Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cas Gabriel : "L’Inter vers la sanction ?"


Messages recommandés

wpnivfxmaegqsmmi-630x415.jpg

 

Rome – Gabriel n’a absolument pas supporté le fait de voir Ever Banega monter en fin de match. En effet, Stefano Vecchi a préféré aligner Ever en lieu et place de Medel. Une décision qui a créé un malaise, car le brésilien a immédiatement quitté le banc de touche pour se rendre dans les vestiaires

Interrogé à ce sujet Vecchi s’est exprimé sur ses choix : "J’ai décidé de mettre en première pointe Pinamonti, car j’avais un meilleur ressenti sur lui par rapport à Gabriel, c’était un choix technique que j’ai pris. A présent, il faudra voir comment va réagir le club suite à cette situation."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Bah voyons, c'est pas suffisant d'humilier Gabriel au yeux de la planète entière, on va en plus lui mettre des amendes. Et l'explication de Vecchi est bien bidonne, son "ressenti ?", en gagnant 3-1 et à 9 contre 11 avec un Candreva sur les rotules c'est pas suffisant pour qu'il joue ? Vivement qu'il quitte l'Inter pour qu'il donne la vraie version des choses, on nous cache quelque chose c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Murillo est justifiée, vu sa pseudo-blessure et son match désastreux 

Si je ne m'abuse, Vecchi a expliqué que Medel avait demandé le changement (aussi parce que touché), raison pour laquelle il a préféré mettre Banega : 

http://www.interfans.org/144442-vecchi-in-conferenza-gabigol-ecco-perche-non-e-entrato-rinnovo-ne-stiamo-parlando/

ensuite, je suis d'accord avec son choix de mettre Pinamonti à la place d'Eder, un vrai avant-centre (ce que n'est pas Barbosa) 

rien a dire pour ma part sur le coaching de Vecchi hier 

je comprends Barbosa et sa frustration accumulée mais hier c'était pas justifié et faut aussi savoir se remettre en question, à moins de toujours penser au complot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon  en cas d'amande infligé il a largement de quoi payer(3 millions et demi ) par saison...pour méme pas une demi heure de jeux, quel gâchis....la direction est plus proche du Benny Hill show que d'une société sérieuse de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il quitte le banc dans cet état montre qu'il a une motivation extraordinaire et qu'il aime vraiment ce club.

Lorsqu'il est sur le terrain il se donne a fond pour le club. :wub:

J'espère qu'il restera pour la saison prochaine et que le nouveau coach aura une autre vision du football comparé aux précédents pour enfin compter sur lui.

Concernant la sanction: Est il le seul coupable ?:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de chance, Pourtant il se donne a fond sur le terrain! Je sens ça va faire un Coutinho Bis, on le fait jamais jouer et a Liverpool il devient l'un des meilleurs joueurs au monde! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas. Coutinho, quand il avait la balle au pied, on sentait un énorme potentiel. G. Barbosa je sens de la motivation, mais pas un talent indiscutable. Je reste très méfiant. En tout cas sa situation est compliquée. Ce n'est pas un ailier, ni un MO, et vu notre schéma de jeu il n'a sa place nulle part. A moins de tester un duo Icardi - Barbosa devant on arrivera à rien avec lui. Certainement une erreur de casting qui partira en fin de saison par manque de temps de jeu et de compatibilité avec les choix tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

Non je ne crois pas. Coutinho, quand il avait la balle au pied, on sentait un énorme potentiel. G. Barbosa je sens de la motivation, mais pas un talent indiscutable. Je reste très méfiant. En tout cas sa situation est compliquée. Ce n'est pas un ailier, ni un MO, et vu notre schéma de jeu il n'a sa place nulle part. A moins de tester un duo Icardi - Barbosa devant on arrivera à rien avec lui. Certainement une erreur de casting qui partira en fin de saison par manque de temps de jeu et de compatibilité avec les choix tactiques.

A voir.

Peut etre que avec Spaletti ça va changer. On parle de ce joueur comme si c'est un joueur lambda.  Rappelons-nous que le Barca était en concurrence avec nous pour sa signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que le Barça ne m'impressionne plus dans leur recrutement. Neymar / Suarez c'étaient des coups gagnants. Mais sur le reste? C'est un club qui forme bien, mais je ne leur vois pas autant de qualité dans le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...