Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On peut critiquer Spaletti mais dernièrement on pratique un jeu impressionnant avec une possession de balles à la Barcelonaise, le gros problème reste l'attaque avec des 30 tirs pour 2 cadrés par matchs. Spaletti j'aime sa personnalité (il est sympa et charismatique) mais il fait beaucoup d'erreurs tactique dans les matchs important et il attend toujours les pires situations pour se remettre en question. Merci de nous avoir remis dans le podium monsieur Spaletti mais l'année prochaine tu devras laisser ta place au grand Diego Simeone. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ilies a dit :

On peut critiquer Spaletti mais dernièrement on pratique un jeu impressionnant avec une possession de balles à la Barcelonaise, le gros problème reste l'attaque avec des 30 tirs pour 2 cadrés par matchs. Spaletti j'aime sa personnalité (il est sympa et charismatique) mais il fait beaucoup d'erreurs tactique dans les matchs important et il attend toujours les pires situations pour se remettre en question. Merci de nous avoir remis dans le podium monsieur Spaletti mais l'année prochaine tu devras laisser ta place au grand Diego Simeone. 

On pratique un jeu « Impressionnant » ?  

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

On pratique un jeu « Impressionnant » ?  

Oui avoir 70% de possessions de balles dans les derniers matchs c'est du pipi de chat ? Avec les Mancini, Pioli, Ranieri etc on arrivait même pas à faire 3 passes.

Modifié par ilies
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilies a raison, l'inter a quand même grandit depuis l'arrivé de Spalletti, ont commence à avoir une certaine stabilité.

Après attention à la possession il ne faut pas une possession stérile !

Spalletti n'a pas fait de grande catastrophe et ont parle de le virer ... Demander à un romain je suis sur qu'il doit leurs manquer car le Di Francesco les met quand même 6ème alors que ces dernières années c'était régulièrement top 3 la roma ...

Bref ont retrouve une certaine stabilité donc s'amuser à virer le coach comme ça, en cours de saison  alors qu'ont tourne pas si mal est une très mauvaise idée ... Pourquoi vouloir redevenir cette inter qui ce taper 3 coachs par saison ? C'est comme ça qu'ont devient instable.

Beaucoup me parle de Conte mais c'est un très bon coach je l'admet mais ... avant de partir de : -La Juve, L'Italie, Chelsea il s'embrouillait avec la direction et a fait quelques choix étranges (vendre diego costa pour chelsea par exemple) de plus ont dit que Spalletti est un "sans couille" mais Conte jouera un système de jeux très défensif aussi ... peut être même plus et c'est un mec têtue et il ferrait jouer Candreva que beaucoup déteste ici.

Le seul nom qui m'intéresse serrait Simeone mais ... son contrat finit en 2020 et pour éviter qu'il prolonge faudrait déjà entamer des négociations pour lui dire de venir dès la fin du contrat en 2020. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ilies a dit :

Oui avoir 70% de possessions de balles dans les derniers matchs c'est du pipi de chat ? Avec les Mancini, Pioli, Ranieri etc on arrivait même pas à faire 3 passes.

Même avec 90% de possessions de balles, ne pas gagner contre le PSV, perdre 4-1 contre Atalanta, la Juve, Tottenham. Je suis désolé mais c'est trop. Pour moi la raison qui pousse l'inter a garder Spalletti c'est qu'on n’a pas d'alternative aujourd'hui. Je ne voie pas d'autre raison valable. De toute façon, j'ai bien peur que pour Spalletti, la deuxième partie de saison soit létal pour lui. Il n'y aura pas d'arriver pour le mercato d'hiver et avec le banc fébrile qu'on a, en plus la fatigue de fin de saison avec une ou deux blessures de joueur clé. Il passera forcément à la trappe.

Modifié par superMarioB
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Après Spalletti et Mourinho n'avait pas le même effectif @superMarioB

L'effectif de l'inter était surestimé, Mourinho a gagné la LDC avec Porto. Aucun joueur de l'inter n'a eu de carrière après l'inter.

 

Modifié par superMarioB
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif est meilleur aujourd'hui mais le niveau footballistique global a augmenté. On est plus fort qu'il y a 8 ans, mais on est moins fort par rapport a d'autre équipe.

Icardi est bien plus fort que Milito et Skriniar bien meilleur que Samuel ou Lucio dans ses interceptions.

Milito était tellement lent dans ses contrôles de balles et ses prises de décisions mais par contre c'était un finisseur remarquable.

Modifié par superMarioB
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je suis pas vraiment d'accord mais bon chacun son avis.

Ca reste que 2 exemple car ont peut comparer d'ambrosio à zanetti aussi ...

D'ailleurs ont a plus numéro 10 alors qu'ont joue en 4/2/3/1 un Sneijder aurait fait du bien. 

A dire vrai,  on a 3 numéros 10 à l'inter, Valero, Joao Mario et Nainggolan. Pour D'Ambrosio c'est vrai il est pas top mais ce n'est pas moi qui fait le recrutement de l'inter. ?

Ce qui nous a vraiment fait gagner la LDC en 2010, c'est plus notre défense de fer que Sneijder. Meme s’il a beaucoup contribué a la réussite de l'équipe.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’a si bien dit Deschamps, si bien jouer au foot c’est Faire des passes passes pour faire des passes,  ça sert à rien! 

Franchement Mourinho je dit pourquoi pas, je vois plus Mourinho faire sortir un semblant de personnalité à nos joueurs que Mourinho, Mourinho tu l’aimes ou pas mais ce mec en a une paire et c’est pas un leader de faible, 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Comme l’a si bien dit Deschamps, si bien jouer au foot c’est Faire des passes passes pour faire des passes,  ça sert à rien! 

Franchement Mourinho je dit pourquoi pas, je vois plus Mourinho faire sortir un semblant de personnalité à nos joueurs que Mourinho, Mourinho tu l’aimes ou pas mais ce mec en a une paire et c’est pas un leader de faible, 

Je suis d'accord avec toi, Mourinho c'est pas le genre d'entraineur qui va se cacher comme Spalletti a chercher des excuses bidon en conférence de presse. Mourinho c'est un entraineur qui sait comment mener une équipe vers le haut. Spalletti a clairement un manque d'autorité et un manque de leadership. Il n'a pas peur de sacrifier des joueurs pour arriver à ses fins. Spalletti a un manque d'amour, il a besoin d'être aimer de ses joueurs. Spalletti est trop paternaliste, il ne fait pas passer l'intérêt du club avant l'intérêt des joueurs.

Mourinho n'a pas eu peur de se séparer de Viera, Crespo, Cruz, Zlatan Ibrahimovic,  Mancini.

Spalletti persiste avec des joueurs qui n'ont pas leur place à l'inter sans jamais prendre de risque.

 

Modifié par superMarioB
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, superMarioB a dit :

 

A dire vrai,  on a 3 numéros 10 à l'inter, Valero, Joao Mario et Nainggolan. Pour D'Ambrosio c'est vrai il est pas top mais ce n'est pas moi qui fait le recrutement de l'inter. ?

Ce qui nous a vraiment fait gagner la LDC en 2010, c'est plus notre défense de fer que Sneijder. Meme s’il a beaucoup contribué a la réussite de l'équipe.

Valero et Nainggolan ne sont pas de vrai numéro 10, mais Joao Mario ressemble plus à un 10 et si ont compare l'effectif actuelle avec celui de 2010 Sneijder n'a rien à envier à Joao Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...