Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : Porter avec Honneur notre maillot est trop dur pour Berardi et Bernardeschi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

18162109_1324875947578001_6483251441094885376_n.jpg

Milan -  Jeunesse, Qualité, Talent : C’est le nouveau moteur de notre nouvelle Inter. Pour notre propriétaire, il faut recruter des bons joueurs et également avoir plus de joueurs italiens. Cet objectif était celui de départ sur lequel le Suning s’était basé à son arrivée.

Trop souvent, il fallait que l’on se reprenne pour parvenir à briller en tentant des paris qui pouvaient être risqués, et l’ascension qui était prévue s'est rapidement transformée en une saison chaotique.. L’Inter a l’obligation de retourner à la victoire, de s’imposer en Italie et de revenir en Coupe d’Europe (La Champion’s) le plus tôt possible

D’après nos confrères de la rédaction de Fcinter1908.it, l’identité de deux cibles phares de notre mercato estival, souvent cité au cours de cette saison, ne seront pas interiste pour des motifs bien différents :
 

1° Domenico Berardi

Longtemps courtisé par l’Inter, il a été à tout proche de porter notre maillot. Pour lui, il était prêt à rejoindre l’Inter de.... Pioli ! L’évolution finale de notre saison, avec le licenciement de l’entraîneur a redistribué les cartes et le projet proposé par Pioli n'est plus là. Le joyaux de Sassuolo hésite et songe à ne pas revétir la vareuse de l’Inter, vu que le projet proposé est différent.

 
2° Federico Bernardeschi
 
Profil intéressant, c’est un joueur capable d’interpréter plusieurs rôle dans l’échiquier offensif de Luciano Spalletti, mais vue son jeune âge, et vu l’investissement à réaliser, le talentueux de Carrara se doit d’être capable d’endosser le rôle de sauveur de la Patrie, ce qui, au Meazza est un très lourd fardeau du point de vue des responsabilités. De nombreux talents n’ont pas su s’imposer au Meazza, tel que Pirlo pour ne citer que lui.

Federico est plus habitué à s’enrôler dans un mécanisme déjà mis en place, comme celui de la Juventus, cela pourrait être plus fonctionnel pour sa propre croissance.  


C’est la raison pour laquelle, il préfère décliner l’offre de l’Inter et miser sur le club bianconero. Federico préférant miser sur des joueurs qui sont déjà habitué et capable de supporter le poids de la pression d’un maillot, qui, plus que jamais, vu l’histoire du club, a un poids bien spécifique à supporter une fois endossé.

 
®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Berrardi j'ai loupé un épisode, cela sort d'où le fait qui ne veuille plus rejoindre l'inter ? Moi j'ai plutot l'impression que c'est l'inter qui a réduit son intéret que le contraire.

Bernardeschi qui préfère la Juve à l'inter, si on est joueur professionnel tout le monde ferait le même choix, actuellement il y a 3 classes d'écart entre les 2 clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. J'ai franchement du mal à en vouloir à Bernardeschi. On propose pas grand chose alors que la Juve, c'est quasiment le titre assuré avec en prime un bon parcours en C1. Pas étonnant que le gars préfère aller dans un club où tout marche comme sur des roulettes plutôt que notre bourbier. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu facile de dire que vu que Pioli n'est plus là, c'est moins engageant. Ça fait une bonne excuse toute trouvée. Après je peux concevoir qu'à la vitesse où on change de coach, il ne soit pas emballé -_- Mais bon tu le sais en venant ici xD Il aime peut être pas spécialement Spaletti non plus, c'est son droit.

Pour nous la question ne se poserait pas c'est certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il me semble aussi que pour Berardi c'est le club qui a abandonné l'idée à l'arrivée de Spalletti et Sabatini plutôt que le joueur. Qu'il pense à d'autres clubs que le nôtre dans ce cas-là est normal. La seule chose que j'ai lu de fiable concernant sa volonté, c'est qu'il serait très intéressé à rejoindre Di Francesco à la Roma, ce qui est compréhensible. 

Bernardeschi comme l'a souligné Ygg, ça peut se comprendre qu'il préfère la Juve pour son challenge sportif. Mais j'ai de gros doutes concernant son temps de jeu. Les places en attaque coûtent très cher du côté de la vieille dame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...