Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Piero Ausilio : "Mes déclarations de cette semaine ?"


Messages recommandés

ausilio.jpg

 

Milan – Piero Ausilio s’est livré à Premium Sport, peu de temps avant le match opposant la Lazio à l’Inter. Ce dernier a dû se justifier sur sa sortie polémique de ces derniers jours.

Mes déclarations ?

"Oui, j’en ai dit tellement. En réalité, cela s’est passé dans un contexte particulier et elles ont été reprises de leurs contextes. J’étais avec des étudiants et je tenais à leurs expliquer les choses de la façon la plus détaillée possible.. Ce n’est pas correcte que ce qu’il s’est dit soit paru dans la presse, mais j’ai été clair avec le club et pour moi, c’est déjà de l’histoire ancienne, nous devons à présent penser à la saison prochaine. Les commentaires sont plus venus des journalistes qui ont pris peu de temps à analyser mes déclarations."

"Tout a été éclairci en une dizaine de minute, nous pensons au futur de l’Inter, sur le match de ce soir, car cela nous permettra d’évaluer beaucoup de choses."

Le nouvel entraineur ?

"J’ai fait référence à sept équipes, mais seules quatre ont été rapportées. Les caractéristiques de notre nouvel entraineur sont bien définies :

  • Il doit connaitre le Calcio
  • Nos joueurs
  • Ce qu’il faut pour améliorer l’Inter

Nous avons des idées en tête et nous chercherons à les développer afin de faire le meilleur choix possible."

Le tweet di Gabigol?

"Je suis très attentif à tout cela. Dans le passé, des joueurs ont été sanctionné, mais dans ce cas-ci, il faut lui laisser le temps de s’adapter à son nouvel environnement."

"Tout le monde se doit être plus sérieux, nous devrons faire une analyse de la saison et nous renforcer pour être plus performant pour l’année prochaine. Il y aura aussi une confrontation entre nous tous."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Au contraire, moi je trouve que ses déclarations sont très flatteurs à l'égard du club et il ne doit y avoir aucune raison pour un licenciement.

Il faut montrer au monde entier notre puissance et notre envie a redevenir l'un des meilleurs clubs en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...