Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Roma a déjà trouvé le successeur de Spalletti !


Messages recommandés

Spogliatoio_Trigoria_18.10_.2016-(2)_.jpg

 

Milan - Eusebio Di Francesco, l’actuel entraineur du Sassuolo, a été sérieusement contacté par la Roma, afin de remplacer Luciano Spalletti qui est en passe de signer à l’Inter pour la saison à venir

Lors d’une conférence de presse relatif à ce sujet, Di Francesco s’est montré évasif :

Mon Futur ?

"Je vous le communiquerai d’ici à ce lundi. Je dois encore rencontrer notre propriétaire et faire des évaluations. Je veux avoir une longue discussion avec Squinzi, cela se prépondérant pour mon futur et pour les possibilités qui me sont offertes. Il va falloir recréer un nouveau cycle, il y a des joueurs qui n’ont pas voulu prolonger ici et qui sont fondamentaux pour l’équipe. Il y a aussi une projet qui se doit d’être poursuivie et celui-ci se réalisera, soit avec moi sur le banc, soit avec quelqu'un d’autre."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Si cela se fait ce serait intéressant pour Di Francesco: une vraie évolution exponentielle. Il a fait du bon travail à Sassuolo. Attention néanmoins à la grandeur du défi qui l'attend et à son manque d'expérience au haut niveau. La Roma cherche le titre, va perdre Totti, possède un effectif composé de très bon joueurs & de caractère... C'est un gros challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce coach depuis l'arrivé de Sassuolo en Série A, même si sa saison fut moins bonne cette année, ce club crée un vrai engouement parce que son effectif est quasi-composé de 90 pourcent d'italiens, ce que j'adore !

Par contre, la Roma va vivre une vrai révolution cette année, ça passe ou ça casse pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noble Six a dit :

Ce serait un coup dur pour Sassuolo qui est un club en contente progression depuis 3 ans.

*qui était en constante progression

12ème cette année, avec l'entraineur et le joueur majeur qui partent cet été, je donne pas cher de leur peau la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même risqué le pari de la Roma de reconstruire avec un entraîneur comme di franscesco qui est bon, mais l’équipe de la capitale a besoin selon moi d'un coach a dimension plus prestigieuse qu 'Eusebio, en tout cas on se prend luciano , c'est pas mal, on lui demande pas la lune , juste un des 4 postes qualificatif pour la champion's, de toute manière il ne fera certainement pas pire que de boer et pioli:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...