Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Sabatini est rentré en avance à Milan : Priorité pour le Mercato!


Messages recommandés

ps-plus-values-sabatini-roma_51jynarvfl7q1btll8lx1zgd3.png

 

Milan - Le Coordinateur technique du Suning Sports Group a anticipé son retour de 24h et a surpris tout le monde, car en même temps, Spalletti, Steven Zhang et Ausilio étaient à Nankin pour voir Jindong Zhang!

Pour l’ancien Directeur Sportif de la Roma, il n’y a plus de temps à perdre. Le Jiangsu à son nouvel entraineur : Paolo Sousa, même si ce n’était pas le préféré. Pour Walter, le plus important dans l’immédiat est de s’attaquer au Mercato Nerazzurro. Sabatini a d’ailleurs été aperçu, tard dans la nuit au siège du club, en compagnie de notre CFA Giovanni Gardini.

Cette fois-ci, fini la rigolade.....

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis content de sa présence au club mais sincèrement RAF de ses plus values. Surtout quand dans ce cas là, les 4 premiers noms sont quand même des poids lourds (bon ptet pas pour Benatia mais il reste une bonne pioche quoiqu'il en soit), donc quelque part ce que je vois avant tout c'est que la Roma a surtout vendu de très bons joueurs... donc pas un exploit.

Quand un club prétend être riche, il ne se fait pas remarquer pour ses ventes mais pour ses acquisitions, sa capacité à se renforcer. Les bons vendeurs sont pour moi des loosers avant tout, des clubs qui n'arrivent pas à tenir leurs joueurs (clubs portugais mis à part). Si le mec parvient à refourguer Nagatomo pour 15M par exemple là ok je comprendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il ait vendu Dodo 9.5 millions de plus mais à la base c'est lui qui est allé le chercher je pense donc bon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils vont tous faire en chine tout le temps? Ils ne peuvent pas communiquer par skype ou autre moyen et économisez cet argent des billets d'avions pour acheter des joueurs, le fair play financier, ou autre action caritatives. :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...