Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mazzari est vraiment devenu un has-been de première catégorie, j'ai regardé les 30 premières minutes, j'ai revu son Inter fin 2013/debut 2014 et celle de fin 2014, affligeant son Torino, un bloc bas puis une individualité et...voilà..

Valait mieux garder Miha dans ce cas.

On espère que Cagliari va s'arracher face à la Roma la semaine prochaine ainsi que la Lazio se fasse accrocher par Bergarmo.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio merite bien plus que nous d'aller en champion's. On est à notre place. 

Malgré tous les faux pas de la lazio et la roma on a pas été foutu d'en profiter. 

Faut remercier spalletti pour ne rien avoir tenté pendant la période où on faisait du sur place. 

Personnellement je n'espérais plus la champion's depuis un moment. C'est beau de rêver mais a un moment donné c'est mieux d'être réaliste.

On a pas une équipe taillée pour la champion's.

Le mercato d'été a fortement conditionné notre saison. 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 clubs qualifiés pour la prochaine c1 + Tous nos concurrents jouaient en Europe cette saison + On était 1er avec x points d'avance en Décembre.

Tout ça pour finir 5ème on ne peut s'en prendre qu'à nous même malheureusement... 

Un moment que j'y croyais plus à cette qualif, c'est clairement terminé maintenant. À croire qu'on va faire décennie sans se qualifier en c1, honnêtement... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Irma bonjour: 

Semaine prochaine, les deux clubs de Rome sont accrochés. Pendant ce temps là, nous ne faisons pas mieux qu'un nul à Udine.

La semaine d'après, la Lazio fait nul à Crotone et la Rube bat la Roma pendant qu'on en passe 5 à Sassuolo.

Et enfin, la dernière journée nous battons la Lazio dans les arrêts de jeu et nous accédons à la 4 ème place car la Roma aura largement battu également Sassuolo.

 

Facil non ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

je déteste la dépendance.

je préfère qu'on y arrive tout seuls comme des grands!!!

forza inter :ultrainter:

Peu importe l'objectif visé, peu importe le championnat, t'es obligé d'espérer un faux pas de l'adversaire. C'est dans la logique des choses.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 01:00, steph' a dit :

Peu importe l'objectif visé, peu importe le championnat, t'es obligé d'espérer un faux pas de l'adversaire. C'est dans la logique des choses.

c'est vrai mais nous, nous sommes l'inter une machine, pas besoin de faux pas pour espérer quelque chose.;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de la Roma est limite plus "accessible". Une petite contre-perf aujourd'hui, suivie d'une défaite face à la Juve, tandis qu'à côté on fait le boulot, et boom on y est... parce que franchement je vois pas la Lazio perdre aujourd'hui...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’espere un faux pas d’un des deux Romes mais ce que je regrette le plus c’est  certains points perdus pendant la saison...des défaites qui auraient pu faire match nul ou même dès matchs nuls qui auraient du faire victoire...voilà.

Je vous rappele que de la 16em journée à la 23em journée aucune victoires....ils sont là les points qui manque pour accrocher la Ligue des champions. 

Mais rien est fini j’y crois même si le destin est pas tout a fait entre nos mains!! 

⚫️?⚫️?⚫️?⚫️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...