Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "L’Inter sur Mertens ?!"


Messages recommandés

Mercato :

 

Milan – Le Diable Rouge et révélation de ce championnat aurait déjà dit oui à son transfert en Nerazzurro!

 

Selon Premium Sport, Dries Mertens aurait refusé de prolonger avec le Napoli. L'international belge touche actuellement 1,5M€/saison et souhaite changer d’air, malgré le fait que le club azzurro lui propose un nouveau contrat à 2,2M€.

 

En effet, ce n’est pas la première fois que l’Inter accoste Dries, cette fois-ci, il aurait reçu une proposition émanant de notre Direction, à savoir un contrat de 3M€/saison pour une période de 5ans.

 

Le joueur aurait marqué son accord et il pourrait se voir acheter cette saison, voir à la fin de la saison prochaine à paramètre zéro!

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

ça fait un moment que je le voulais chez nous... mais les années ont passé et il a quand même déjà 30 ans donc pour un contrat à court terme pourquoi pas mais qu'on se fasse pas enfiler pour 4-5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal à croire que cette piste puisse s'activer concrètement. Napoli ne vendra pas, et d'ici 1 an, je pense qu'il trouvera un accord pour renouveler son contrat.

 

Perso j'aime beaucoup ce joueur, très généreux dans l'effort et le collectif. Une véritable montée en puissance cette année grâce au départ de Higuain et la blessure de Milik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la saison de sa vie j'ai l'impression, à voir comment ça se passera quand Milik reviendra. Est-ce qu'il est en surrégime ou est-ce que à l'instar de Milito il sera capable de continuer à enquiller pendant deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il a été si prolifique devant les filet c'est parce que sa positon (suite a la blessure de milik )et comme pointe devant les but, si il vient chez nous (on a maurito a ce poste) et perisic sur l’aile gauche ....ou va il jouer et quel temps de jeu aura il?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois soit en super sub à la place de Perisic...voir titulaire à la place de Perisic suivant leurs performances, faut une vraie concurrence pour que Perisic ne finisse pas comme Candreva. Eder sera surement vendu cet été (Lyon ?) donc Perisic sera notre seul ailier gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...