Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marotta : "Les polémiques de l’Inter ? Des phases de jeu qui n’ont jamais existées !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Marotta :

 

Turin – En même temps pour lui, reste à savoir avec quel œil, il a regardé le match……  En effet, peu avant le match opposant Crotone à la Juve, le dg bianconero Giuseppe Marotta est revenu sur le Derby d’Italie à Premium Sport :

 

"J’ai envie de répondre suite aux polémiques depuis le match face à l’Inter, car cela m’embarrasse. Je ne crois pas qu’après un si beau match, on puisse analyser des phases de jeu qui n’ont jamais existées. Je crois que l’Inter devrait encourager la culture de la défaite, au détriment de la culture de l’alibi  Je pourrais énumérer de nombreux épisodes contre nous, mais cela serait inapproprié et injustifié."

 

©Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Alors même que ce n'est pas le premier revers de la saison et qu'on avait matière à récriminer pour des penaltys non sifflés déjà auparavant, il ne me semble pas qu'on ait pleurniché tant que ça (sur ce forum notamment) pour des décisions arbitrales...

 

Et puis c'est très facile de parler de culture de la défaite et de donner des leçons aux autres quand on se ballade depuis 5-6 ans dans le championnat national et qu'on ne sait plus trop ce que c'est la défaite

 

Petit rappel de certains hauts faits d'armes en termes de gémissements de Marotta (ancien dirigeant de la samp) :

 

1) Bayern - Juve 4-2 (16.03.2016)

2) Juve - Rome 1-1 (14.11.2010)

3) juve - genoa 1-1 (26.01.2013)

4) Palerme - juve 2-1 (02.02.2011)

5) Parme - Samp 1-1 (28.02.2010)

6) samp- Lazio 1-1 (19.10.2009)

 

Et que dire de cette déclaration de Marotta au temps où il dirigeait la Samp : "la sudditanza c'è e condiziona gli arbitri" :

https://www.google.ch/amp/www.calcioweb.eu/.../?client=safari

 

Elle était passée ou toute cette culture de la défaite à ces occasions Marotta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta me rappelle un triste personnage (Moggi) pour ne pas le nommer. Ils ont en commun, outre l'appartenance a la Juve, les mêmes fonctions, la culture de la victoire juste la victoire coûte que coûte. Nier des faits de match évidents est complètement ridicule mais il est dans son personnage" Le fait qu'il se sente obligé d'intervenir pour dire ce genre de stupidités prouve a tout le moins qu'il y a un fond de vérité et que personne n'est dupe. Il est l'exemple de la culture du mensonge et de la mauvaise foi.

Il n'y a rien a attendre de positif de la part de ton pire ennemi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Elkann qui en rajoute une couche avec une énième provocation : il s'étonne que l'inter ne sache pas perdre alors qu'elle devrait s'y être habituée dernièrement :

 

Elkann: "L'Inter non sa perdere. Ultimamente dovrebbe essere abituata"

http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/elk...abituata-935794

 

Très classe...stile juve :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...