Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Conte se prononce officiellement sur l’Inter : "Je reste à Chelsea !"


Messages recommandés

Juventus+v+Cagliari+Calcio+Serie+K5pC22Ei92dl.jpg

 

Milan – Au cours d’une interview pour Premium Sport, le Juventine a définitivement fermé la porte à son arrivée à l’Inter

Le fait que les Nerazzurri ont choisi Spalletti et que je reste à Chelsea ?

"Tout cela s’est produit suite à des raisonnements de votre part. J’ai toujours dit que lorsque l’on a un certain type de succès, c’est quelque chose de bénéfique pour l’équipe. Il y a eu trop de rumeurs autour de moi, mais c’est normal. J’ai deux ans de contrat ici et je suis fier d’être ici, je me dois d’avoir la volonté de penser à rester ici afin de construire quelque chose d’important."

 

Faudra pas venir faire le faux-jeton le jour où l’on sera de nouveau au sommet Antonio, c’est justement dans ce genre de situation que tu peux prouver que tu es un très grand entraineur….Bon vent à Chelsea !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Ils prennent Bakayoko apparemment (futur flop à mon avis). J'espère que ça nous laissera le champ libre pour le ninja..

Dommage Conte. J'aurais aimé voir les Juventino nous regardé tout gagné avec un des leurs sur le banc. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...