Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bha Naples ils viennent de nous jeter la patate chaude dessus. 

D'un autre côté on va affronter une équipe qui devra forcément venir chercher les 3 points donc sera obligé de jouer et non nous attendre pour nous fesser en contre. 

Ça peut le faire. A nous d'y croire. 

De toutes façon la Roma affrontera aussi cette Juventus qui devra gagner. 

Cette fin de saison est super belle car aucun des 5 premiers ne va claquer 4  victoires de rang pour terminer. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jonaldo a dit :

Faut aider Naples à être champion en gagnant la semaine pro.

Mouif.

Parce que j'ai encore cet espoir que le seul club qui puisse casser la domination bianconera c'est nous. Et ça serait magnifique. Ça prouverait que la seule et unique anti-Juve, les seul vrai grand rival de cette équipe, c'est pas le Milan arriviste et son titre de "piu titolato al mondo" qui ne veut strictement plus rien dire aujourd'hui (surtout depuis hier soir :mdrlol1: ), pas les 2 romaines et certainement pas ce sous-club de Naples. Juste, l'Inter. Et ça depuis la création du championnat :wub:.

Je ne dis pas qu'il faut faire une voie royale à la Juve mais juste, j'espère qu'au final le titre reviendra à la Juve.

D'ailleurs pour SANGOKU qui n'arrête pas de nous dire qu'il faut arrêter d'espérer un faux pas des autres et de regarder ce que nous faisons nous-mêmes de notre côté, tu me diras si là maintenant Naples n'espère pas que nous fassions le job pour leur permettre de rêver du titre, et du coup si c'est plus "noble" quand ce sont les autres qui le font. En fait, j'ai jamais lu un raisonnement aussi foireux que ça.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Il Pazzo a dit :

T inquiète Naples est du genre à craquer aussi.

En temps normal oui. Mais là ils touchent le Scudetto du bout des doigts. Ce soir ils ont pris l'ascendant psycologique. Et pendant que la Juve doit encore jouer 4 matchs de championnat et 1 de Coupe d'Italie, notamment contre l'Inter, la Roma, et Milan, Naples à un calendrier assez abordable : La Fiorentina, qui n'a plus rien a jouer sauf une éventuelle place en Europe. Torino, qui sera surement le premier supporter de Naples dans la course au titre. La Samp, dans la même position que la Viola. Et Crotone, qui sera fixé sur son sort d'ici là. 

En tout cas c'est l'occasion ou jamais pour Naples, s'ils ne le gagnent pas cette année ils ne le gagneront plus jamais.

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien d'années Naples n'avait pas gagné à Turin ? 

Le titre il pourrait vraiment plus les échapper. 

La Juventus à définitivement le feu au c*l alors que le titre leur tendait les bras.

Faudra achever ce cadavre de vielle dame le week-end prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être l'Apocalypse ce match contre la Juve, aussi bien pour nous , que pour eux. 

On va devoir aller chercher un miracle contre eux. Ils vont jouer à fond ce match pour rester dans la course et nous c'est l'Europe qui nous pend au nez aussi. Autant dire qu'ils auront la pression , mais nous aussi, et ils ont déja montré que quand ils étaient dos au mur cette saison ils savaient s'en sortir.

Ça va être l'Armageddon.

Edit: T'as aussi pensé à l'Armageddon @Samus xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Mouif.

Parce que j'ai encore cet espoir que le seul club qui puisse casser la domination bianconera c'est nous. Et ça serait magnifique. Ça prouverait que la seule et unique anti-Juve, les seul vrai grand rival de cette équipe, c'est pas le Milan arriviste et son titre de "piu titolato al mondo" qui ne veut strictement plus rien dire aujourd'hui (surtout depuis hier soir :mdrlol1: ), pas les 2 romaines et certainement pas ce sous-club de Naples. Juste, l'Inter. Et ça depuis la création du championnat :wub:.

Je ne dis pas qu'il faut faire une voie royale à la Juve mais juste, j'espère qu'au final le titre reviendra à la Juve.

D'ailleurs pour SANGOKU qui n'arrête pas de nous dire qu'il faut arrêter d'espérer un faux pas des autres et de regarder ce que nous faisons nous-mêmes de notre côté, tu me diras si là maintenant Naples n'espère pas que nous fassions le job pour leur permettre de rêver du titre, et du coup si c'est plus "noble" quand ce sont les autres qui le font. En fait, j'ai jamais lu un raisonnement aussi foireux que ça.

MDR si il faut attendre que ça soit nous qui gagne le championnat pour stopper la série de la juve, ils auront 4 étoiles d’ici là :laugh:

alors moi j’espère que le Napoli gagne le scudetto après toute ces années ils méritent je trouve 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli n’a que des petits ou semi-petits 

la juve joue l’inter et la Roma les 2 à l’extérieur...si le Napoli fait un sans-faute, le miracle est encore possible 

jamais je n’aurais cru envisageable que la juve perde chez elle contre le Napoli, qui plus est sans faire 1 seul tir au but (elle est cramée ?) 

pour nous, malheureusement, c’est mission impossible...battre une juve en colère et dos au mur, ça va être très dur...si on perd, c’est fini, si on fait un point, ça l’est presque mais on resterait à 3 points de la Lazio et faudrait les battre chez eux et si on gagne, on augmente légèrement nos chances, mais là encore il faudrait probablement battre la lazio 

notre place en CL, on l’a probablement perdue face à milan, Torino et atalanta (sans parler de nos 2 mois chaotiques) 

je sens l’inter capable de faire un nul face à la juve, mais je doute qu’elle soit en mesure de régler ses comptes à la lazio chez elle 

je nous donne 15-20% de chances, pas plus 

Modifié par Vic14
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra sûrement la juve en tant normal mais la pour le coup y a la place, la juve fatigue physiquement et psychologiquement rien qu à voir Buffon il craque et c'està l'image de l équipe .

C'est le bon moment pour les terminer. 

Nous ça fait quelques matches qu on devient très chauds collectivement et techniquement , ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un inter jouer aussi bien au ballon, même face au Milan ou au Torino sur le terrain on était on leur marché dessus surtout en fin de match on joue encore mieux, c'est la finition qui était pas à la hauteur , Bergame les choix de Spaletti nous a remis un Inter que l'on connaît nul, sans fond de jeu, perdu mais à nouveau on devient hyper compétitif, la CL y a moyen large  , pour avoir vu Lazio actuellement on les bouffe de partout on a un effectif plus fort, plus puissant,plus dominant, que le leur.

Tout est entre nos mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve viendra sans Chiellini, ça parle même d'une saison terminée. Bon leur meilleur défenseur pas là c'est déjà bien. 

Le truc de l'Inter  c'est qu'à domicile on est chaud. Donc je pense qu'on peut faire un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le choix il fait gagner à Tout prit la semaine prochaine sa sauverais notre saison par ce que enlever le scudetto à La juve Si sa se fait cest magnifique d'autant plus que j'adore le napoli ils sont revenu de tellement loin forza inter ce mois ci va être horrible !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...