Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

En 2 matchs, la Juve a définitivement sauvé sa saison. Victoire hier soir contre nous, défaite de Napoli aujourd'hui, c'est fini rideau. Y a plus suspense.

Atroce cette fin de saison.

 

Grotesque serait plus approprié ! 

A un moment donné il faut prendre conscience que la Juve+les faveurs arbitrales c’est plus fort que l’ensemble de la série A!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic toi aussi va bien te faire mettre, t'as pu nous mettre un but mais là tu sers juste à rien petit fdp avec ta duckface naturelle.

Même pas un match nul ces idiots arrivent à arracher.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais compté sur ce toro! Il n’a jamais été qu’un club moyen, ce club est surcoté au possible ! Et que dire de ce Belotti.... les 100M il les vaut jamais ! Icardi a un Belotti dans chaques orteils ! 

Il suffit qu’un attaquant italien sache jouer un minimum et on le mets direct comme un prodige là blague ! Le toro est un club inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateag Je te demande gentillement de changer la photo de ta signature...Merci.

 

Sinon, j'y crois encore. Je sens que la Lazio va se trouer lors d'un de des deux prochains matchs mais le problème c'est notre équipe qui risque de baisser les bras. Fin de saison cauchemardesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais fini! Il faut l'inculquer!!!!

Un faux pas de la lazio, vous les tartez dns l'ultime journée et vous allez en CL! je vois pas la lazio faire du 2/2 avant la confrontation directe! Va falloir rester concentré jusqu'au bout!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...