers la saison prochaine et on pourrai avoir d'exellent résultats :nikel:

 

Même peut etre en Ligue des Champions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces deux brésiliens ne sont pas n'importe qui.

Emerson tout le monde connaît son attraction pour les ballons dans son territoire, et Mancini et un ailier rapide, instinctif qui à l'habitude de la Série A. Et il est en plus bon tireur de coup de pied arrété.

 

Ma préférence va à Mancini qui me semble plus "intéressant", même si Emerson est l'infatiguable routard qui apportera plus à ses coéquipiers que Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter avec plus de brésilien c'est super ! :adrianoo: je pense il se sentira moins seul si cela ce conclut et peut-etre cela lui donnera plus de punch pour la saison prochaine :nikel: et puis mancini et surtout pour moi emerson ont de très bon niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette formation :laugh::laugh: Ils croivent quand meme pas que le petit Bonera à peine debarqué va virer Elcapitano de sa place <_< Et puis pour prendre Toni qui coute 30M plus Mancini qui coute 20M et Emerson qui doit faire dans les 15/20M aussi on est pas Chealsea non plus...J'adore ce site :bigrin::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italianiser? c'est ramener 3 italiens à la place de deux autres? je te rappel que Favalli et Zanetti parmis les seuls italiens qu'avait l'inter se sont cassé :bigrin: Et bonera sera sur la touche !Mais si t'appel ca Italianiser...On aura presque le meme nombre d'Italiens que la saison derniere :nikel: Par contre on aura plus de bresilien ca c'est sur d'apres cette formation :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis et essaye de comprendre l'interêt de la News pour pouvoir poster intelligement .

 

L'italianisation de l'Inter que veut effectuer Mancini n'est pas faite pour prendre des italiens au hasard mais beaucoup de joueur référence en italie tels que Grosso et Bonera (en nationale italienne) rien à voir avec Giuseppe Favalli et Cristiano Zanetti sinon on prendrait Stefano Torrisi pour 500000 euros et on en parle plus.

L'italianisation est en cours et cela ne se fera peut être pas seulement lors du mercato estival, mais pourra se poursuivre un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on prendrait Stefano Torrisi pour 500000 euros et on en parle plus

:laugh::laugh:

On vera ca :bigrin: J'espere bien qu'il y aura plus d'Italien!Mais avec deux bresiliens de plus ca ferait encore plus "sud amercains" je dirais :P Mais bon le mercato vient à peine de s'ouvrir donc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh:

On vera ca :bigrin: J'espere bien qu'il y aura plus d'Italien!Mais avec deux bresiliens de plus ca ferait encore plus "sud amercains" je dirais :P Mais bon le mercato vient à peine de s'ouvrir donc :nikel:

 

Tu dis toi même qu'on prête trop d'attentions à ces rumeurs et la tu fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis toi même qu'on prête trop d'attentions à ces rumeurs et la tu fait quoi ?

Je fais comme vous :bigrin: Nan je dec ^^ c'est juste que ce topic parle de Emerson et Mancini dans l'equipe de l'année prochaine donc deux sud americains en plus comme j'ai dit :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Pizarro plait à la Roma, on pourrait leur vendre aux alentours des 15 millions d'euros et récupérer Mancini, qui est vraiment très.

Il faut absolument profiter des problèmes de la Juve et de Milan pour

réaliser de bons transferts, car si la Juve est en Série B, c'est le moment ou jamais de

remporter enfin cette scudetto qu'on attend depuis près de 17 ans.

 

(1989 avec Trapattoni).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à récuperer ces deux brésiliens on fera sans doute le saut définitif qui nous permettra d'atteindre de plus grands objectifs. Emerson est l'un des meilleurs récuperateur au monde et quand on voit ce que fait encore Makelele, on peut etre sur qu'il reste 3-4 saisons de haut niveau pour le Puma. Meme si Emerson est moins technique que Veron et Piza, notre milieu gagnera en solidité. On pourrait ensuite échanger Piza contre Mancini qui me semble t'il voudrait un plus gros salaire et risque donc de quitter la Roma. De plus Mancini est aussi bon milieu droit qu' attaquant .

Notre milieu avec l'arrivée des deux brésiliens offrirait de nombreuses possibilités:

Figo ------Cambiasso---- Emerson ------Stankovic

(Mancini)--(Stanko)------Dacourt--------(Solari-Figo)

(Stanko)

 

Départs: Piza-Veron-Kily-Cesar-C.Zanetti

Arrivées:Emerson-Mancini

On aura certes 3 joueurs en moins au milieu par rapport à l'an passé (3 salaires en moins aussi <_< et quand on voit le nombre de match de Kily-Cesar et CZ ça ne changera pas grand chose) mais ca permettra ainsi à Dacourt de jouer plus que CZ et à Solari d'avoir plus de possibilités car il le mérite.

Peut etre que certains trouveront ça limite de jouer une saison entière avec 7 milieux mais il s'agit de milieux qui ont tous montré leur valeur en Serie A. Certes on est pas à l'abri d'une blessure , mais on peut voir ci dessus que quel que soit le joueur blessé son remplacant sera à la hauteur. Si c'est pour recruter des joueurs moyens rien que pour jouer les 2 premiers tours de coupe d'Italie je ne vois pas l'intéret, mieux vaut se concentrer uniquement sur deux grand objectifs comme Emerson et Mancini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est certes très fort mais il me fait un peu penser à Pizarro. Il est très technique mais pas très physique. Je pense pas qu'il nous apporterait plus que Pizarro. Donc l'échanger contre Pizarro est à mon avis inutile. Pizarro était aussi très fort quand il jouait à Udinese. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec bashaa. Mancini a certes fait une belle saison a la roma, mais on disait autant de bien de pizarro quand il était a Udine (meme s'ils ne jouent pas a la meme place). Je ne vois pas trop l'interet de payer 10M pour mancini + le contrat.

Emerson est par contre digne remplaçant de veron. C'est un des seuls joueurs de la rube que j'accepterais chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et pizarro sa n'a rien avoir.....

Pizarro joue dans l'axe,alors que mancini joue sur les ailes,et faut pas specialement etre physique pour etre un bon MOD,si on arrive a attraper les deux bresiliens,je serai vraiment epater par le recrutement de l'inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourkoi emerson si c'est encore acheter plusieurs joueurs qui jouent le meme poste, il y a deja dacourt qui et tres bon a son poste alor emerson il nous sert a rien il commence a etre vieux et a la relance c'est pas sa mais pour mancini il joue le meme poste que stankovitch ou figo sa sert a rien qui vienne et qu'il reste sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, on aurait un miliieu de terrain de folie, faut profiter voir même aller chercher des joueurs à Turin ou chez les Cugini, si ceux-ci rétrograde, ça m'étonnerait que des Kaka & cie, aimerait après un Mondial se taper un championnat de seconde zone ;)

 

 

autant le calcio est d'un niveau élevé, la serie b est pire qu'un championnat se seconde zone :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que les mafieux là-bas :bigrin:

 

T'aurais Milan (Berlusconi) la Juve peut-être (si pas la C) et Napoli :bigrin:

 

Ca serait chaud :laugh:

 

Il va faire gaffe à ce qu'il dit l'animal sinon je l'apprivoise -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...