Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Qui a pris la place de Mauro ? Lui aussi il se sent baisé car Lautaro joue tout les matchs titu ?? Arrêté un peu avec ça tout les mecs qui sont sur le banc c'est mérité alors certes il aurait pu faire rentrer plus tôt dans les matchs certains joueurs mais dans l'ensemble les choix ont été logiques…

Moi ce que je vois c'est que depuis que Wanda Nara a commencé à ouvrir sa gueule, notre capitaine n'y est plus. Perisic lui veut se casser, Radja, Candreva et Miranda Idem. Le problème est dans la mentalité des joueurs, je ne dis pas que Krilin a aucun reproche a ce faire mais bordel les joueurs c'est grave !!!

Ce sont les mêmes qui ont mis à l'amende (dans le jeu) le Napoli, qui ont été faire un gros match à Torino contre la Rube, qui ont flinguer la Lazio 3-0 à l'Olimpico...

Je suis pour garder Luciano jusqu'à la fin de saison (même si l'option Cuchu me tente) et après voir qui est dispo et qui voudra reprendre un effectif aussi faible psychologiquement... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

On apprend via Paolo que même le vestiaire est divisé en 3 clans, entre anti pro et neutres... et là en toute honnêteté, et avec tout le respect que je te dois @Jonaldo, comment ca se fait que des joueurs pro (qui jouent pour l'Inter et qui comprennent le foot pro mieux que nous tous ici, mieux que toi aussi faut le dire) soient anti-Spalletti comme un certain clan ici? Ils comprennent peut être rien eux non plus?

Ont peut ressortir cette phrase pour argumenter les pro Spalletti car ya un clan de joueur pro qui sont pro spalletti ...

Après ya un truc réellement grave que le vestiaire ce casse en 3 Spalletti a sa part de responsabilité MAIS il n'est pas le seul responsable ! Ont a fait plus ou moins le même coup avec Pioli ! Tu as le droit de pas aimer mais dans la vie de tout les jours tu bosses avec des collègues que tu aimes pas peut importe ton travail ! Ils doivent au moins "faire avec Spalletti" si ils ne l'aiment pas et le supporter jusque Juin et après, une fois la saison finit réunir les 20 membres du clan anti Spalletti et aller gueuler à la direction au lieux de créer des tensions de rien foutre et probablement niq*** une saison.

Mon rêve niveau coach pour l'Inter serrait Simeone mais le faire venir en mercato d'été est déjà compliqué alors en cours de saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne marche pas dans les 2 sens, dans contexte là @Jonaldo n'arrêtait pas d'insinuer que la majorité (si ce n'est tout le monde) sur ce forum ne comprenait pas le football pro, et donc les choix de Spalletti. Maintenant qu'on voit (toujours selon Paolo) que même le vestiaire est divisé, je me suis permis de m'adresser à Jonaldo. L'autre clan sur le forum n'a jamais prétendu avoir la science infuse, ni insinué que les pro Spalletti ne comprennaient pas le foot pro. S'il s'avère qu'il y a vraiment des clans pro et anti Spalletti au sein meme du vestiaire, et bien ce sont en grande partie SES CHOIX qui en sont la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après chacun pense ce qu'il veut moi je suis ni pro Spalletti, ni anti Spalletti je le défends souvent car ya pas mal de critique abusé sur lui. D'ailleurs je suis souvent d'accord avec Cris dans ces vidéos quand il parle de Spalletti.

Mais dans cette histoire il y a plusieurs problèmes Spalletti à sa part de responsabilité mais le bien du club à long terme faut pas juste ce contenter de virer Spalletti, il y a problème dans le mental des joueurs et probablement un problème interne dans la direction. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marco Materazzi a dit :

Oui après chacun pense ce qu'il veut moi je suis ni pro Spalletti, ni anti Spalletti je le défends souvent car ya pas mal de critique abusé sur lui. D'ailleurs je suis souvent d'accord avec Cris dans ces vidéos quand il parle de Spalletti.

Mais dans cette histoire il y a plusieurs problèmes Spalletti à sa part de responsabilité mais le bien du club à long terme faut pas juste ce contenter de virer Spalletti, il y a problème dans le mental des joueurs et probablement un problème interne dans la direction. 

Je pense aussi que tu peux rajouter qu un petit groupe doivent faire leurs propres lois  certains sont intouchable et ça les passes droits de certains doivent en énervé plus d un et voilà le résultat ils ont plus l envis de jouer ensemble, besoin d un recadrage sérieux et leur rappeler que personne est aux dessus du club,qu ils sont payés et a eux doivent être professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie réponse ce sera contre Parme c'est tout. L'histoire des clans je n'y crois pas un seul instant. Bien sûr que certains joueurs ne doivent pas kiffer Spalletti, comme dans plein de club, les coachs ne font jamais l'unanimité. 

Moi je pense qu'il y a trop d'histoires pour que ce groupe soit sain :

Icardi et sa pouf qui se pense au dessus du club avec le renouvellement de contrat, même si Icardi mérite sa revalorisation bien sûr.

Perisic qui voulait partir et qu'il le déclare publiquement.

Nainggolan et ses déclarations ainsi que son niveau de jeu, gros salaire qui ne répond pas aux attentes, tu peux être sûr que certains joueurs doivent l'avoir mauvaise.

L'arrivées de Marotta qui, de par les journalistes, condamne Spalletti à la fin de saison. La rumeur Conte qu'on entend parler toujours, sans mentionner Mourinho aussi.

Les envies d'ailleurs de certains qu'on entend dans la presse et qui sont tout de suite démenti sur les réseaux sociaux des joueurs concernés.

Bref trop de choses pour un groupe faible mentalement. Qui plus est Spalletti et sa frilosité, son entêtement .. 

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Non ca ne marche pas dans les 2 sens, dans contexte là @Jonaldo n'arrêtait pas d'insinuer que la majorité (si ce n'est tout le monde) sur ce forum ne comprenait pas le football pro, et donc les choix de Spalletti

J'ai jamais voulu dire que vous n'y connaissiez rien au foot mais juste que parfois vos raisonnements sont tellement pas réaliste de ce qu'est le monde du football sur un terrain. Professionnel ou amateur c'est pareil. 

Et je resterais sur cette position que beaucoup trop ici viennent avec leurs analyses, leurs solutions, leurs critiques alors qu'ils n'ont jamais vécu la chose, désolé mais pour moi quant on n'a pas fait on ne peut pas comprendre certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 21:45, Jonaldo a dit :

Professionnel ou amateur c'est pareil

Ok... donc à te lire, il faudrait faire du foot amateur même dans le club de Petanhouchenoc..  pour comprendre en exclusivité la complexité de l Inter et  les choix forcément "logiques" de Spalletti...

Ne le prends pas comme une attaque perso, mais quel énormité que de lire ça !!!! Alors ok, je veux bien qu'il y ait des petites similitudes par ci par là mais pour moi, non c'est pas pareil et loin de là même... C'est trop gros pour être comparable !

Entre gérer un effectif d'individus dont c'est même pas le métier de base dans un championnat amateur... et enter gérer un groupe de professionnels payés pour ça des millions et au vue de l'importance et de la pression qui en résulte pour le club et chacun qui le compose...  (conséquences, attentes, objectifs, avenir du club, argent en jeu, impact des médias, réseaux sociaux, fréquence des entraînements, nombre de matchs à jouer/ gérer, hygiène de vie à avoir, vie du groupe...  On peut aller très loin à ce petit jeu là !)

Mais pour en finir avec ce fameux "Professionnel ou amateur c'est pareil", pour défendre ses choix les plus farfelus ... sans le vouloir, je trouve que tu as bien résumé la gestion de Spalletti ... :mdrlol1:

 

Le 05/02/2019 à 21:45, Jonaldo a dit :

leurs analyses, leurs solutions, leurs critiques alors qu'ils n'ont jamais vécu la chose

Oser dire ça quand-même... comme si ici même, toi seul au monde et dans notre galaxie l'avait vécue en exclusivité ...

Sans même penser une seule seconde à ceux qui supportent et suivent l'Inter de prés depuis plus de 20 ans et peut être même plus...  Ce club justement si particulier et si différent des autres !

Par pitié, je ne sais pas si tu fais exprès ou pas mais arrêtes de prendre les gens de haut (ou pour des c*ns), c'est pas la première fois que je te vois dire ce genre de choses ...

Si vraiment t'es le seul à avoir la science infuse va plutôt donner ton CV à Marotta, tu sera sans doute plus utile qu'ici...

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'ailles porter plainte grand, t'es trop mal.

Si tu prends tout aux mots on n'a pas fini, "c'est pareil" c'est surtout parler de mentalité d'un joueur sur un terrain. J'ai jamais parlé de gestion de club et tout le tralala. 

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Par pitié, je ne sais pas si tu fais exprès ou pas mais arrêtes de prendre les gens de haut (ou pour des c*ns), c'est pas la première fois que je te vois dire ce genre de choses ...

Ah et t'es pas content ? Tant pis désolé.

 

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Si vraiment t'es le seul à avoir la science infuse va plutôt donner ton CV à Marotta, tu sera sans doute plus utile qu'ici..

Foutage de gueule ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Ah et t'es pas content ? Tant pis désolé.

Ça me va ! Tant que tu nies pas le fait que tu prennes bien les gens de haut ou pour des c*ns ... 

 

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Foutage de gueule ??  

Quelle répartie !!!! Pourtant, ton raisonnement du foot en tant que joueur amateur et que "comme les autres non bah c'est de la merde", ça ne vient pas de moi et je ne suis pas le seul à l’avoir souligné … 

 

il y a une heure, Jonaldo a dit :

"c'est pareil" c'est surtout parler de mentalité d'un joueur sur un terrain.

Non mais la mentalité c'est vachement vague dit comme ça...  

Chaque être humain à un caractère différent et peut réagir différemment dans un cas à priori similaire ... Tu as les forts, qui vont s'accrocher coûte que coûte et les faibles; qui vont abandonner à la première difficulté ! Alors qu'on leur demande la même chose ! C'est l'être humain, ça se voit dans la vie de tout les jours...

Développes plus ce que tu veux dire par mentalité "pareil en pro qu'en amateur", car là comme ça je ne vois pas précisément ou tu veux en venir ...  C'est quoi d'un point de vue tactique ? de bonne attitude à avoir vis à vis de l'équipe ? 

Et en quoi ton expérience perso te permettrait de mieux comprendre ce que vit l'Inter (chose que nous ne pouvons pas faire nous ?) 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 21:45, Jonaldo a dit :

J'ai jamais voulu dire que vous n'y connaissiez rien au foot mais juste que parfois vos raisonnements sont tellement pas réaliste de ce qu'est le monde du football sur un terrain. Professionnel ou amateur c'est pareil. 

Et je resterais sur cette position que beaucoup trop ici viennent avec leurs analyses, leurs solutions, leurs critiques alors qu'ils n'ont jamais vécu la chose, désolé mais pour moi quant on n'a pas fait on ne peut pas comprendre certaines choses.

Ouais non, tu t'es juste contenté de le dire dans la quasi-totalité de tes messages.

Le pire, en ne sachant même pas ce que tu avances, tu n'es pas le seul à avoir joué au foot, certains ont même fait plusieurs années de centre de formation. Tout le monde ne le crie pas sur tous les toits parce qu'en fait on s'en fout, mais on s'en fout complètement quoi. Rien ne te donne le droit de prendre de haut les gens parce que tu as tapé deux fois dans un ballon, il y'a de tout sur le forum, des comptables , des ingénieurs, des étudiants, personne ne se met d'étiquettes pour se réclamer plus légitime que X ou y. Personne, sauf toi.

Maintenant ceci dit, avant que le "débat" ne dérive encore plus, veuillez revenir au sujet svp.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tellement irréaliste de dire qu'après plus d'un an en fonction l'entraîneur n'est jamais parvenu à nous faire jouer correctement sur la durée, irréaliste de penser qu'on a un effectif qui bat les 3/4 des équipes de Serie A presque les doigts dans le nez, irréaliste de penser qu'indépendamment de certains joueurs surcotés dans cette équipe la faute de l'entraîneur est indiscutable et qu'il a la plus grande responsabilité dans cet échec, irréaliste de rappeler qu'en bientôt 2 saisons complètes (on l'espère pas) il n'a jamais réussi à influer positivement sur un match et que sa lecture du jeu est l'une des plus nulle dans toute l'Europe (zéro changement gagnant, ZÉRO), irréaliste aussi de pointer du doigt cette gestion des joueurs qui pue le caca et n'a fait que provoquer de la frustration chez eux.

Plus de 10 ans que je suis ici, jamais j'avais vu qui que ce soit nous sortir cet argument daubé, et pourtant je sais de source sûre qu'il y a eu des membres qui passaient leur brevet d'entraîneur/formateur de foot, qui sait où ils en sont aujourd'hui, et aucun d'entre eux ne s'est mis en tête de vouloir faire la leçon aux autres comme tu l'as fait ces derniers mois.

Et tout ça pour quoi ? Tu as utilisé tout un catalogue d'excuses aussi bidons qu'inimaginables pour le défendre. Aujourd'hui les 2/3 des tifosi se sont finalement rendus compte de l'escroquerie qu'on dénonçait depuis l'an dernier ? Que même toi t'as fini par admettre que c'est un bide ?

Que ce soit sur le plan tactique ou psychologique, tous ce que les anti racontaient s'est avéré vrai. Tu n'as strictement rien de plus que nous, mais t'es systématiquement le seul, je dis bien le SEUL, en 10 ans, à vouloir nous rappeler que "t'es dans le game", parce que tu vas suer un peu 90 mins chaque WE :mdrlol1: .

La plupart d'entre nous suit le foot depuis une 20aine d'années, voir beaucoup plus pour certains dinosaures, on a tous une expérience, même si ce n'est que derrière notre écran de téloche, on a tous appris à détecter quand quelque chose n'allait pas, et que ça imploserait, que ce soit avec l'Inter ou d'autres clubs, et là, sorti de nulle part, subitement, t'as un random qui vient nous dire qu'on y comprend rien, qu'on fait fausse route. Logiquement tu t'en es pris plein la tronche, et vu la fierté mal placée que t'affiches encore, y'a aucune raison pour prendre les gants.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer à MU, Zizou et Solari au real, Guardiiola et Henrique au real.... Ramenez Cambiasso à l'inter et dégagez moi ce type... vous allez voir il va leur expliquer ce que c'est que de porter ce maillot. Qu'il vienne avec Deki, Samuel et Materazzi vous allez voir ils vont transpirer. Surtout ne pas ramenez Mou quand je vois la métamorphose de MU c'est le jour et la nuit. POGBA déjà 12 buts en PL soit plus que les 2 années précédentes à Mu et plus qu'Icardi notre attaquant. Le kiffe serait Simeone et Cambiasso ensemble mais bon 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le Real je les voyais bien plus éloigné que ça de la 1ère place, merci Solari B). S'ils avaient continué avec l'autre ils seraient même pas en zone Champion's.

J'avoue que l'idée de Cambiasso a commencé à germer... et quand je vois encore Man U avec Solskjaer...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il n'y a personne qui sait mieux que les anciens ce que c'est que de porter ce maillot. Spaletti a été coach à la roma mais la pression à l'inter c'est autre chose, gérer le groupe aussi. Zizou solskjaer Solari Simeone etc connaisse le club et la demande des supporters. Spaletti et ses choix que même son capitaine désapprouve démontre qu'il n'est pas du club. Et ceux qui ne sont pas du club sont entourés d'anciens cfr Mou avec Baresi Lele Oriali, Allegri avec Nedved etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/spalletti-grandissima-partita-di-perisic-radja-ha-fatto-vedere-le-sue-vampate-icardi-ora-chiariamo-300215

 

Spaletti qui nous sort que Perisic a sorti un grand match et a mis les "points sur les i" face à ses détracteurs... On a vu le même match ? Les mêmes courses inutiles ? Les mêmes centres daubés ? Les mêmes passaments de jambes qu'un u15 handisport au cécifoot arriverait à anticiper ? 

Perisic doit tenir sa famille en otage à chaque match c'est certain...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jouer avec 2 attaquants, Spalletti merde, t’es aveugle ou quoi !

Ont le voit tous sauf Spalletti, Icardi se fait massacré, hier ca ma choqué, il y a des moments on lui balançait des balles mais t’as les deux défenseurs centraux plus un latéral et le milieu défensif sur sa gueule, 4 joueurs et malgré tout, on cherche quand même à lui donné le ballon, c’est incroyable et quand par miracle il l’a, c’est dos au but et tout c’est déjà refermé, c’est pas possible de jouer comme ça, alors certes oui il y a un ou deux ballons qui méritait mieux de sa part mais pour le reste des ballons qu’on lui a balancé, c’était des ballons empoisonné.

Perisic a était moisi, dribble inutile, course moisi, centre au troisième poteau, l’action qui me choque le plus c’est Asamoah qui lui fait une passe aérienne en profondeur, le mec cavale pas et foire son contrôle et gueule sur Asamoah, derrière il te sort un centre qui va au point de corner, j’avais envie de lui dire mais ferme ta gue? joueur inutile, et a aucun moment il a réussi à passer son vis à vis, mec barre toi vraiment.

Joao sur l’aile waooh, faut vraiment être désespéré pour tenter ça, il a été invisible sauf les moments où il ce repositionner ailleurs justement, à ne pas refaire mon dieu.

Vecino ???

En 4-4-2 la pression offensive serait bien mieux réparti, chaque joueur bénéficierait de beaucoup plus d’espace, je préférerais un 3-5-2 avec Politano et Keita Baldé ou Asamoah en latéraux, on a toujours la possession du ballon,  faut en profiter et vraiment prendre des risques en attaque merde, que de potentiel gâché.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'itw post match de spalletti a mon avis il va devoir rendre des comptes a la direction vu la sortie qu'il a faite sur le renouvellement d'icardi au-dessus de lui sa risque de ne pas être très content surtout que ce n'est pas la première fois où il se permet de faire des sorties aussi hasardeuse bref la crise continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, t0m150707 a dit :

Je viens de voir l'itw post match de spalletti a mon avis il va devoir rendre des comptes a la direction vu la sortie qu'il a faite sur le renouvellement d'icardi au-dessus de lui sa risque de ne pas être très content surtout que ce n'est pas la première fois où il se permet de faire des sorties aussi hasardeuse bref la crise continue....

Après si il sent que ça pose problème dans l effectifs c est normal qu'il veut en finir avec son renouvellement qui pourrait selon moi attendre un peut vu sont rendement

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que c'est pas vraiment à lui de faire ce genre de remarque. Il doit coacher, donner un jeu à l'équipe et obtenir des résultats.

Pour l'instant la seule chose qui lui permet d'être là c'est la vierge marie qui nous a amené en C1 en lieu et place de la lazio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stanko53 a dit :

Après si il sent que ça pose problème dans l effectifs c est normal qu'il veut en finir avec son renouvellement qui pourrait selon moi attendre un peut vu sont rendement

J'aurai pu être d'accord avec toi dans 1 cas seulement si spalletti était le directeur sportif ou dans une autre option qui consiste a dire qu'on pourrait se permettre de regarder le travail des autres quand le siens est effectué a la perfection choses qui n'est pas le cas au lieu de s'occuper de sa il faut essayé de relancer la machine et de continuer dans cette direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Je pense même qu'on nous l'a donnée la qualification, on faisait tellement pitié. 

On a fini 4ème avec 38 défaites, incroyable.

Comme d'hab incapable d'argumenter sans partir dans l'exagération. Tu te sens pas un peu débile de voir que tout ce que les anti Spaletti ont prédit pendant l'été est en train de se passer ? Mais c'est surement parce que je fais parti des cons qui n'ont jamais joué en divison honneur ???

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...