Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Il Messagero : "Fumée blanche pour Ausilio!"


Messages recommandés

Il Messagero :

 

Milan – L’Inter ne travaille pas que sur le recrutement de joueurs, elle discute aussi de son organigramme. A ce sujet, elle s’est penchée sur le cas de son Directeur Sportif, Piero Ausilio.

 

Notre Club aurait décidé de miser encore sur lui et, suite aux dernières rencontres entre les deux parties, la fumée blanche est de sortie!

 

Selon Il Messaggero, notre Directeur Sportif serait confirmé dans ses fonctions pour 4 nouvelles années, écartant par la même occasion les rumeurs relatives à l’arrivée du Directeur Sportif de la Lazio, Tare, à l’Inter!

 

Ausilio est prêt à réaliser un grand mercato estival:

 

Outre l’arrivée de Bernardeschi, un accord a été trouvé avec la Fiorentina. L’Inter miserait sur Strootman et Manolas. Outre le défenseur de la Roma, Piero Ausilio a aussi, dans son viseur, le défenseur central de la Lazio: De Vrij.

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ouf, voilà une bien bonne nouvelle !

 

Sinon je préfèrerais Manolas à Strootman. D'abord parce qu'on a besoin d'une défense de fer et parce que les récents problèmes physique du hollandais sont une épée de Damoclès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas trop convaincu...

Certes, c'est un interiste mais je ne vois pas en lui l'homme capable de dénicher les bonnes affaires (à quelques exceptions près: Gaglia).

Le rêve serait Monchi de Seville ou à moindre mesure Leo. Eux, ils sont capables de te ramener un crack que personne ne connaît à 15ME.

Ausilio, c'est plutôt un semi-connaisseur avec l'oeil du supporter: Il voit ce que tout le monde voit, pas trop innovant et créatif à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ygg je préfère manolas, et verratti, Strotman a trop de blessure comme berrardi et les blessé tout les mois on a pas besoin de ca. Transfert possible cette été : manolas et alexis Sanchez qui veux partir et medel et l'agent de medel qui connaisse bien alexis Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi trop blessé ? Faut pas abuser non plus, à part sa blessure en début de saison, il n'a jamais eu de gros problème physique.

 

Ausilio mérite totalement sa prolongation.

Il nous a ramené de trés bons joueurs depuis 2/3 saisons, c'est juste dommage qu'on ait jamais pu réussir à en faire quelque chose.

 

Sur les dernières saisons on a quand même eu des joueurs comme Osvaldo, Ljajic, Jovetic, Kondogbia, Candreva, Murillo, Miranda et Banega. Même si chacun d'entre eux a eu le bilan qu'on connait (Osvaldo cette déception xD ), c'était pas les transferts les plus faciles à réaliser.

 

A celà, on peut encore rajouter des jeunes comme Kovacic, Brozovic, Icardi, Caprari et Gabigol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne sert à rien de réclamer Monchi, à croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Ausilio fait du bon boulot, il mérite sa prolongation ainsi qu'une place importante dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...