Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Spalletti lui même sait qu'il est nul comme "0" alors arrêtez de le défendre quand même .Tout ce qu'on veut c'est aller aller en C1 l'année prochaine mais c'est pas ce chauve qui nous y emmenera .Qu'il aille voir un psychiatre car il me semble pas serein mentalement ce mec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va rien faire et on qu'on va encore lui laisser une chance pour le match contre Bologne ! Après je peux me tromper... mais un retour de Mourinho ou une arrivée de Conte là en cours de saison ça me paraît beaucoup trop gros ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien d'attendre la fin de la saison, il va juste encore plus nous saboter maintenant qu'il sait qu'il n'a plus d'avenir chez nous. S'attaquer à Marotta qui est venu mettre les choses en ordre pour moi ça a signé son arrêt de mort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a encore prouvé que tactiquement c'est une quiche. 

En un an et demi il a du reussir au mieux deux coachings qui ont changé le cours d'un match. 

Le gars cherche toujours a s'adapter a son adversaire et non à imposer son jeu.

Quand ça va mal sur le terrain tu sens qu'il est perdu. Il ne transmet rien à son équipe et c'est même à se demander qu'est ce qu'ils font a l'entrainement.

Spaletti est trop limité et c'est pas avec lui qu'on passera un cap.

 

Le club a aussi sa responsabilité dans la situation actuelle . 

On a connu trop de recrutements foireux qui n'ont apporté aucune plus value.

Les joueurs sont traités comme des divas alors qu'ils ne le devraient vu leur rendement. 

On leur a permis trop de choses a l'image d'un icardi qui a chaque but renégocie son contrat. 

Un grand coup de balais y a pas d'autre solution. 

Faut mettre fin à ce cycle. 

Nos joueurs n'ont pas de mental pas d'amour propre et ont trop connu la défaite. 

Il nous faut des joueurs avec la culture de la gagne et pas des joueurs à la relance

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Ca ne sert à rien d'attendre la fin de la saison, il va juste encore plus nous saboter maintenant qu'il sait qu'il n'a plus d'avenir chez nous. S'attaquer à Marotta qui est venu mettre les choses en ordre pour moi ça a signé son arrêt de mort.

Il s'est attaqué à TOUT LE MONDE. Le Suning (parfois à juste titre je pense), Ausilio, maintenant Marotta... les jeunes, comme Karamoh "qui ne revenait pas assez défendre", Keita "qui ne respectait pas assez ses consignes", Lautaro idem. Et à côté tu vois encore qu'il encense ses sénateurs comme Candreva et Perisic. Le dernier entraîneur à avoir fait part de son mécontentement en public, il s'est fait virer, et c'était Benitez, et pourtant lui au moins n'avait nommé personne explicitement.

On avait pas eu une discussion sur sa gestion médiatique tout simplement catastrophique vers août ? En fait, y'a t-il un seul truc qu'on avait prédit qui ne se soit pas produit ?

-jeu dégueulasse, aucune progression ---> check

-rotation d'effectif horrible, la méritocratie en PLS ---> check

-le vestiaire qui n'en a RAF de lui et fait semblant de le suivre via des interviews bidon ("mais Cancelo a dit qu'il a progressé grâce à lui" :mdrlol1: ) ---> check

-gestion médiatique nulle à chier, se met à dos tout le monde avec des itw racoleuses, enfonce les jeunes et conforte les nullards à leur poste ---> check

-dégringolade au classement... à venir ?

Pire entraîneur de l'Inter de ces 10 dernières années, loin devant Mazzarri, et je pèse mes putain de mots.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui se passe on en avait parlé bien avant, mais c'était plus facile de fermer les yeux et de dire "le classement" à ce moment-là. Aujourd'hui, honnêtement, la saison est en péril parce qu'on est tombé dans une grosse spirale négative alors que des équipes comme la Lazio, le Milan et même l'Atalanta carburent sérieusement. Les gens se plaignaient qu'on criait à la crise avant, maintenant qu'on est dans une vraie crise avec tout qui part en sucette je suis curieux de savoir quel est le nouveau prétexte. Quand je vois Icardi tirer une tête d'enterrement après avoir égalisé à la 123ème minute contre la Lazio à San Siro, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y' a un truc qui s'est cassé. Politano qui pète un câble , Nainggolan, Perisic, Lautaro et Keita au début de l'année. Cette atmosphère nauséabonde, je ne saurais dire avec certitude que c'est de la faute de Spalletti mais c'est celui que je retiens coupable. Parce que dans la gestion d'équipe, la communication, le langage corporel, il ne transmet rien de bon.

Hier j'avais envie de mettre un coup de crâne dans mon écran, il a foiré le match avec son 5ème défenseur, il va ensuite hurler et gesticuler vers le 4ème arbitre pour le penalty de SMS avant de faire un gros signe de la croix en baissant les yeux quand Icardi égalise, dans un match où on ne mérite pas de gagner. Quel joueur va être motivé par ce comportement-là?

Et c'est pour cela que j'ai énormément, mais énormément de respect pour Icardi. On lui a tout dit , on lui a tout reproché , il a vécu les saisons les plus noires des dernières années avec nous et sans être parfait bien sûr, il n'a jamais laissé tomber l'équipe. Je le revois aller voir ses coéquipiers un par un pour gérer les tireurs de penalty. C'est autre chose que Spalletti. Alors que c'est LUI qui devait le faire ça, c'est lui qui devait calmer ses troupes et les mettre en confiance parce que les tirs aux buts c'est 90% dans la tête. On aurait du voir Spalletti à côté de ses joueurs, entouré des mecs qui vont tirer pour les booster. Mais hier les joueurs étaient éparpillés en petit groupe avec Icardi qui faisait l'aller retour entre eux. Pour moi c'est clair, le vestiaire l'a lâché, une bonne partie des supporters l'ont lâché, les dirigeants l'ont mis en discussion, c'est le moment de le lâcher. C'est un ovni dans l'Inter actuelle.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la séance de T.a.b donc je n'ai pas vu ce passage avec Icardi, en revanche ce qui m'a frappé c'est comment, à la 105è minute t'avais Inzaghi qui gueulait, cassait ses cordes vocales, alors ouais il chiale énormément le frangin à Pippo, toujours en train de se lamenter sur l'arbitrage, mais alors, niveau coaching, lecture du jeu ? Limite il pratique une autre discipline.

Et à côté, t'as Spalletti qui compte les brindilles d'herbe. Silencieux, le regard fuyant, les mains dans les poches, en train de faire les 100 pas.

Et ça, je l'avais noté depuis non pas le début de saison, ni en fin de saison dernière, ni même en milieu de saison dernière, mais depuis le Roma - Inter de 2017, soit carrément son 2è match en championnat avec nous. Le mec n'a jamais respiré la sérénité, c'est pas juste une fausse image qu'il renvoie, c'est sa façon d'être, il ne transmet que du stress à son équipe, rien de bon, alors tant qu'on gagnait on s'disait "ouais mais c'est pas si important", aujourd'hui tu ne peux que constater que ça va de pair avec la perte de confiance qui touche cette équipe dans son intégralité.

Mais bordel renvoyons-le à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, steph' a dit :

Pire entraîneur de l'Inter de ces 10 dernières années, loin devant Mazzarri, et je pèse mes putain de mots.

De l'Histoire même. Stp dis le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Mais bordel renvoyons-le à Rome

Oui renvoyons le à Rome où il pourra finir 2ème avec 87 points à 4 points de la Juve. 

Quand je dis que l'Inter est un club qui pourrait anéantir des carrières, plus de la moitié des joueurs qui en sont parti revivent. Nos transferts puent la merde et quand on arrive à dénicher des perles comme Cancelo et Rafinha on ne les prends pas. 

Les joueurs se bouffent la gueule pour des histoires de salaire, d'ego, d'envies d'ailleurs etc mais arrêtez de me dire que tout est dans la gestion d'effectif de Spalletti sérieux. On se rabaisse à une salope d'agent qui joue avec nos sentiments parce qu'elle veut voir son homme toucher le pactole et on parle la d'un capitaine? C'est ça le successeur de  Zanetti? 

Des perdants à vie, vous êtes tous drôle à dire que Naples et la Roma sont des perdants mais pour l'heure depuis plus de 10 ans ils baignent dans la régularité sur les résultats, nous on a attendu un putain de scandale pour revivre, notre dernière CL datait de 1965 et aujourd'hui on joue les grands mais on pue la défaite, telle est la philosophie de ce club. 

Les Klopp et Guardiola ne s'intéresseraient même pas deux secondes à nous tellement notre réputation nous colle à la peau.

Allons chercher les Conte, Sarri etc on va bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

10 mins que ton pseudo est en italique, pour placer aussi peu de mots.

J'ose pas imaginer les retours à la ligne, le martelage de la touche "Effacer", bref le mini brainstorming que ça a du provoquer chez toi.

Tu veux savoir réellement crétin? Je suis sur mon ordi, j'suis allé sur le site, j'ai ouvert le topic, j'ai eu envie de chier, j'ai laissé la page ouverte. 

Je suis désolé d'avoir pas pu prendre ma tour, mon écran, ma souris et mon clavier avec moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

nous on a attendu un putain de scandale pour revivre, notre dernière CL datait de 1965 et aujourd'hui on joue les grands mais on pue la défaite, telle est la philosophie de ce club. 

Tu sais quoi ? C'est en très très grande partie vrai. Mais le seul problème avec cette déclaration, et c'est un peu ce que j'essayais de te faire comprendre la dernière fois...

... c'est que ça n'est en rien pertinent dans la situation d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça l'est, vous remettez toute la faute sur Spalletti, alors qu'au final, c'est le club entier qui ne va pas. Du président aux tifosi. 

Les joueurs arrivent à l'Inter en ayant montré un bon niveau auparavant et bizarrement ils deviennent des pipes sans noms. Vecino par exemple, dont ton ami Samus a dit énormément de bien à l'arrivée, dont les premières presta étaient correctes, aujourd'hui le gars on se demande comment il peut encore jouer chez nous? Gagliardini pareil, Joao Mario pareil .. Ce n'est pas une légende de dire que ce club a foutu la pression a un sacré paquet de joueurs et d'entraineurs au final car aujourd'hui un Gasperini s'amuse avec l'Atalanta, Pioli avec sa Fio, Mazzari avec son Torino etc .. Tout ça pour dire que Spalletti est un vrai bon coach, qui a ses défauts comme tous les autres, mais qui aura fait énormément de bien à son arrivée. 

Je suis pour son éviction aussi, qu'on ramène Conte, peut être que lui arrivera mieux à gérer ce groupe mixé de joueurs faible mentalement, de joueurs dont le niveau est juste moyen et des stars avec leurs caprices et leurs hygiène de vie fabuleuse. 

Je vous le dis, c'est pas juste remplacer l'entraîneur qui va changer intégralement ce club. C'est l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jonaldo a dit :

Bien sûr que ça l'est, vous remettez toute la faute sur Spalletti, alors qu'au final, c'est le club entier qui ne va pas. Du président aux tifosi. 

c'est vrai mais le plus flagrant pour moi en tous cas et pour plusieurs personnes c'est Spalletti et sa gestion des matchs. son arrivée a fait du bien oui, au début et jusqu’à notre 4eme place l’année dernière mais je pense que ça n'ira pas plus loin. On ne veut pas d'un bon coach avec des défauts comme les autres, on veut le meilleur coach ! ou du moins "un" meilleur coach. 

Ce n'est pas parceque on estime que l'effectif d'aujourd'hui est nul, qu'on doit garder un coach nul qui va avec. Une équipe est façonnée par son entraîneur. Un meilleur coach va attirer des meilleurs joueurs et proposer un meilleur jeu. Je ne vois pas pourquoi on commencerait par les joueurs au lieu de Spalletti. C'est lui qui doit partir en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce sujet je le répète encore une fois tu ne m'apprends rien, je me suis frité y'a 9 ans avec un admin à ce sujet, de nombreuses fois j'ai dit et répété qu'on était arrivé sur le toit de l'Europe de manière artificielle, et que même avec une Juve dégagée de la Serie A et un Milan sanctionné, on a du suer jusqu'à la dernière journée pour gagner des scudetti, hormis en 2007. Que nous étions aussi le seul club capable de remporter une coupe d'Europe et juste derrière de sombrer face à des Schalke ou des Marseille et de ne ressembler à rien.

Mais tu m'excuseras, encore une fois, tout ça n'explique et n'excuse en rien les échecs propres à Spalletti. Car oui, de tous ceux qui sont passés à l'Inter, c'est le seul à avoir eu une situation réellement stable, une certaine liberté sur le mercato, avec une équipe jeune et dotée de joueurs capables d'aller jouer la 2nde place. Gasperini Pioli Mazzarri s'amusent aujourd'hui ? Mais Gasperini Pioli Mazzarri n'ont pas eu l'équipe qu'a Spalletti aujourd'hui. Est-ce que c'est un fait ? Oui ou non ? Le contexte était le même, le Suning était là, Zhang ? Ausilio avait les mêmes fonctions en 2012 ? Si tu veux commencer à comparer les entraîneurs, commence par prendre le moindre détail en compte.

D'ailleurs, ils s'amusent, vraiment ? Le Torino pointe à une misérable 10è place alors qu'il y a quand même de quoi lutter un peu plus, la Fiorentina traîne juste derrière, seul l'Atalanta pointe à une place décente. Tu peux m'expliquer pourquoi le Napoli n'a jamais essayé de faire revenir Mazzarri ? Tu peux me rappeler l'expérience de Mazzarri en Angleterre ? Pourquoi le Milan qui est autant dans la merde que nous, a préféré continuer avec Gattuso, ou de faire confiance à des noob comme Inzaghi, Mihajlovic et Seedorf plutôt que d'essayer d'attirer Gasperini Pioli ou Mazzarri ? T'as vraiment l'impression que Pioli a les épaules pour un gros club avec le travail qu'il fait ? En fait, pas juste Pioli, t'as l'impression que ces 3 entraîneurs ont ce qu'il faut dans le pantalon pour affronter la pression du résultat immédiat (et convaincant) d'une grosse écurie sacré championne d'Europe plusieurs fois dans son histoire et habituée à jouer les premiers rôles de son championnat ? D'ailleurs pourquoi s'arrêter à eux, parlons aussi de Ranieri qui a réussi un miracle en Angleterre mais a quand même du être dégagé de Leicester ? Pourquoi Benitez qui a tapé une C3 avec Chelsea et une Coppa avec le Napoli a fini par être dégagé (pour Sarri en plus, un mec qui n'avait rien comme trophée), et n'a duré que 6 mois au Real ? Ce qui démontre le mieux pourquoi ces mecs n'ont pas les épaules pour l'Inter, c'est ce qu'ils ont fait APRES l'Inter. Ils se sont TOUS fait virer (allez, à part Gasp...). Voilà un sacré putain de fait que personne sur ce forum ne peut nier.

On a pas une équipe qui mérite de souffrir face à Sassulo (UN POINT EN 4 MATCHS !), on a pas une équipe qui doit jouer à 11 derrière face à Spal, on a pas une équipe qui doit en arriver aux T.a.b pour éliminer Pordenone. Je ne sais pas comment, en quelle langue je dois l'écrire pour que vous le compreniez.

On met sur le dos de Spalletti les erreurs qui ont été commises depuis sa prise de fonction. Personne ne dit, n'a dit, et ne dira que c'est de sa faute si on se tape des humiliations depuis une décennie. Tu préfères jeter un constat sur l'Inter dans sa globalité plutôt que de t'attarder sur les nombreux faits qui plaident contre, et uniquement contre l'entraîneur actuel. Le seul fait qu'il y a à analyser aujourd'hui, c'est qu'un entraîneur qui n'a jamais rien gagné de sa vie, démontre exactement pourquoi il n'a jamais rien gagné de sa vie.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...