Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti primé ! Le Suning ?: "Il veut un club dans chaque pays!"


Messages recommandés

17d9e1499f461b15d5c2ca9e40bd44f959e633a4.jpg

 

 

Milan – En effet, notre tout nouvel entraineur, Luciano Spalletti,  a remporté hier la 8ème édition  du prix Nicola Ceravolo à Catanzaro. Il succède à Claudio Ranieri, Marcello Lippi, Fabio Capello, Antonio Conte, Cesare Prandelli, Javier Zanetti et Carlo Ancelotti. 
 

Luciano s’est livré à Sky Sport  sur l'Inter et sur les intentions du Suning.

 
Le Suning:

"Ils ont placé Sabatini dans le rôle de Directeur Sportif à l’intérieur de leur organigramme. Le Suning veut un club dans chaque pays. Actuellement, ils vont tenter d’en racheter un en Espagne. De notre côté, nous allons devoir travailler encore plus pour suivre notre ligne directrice en vue d’obtenir les résultats espérés."
 

Le Prix et l'Inter

"C’est un beau prix à recevoir pour le livre d’or et pour la personne qu’il était. Cette ville a une certaine valeur et c’est un territoire magnifique : célébrer le prix ici est un honneur."

"Nous allons partir le 6 en stage, puis je veux faire quelque chose d’important : L’équipe doit avoir des joueurs forts qui ont des valeurs. Nous prenons en considération les joueurs que nous avons déjà et que j’aime, puis nous chercherons, dans les règles du FPF, qui devra quitter l’équipe. J’ai la main mise sur l’équipe et je veux l’améliorer."

 
Ce qu’il nous manque pour retrouver la Champion’s ?

"Au vu de la saison passée, c’était impossible d’y arriver vu l’écart de points avec la Juventus, la Roma et Napoli. Mon objectif est de rendre à l’Inter, la place qu’elle mérite dans l’Histoire. J’aurais aimé faire jouer Icardi et Totti ensemble, mais je devais aussi prendre en considération le reste de l’équipe."


Szczesny?

"Nous avons Handanovic, qui est un joueur fort et qui s’est déjà entraîné. Pour le moment nous l’avons lui et nous avons envie de continuer à faire de belles choses, comme cela s’est déjà produit. Le polonais est moderne, sait utiliser ses pieds, ce sont des qualités qui vont lui permettre de dicter le jeu plus facilement."

"Borja Valero est un joueur que j’ai déjà observé, l’Inter le suivait avant mon arrivée. Il peut changer d’équipe, mais pour le moment nous avons trop de milieu de terrain, mais c’est un fait que c’est un joueur sur lequel tu peux te fier et qui t’apporte de la qualité. J’espère que ce prix me portera bonheur !"
 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...