Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eder : "Si Spalletti m’appelle ?"


Messages recommandés

23022259676_8aa974dceb_b.jpg

 

Milan – L’Italie de Ventura a fessé l’Uruguay 3-0. Grand protagoniste de la rencontre, l’attaquant de l’Inter Eder, qui a été l’auteur du second but.  Notre Azzurro s’est livré à Sky Sport sur ce qu’il se passe actuellement à l’Inter :

Si Spalletti m’appelle ?

"Actuellement, je pense uniquement à la Nazionale, puis je partirai en vacances et ensuite mes agents parleront avec la société et on verra ce que décidera le nouvel entraineur."

Si je veux rester à l’Inter ?

"Je m’y sens très bien et je suis convaincu de ne pas avoir encore sût prouver toute ma valeur, mais il faudra voir ce qu’il se passera."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

+1 un excellent joker qui se donne à fond quand il est sur la pelouse, à garder comme solution offensive (sauf offre folle d'un club).

Avec Spaletti et une ambiance de groupe plus saine je suis sûr qu'il peut nous être encore plus utile la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le joueur lui est prêt à passer une nouvelle saison comme subersub et non comme titulaire.

S'il est prêt à de nouveau endosser le rôle de remplaçant, alors il faut le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...