Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Il y a 5 heures, Salva a dit :

MDR si il faut attendre que ça soit nous qui gagne le championnat pour stopper la série de la juve, ils auront 4 étoiles d’ici là :laugh:

alors moi j’espère que le Napoli gagne le scudetto après toute ces années ils méritent je trouve 

Tant pis alors, on attendra autant qu'il le faudra.

Pauvre Serie A si elle a un champion aussi bancal.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand derrière t’a des joueurs comme Milner,Wijnaldum,Henderson et Lallana qui font le taff,qui sont forts balle au pied,t’as des latéraux qui n’hesitent pas à monter et créer le surnombre c’est plus facile de briller. 

Icardi et consorts se tapent des Valero,Vecino,Santon ou Danilo.Ils ne sont pas dans les meilleurs disposions surtout Ivan qui occupe deux postes en même temps. Le jour où on aura un milieu solide et un bon latéral gauche(je veux voir Dalbert) nos offensifs tourneront mieux.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de dire ça, avant le match quand tu vois que Salah était a 42 buts TCC  et ce qu'ils ont récemment fait à City... :phear:

Bon sinon c'est pas plus mal la réaction de la Roma en toute fin de match, comme ça ils croiront de nouveau à l'exploit pour le retour. Ils ont le cul entre 2 chaises là.. Tu peux pas lâcher la C1 juste pour jouer la Série A et vice-versa. C'est trop risqué et tout ce qui peut les fatiguer un peu pour la Série A est bon à prendre pour nous ... :bigrin:

Grrrhhh, si cette foute Lazio ne s'était pas fait sortir par les Autrichiens .... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma s’est trouée toute seule.Le coach devait changer de joueurs et de formation depuis la mi temps. Encaisser des buts comme ça même nous on le ferait pas(sauf s’il yavais Santon ou D’ambrosio au marquage de Salah).J’espère qu’ils perdront des points car leur calendrier est très leger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans leur intérêt de jouer sur les deux tableaux, la victoire appelle la victoire, ça devient un cercle vertueux. Notre triplé en 2010, est évidemment acquis grâce à une bonne gestion des trois compétitions individuellement, mais dans les moments les plus difficiles, les cycles bénéfiques devaient sans doute jouer autant qu'un coaching de Mourinho.
Et Naples cette saison à monter que c'est stupide. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @BONOB0 Oui c'est évident que quand tu arrives en 1/2 de C1, tu ne fais plus de calcul même si tu t'es mangé 5-2 à l'aller... Quitte à tout perdre, tu joues tout à fond !

Par contre je pense que ça en serait resté à 5-0, Di Francesco aurait pu boycotter faire largement tourner pour le match retour pour mieux se consacrer à la Série A... Car c'est quasi impossible de remonter un 5-0 !

Là il faudrait faire "plus que" 3-0, c'est déjà énorme mais vu qu'ils l'ont fait contre le Barça, ils vont quand même y croire jusqu'au bout et si ça peut les fatiguer quitte à lâcher des points le week-end ! Je suis preneur ! :bigrin:

Effectivement faut avoir les nerfs et le mental costauds pour gérer ce genre de fin de saison ! C'est là où tu vois avec le recul, que ce qu'on a fait en 2010 c'est ahurissant ! P'tain même la coppa on est allé la chercher à Rome contre la Roma, notre dauphin en série A !

 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

C'est dans leur intérêt de jouer sur les deux tableaux, la victoire appelle la victoire, ça devient un cercle vertueux. Notre triplé en 2010, est évidemment acquis grâce à une bonne gestion des trois compétitions individuellement, mais dans les moments les plus difficiles, les cycles bénéfiques devaient sans doute jouer autant qu'un coaching de Mourinho.
Et Naples cette saison à monter que c'est stupide. 

C'est clair. Suffit de voir notre victoire contre Sienna 4-3 et notre victoire contre Kiev 1-2. Deux Pazza Inter qui ont probablement conditionné notre mentale à des moments clés de la saison. Ca me manque djizus...

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter de 2010 c'était une équipe qui a tué la Série A zéro suspense .

Les équipes avaient du Nutella dans la culotte quand ils nous joué. 

On fesait peur à tous le monde. 

Cette équipe jouaient quasiment frais à chaque match. 

La Série A c'était limite des matches d'entraînement. 

C'était du n'importe quoi.

Les 3 coupes c'était de rigueur au vu de l'effectif,  en plus avec mourinho comme coach.

Battre la Roma en finale de coupe , y avais de grandiose vu la team qu on avait , comme diraient les gamins à la cour de récréation " c'est pas équilibré "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 4 scudetti c'est là où on a le plus galéré avec parfois des matchs soporifiques ( Pas au niveau de l'année 2008/2009 ceci dit), en 2008 vous allez me dire on a vraiment connu des sales blessures ( Plus de charniere type des fin Février, Stanko/Ibra/Cuchu/Chivu jouant blessés...) donc c'est pas comparable, mais on avait une force de frappe très importante avec quelques grosses prestations, mais on a juste eu une chance incroyable avec la défaite de Rome face à la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lafleur a dit :

L'inter de 2010 c'était une équipe qui a tué la Série A zéro suspense .

Les équipes avaient du Nutella dans la culotte quand ils nous joué. 

On fesait peur à tous le monde. 

Cette équipe jouaient quasiment frais à chaque match. 

La Série A c'était limite des matches d'entraînement. 

C'était du n'importe quoi.

Les 3 coupes c'était de rigueur au vu de l'effectif,  en plus avec mourinho comme coach.

Battre la Roma en finale de coupe , y avais de grandiose vu la team qu on avait , comme diraient les gamins à la cour de récréation " c'est pas équilibré "

Non, on a vécu une fin de saison compliquée justement. On remporte le scudetto à la dernière journée en allant battre Sienna 0-2 ou 0-1 chez eux je ne me rappel plus grâce à Milito. Sans ça, la Roma était championne alors qu'on avait une dizaine de points d'avance à la trêve hivernale. C'est un scudetto qu'on a été chercher grâce à la spirale positive des matchs en C1 et en Coppa je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...