Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Hey ho ! Rappelez moi quand Brozo a renouvelĂ© ?! En Avril ? Mai ? 2 mois avant la fin de son contrat ?! Calmez vous, Skriniar va trĂšs probablement renouveler son contrat ! Mais pas dans l'immĂ©diat 😂 bah oui sinon c'est pas marrant, caca culotte mĂȘme avec les renouvellements !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey ho ! Rappelez moi quand Brozo a renouvelĂ© ?! En Avril ? Mai ? 2 mois avant la fin de son contrat ?! Calmez vous, Skriniar va trĂšs probablement renouveler son contrat ! Mais pas dans l'immĂ©diat 😂 bah oui sinon c'est pas marrant, caca culotte mĂȘme avec les renouvellements !

A force de jouer avec le feu on se brûle!

on verra bien, je n’ai pas le mĂȘme optimisme que toi.

sortons les pop-corn et attendons patiemment 🍿 đŸ„ł

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que l'été dernier on demandait trop de frique pour un joueur à un an de la fin de son contrat, on m'a limite insulté car c'était sur que si il reste dÚs la fin il mercato il signer la prolongation avec l'inter ... Maintenant sois on le vend 15/20M cet hiver sois il part  à 0 pour l'été.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais mauvaise si on m'avait fait comprendre six mois plus tÎt que je serais le sacrifier pour rééquilibrer les comptes. Je clame mon amour pour le club dans une interview,ou je dis que je serais bien le Hamsik de l'Inter et on me traite comme une merde voir pire comme une plus value,comme on le fait avec les jeunes joueurs.

Je serais vexé comme jamais et je peux te dire que je les ferai chier à fond sur ma prolongation pour prouver ma valeur et ma fierté que je ne me suis jamais caché sur le terrain et pour ce maillot.

Je n'en voudrais jamais à Skriniar car j'aurais fait pareil,juste par fierté et puis aller à City ou à Paris,c'est des destinations intéressantes.

Et puis passé de Lautaro,Lukaku,Correa à Haaland,DeBruyne,Mahrez ou Messi,Neymar,Mbappé le choix est vite fait si en plus il y a le pognon à la clé.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Si c’est ça notre maximum â€ŠÂ đŸ€ŁÂ 
Allez file ailleurs Skriniar, on t’en voudra juste d’avoir fait traüner si longtemps mais on t’en voudra pas de voir ailleurs 

La mĂȘme offre qu’il y a des mois!!!!

a Panam c’est 9net sans primes

on verra bien « Le soit disant amour du maillot Â»đŸ™ƒđŸ€˜đŸ»đŸż

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

Je l'aurais mauvaise si on m'avait fait comprendre six mois plus tÎt que je serais le sacrifier pour rééquilibrer les comptes. Je clame mon amour pour le club dans une interview,ou je dis que je serais bien le Hamsik de l'Inter et on me traite comme une merde voir pire comme une plus value,comme on le fait avec les jeunes joueurs.

Je serais vexé comme jamais et je peux te dire que je les ferai chier à fond sur ma prolongation pour prouver ma valeur et ma fierté que je ne me suis jamais caché sur le terrain et pour ce maillot.

Je n'en voudrais jamais à Skriniar car j'aurais fait pareil,juste par fierté et puis aller à City ou à Paris,c'est des destinations intéressantes.

Et puis passé de Lautaro,Lukaku,Correa à Haaland,DeBruyne,Mahrez ou Messi,Neymar,Mbappé le choix est vite fait si en plus il y a le pognon à la clé.

Tout le monde le savait que Skri serait libre cet été!!

Apres les blabla, je kiffe le club, je vais marquer mon temps


On va perdre 2 top players  cet Ă©tĂ© pour le prix d’un!!đŸ˜©đŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž
Bon aprùs on va me dire, Dumf pas un top player


pour revenir aux destinations « « intĂ©ressantes « «  City suis d’accord, eux qui gagnent la champion’s!

Pour Paris, Never!! ComplÚtement Loose Control, comme chaque année  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GregButcher a dit :

Je l'aurais mauvaise si on m'avait fait comprendre six mois plus tÎt que je serais le sacrifier pour rééquilibrer les comptes. Je clame mon amour pour le club dans une interview,ou je dis que je serais bien le Hamsik de l'Inter et on me traite comme une merde voir pire comme une plus value,comme on le fait avec les jeunes joueurs.

Je serais vexé comme jamais et je peux te dire que je les ferai chier à fond sur ma prolongation pour prouver ma valeur et ma fierté que je ne me suis jamais caché sur le terrain et pour ce maillot.

Je n'en voudrais jamais à Skriniar car j'aurais fait pareil,juste par fierté et puis aller à City ou à Paris,c'est des destinations intéressantes.

Et puis passé de Lautaro,Lukaku,Correa à Haaland,DeBruyne,Mahrez ou Messi,Neymar,Mbappé le choix est vite fait si en plus il y a le pognon à la clé.

L’inter ne l’a JAMAIS mis sur le marchĂ©, ils ont « «  juste Ă©coutĂ© « «  les offres sur un joueur, ULTRA bancable Ă  un an de la fin de son contrat!!

faudrait vraiment mais vraiment  ĂȘtre stupide pour mettre un leader sur le marchĂ©,  alors que tu veux le prolonger!!!!

On verra bien,đŸ€žđŸ»

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il part gratos , gros échec de la direction. 

Déja de ne pas prendre de joueurs gratuits l'été dernier était super limite car revente possible donc peu de chances de perdre de l'argent mais la ........

Refuser 50M du PSG sans avoir la certitude que le gars va prolonger, du coup on dit non à 50M pour avoir un SKRINIAR pendant un an ? mais c'est du non sens dans un club endetté comme l'inter.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Abdel5457 a dit :

Bon.. si ça se confirme ceux qui voulaient le vendre cet Ă©tĂ© auront eu raison. Il valait mieux le lĂącher pour 60M que gratuit l’étĂ© prochain ou mĂȘme 30M cet hiver. Bref c’était Ă©vident qu’il ne prolongerait pas sinon il l’aurait fait depuis bien longtemps 

Quand on te propose 60 millions pour un an de contrat dans la situation financiÚre que l'on connait, c'est de l'incompétence du management. On ne l'a pas vendu parce que l'on en demandait trop un donc un problÚme d'avidité ou  parce que l'on était incapable de trouver son remplacent (si c'est le cas manque de vision ).

Entre ca et le problĂšme de sponsor c'est 80 millions qui nous passent sous le nez, des tĂȘtes devraient tomber.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense la juve nous a vraiment baisĂ© sur le coup. S’il nous avait pas embĂȘtĂ© pour Bremer, on aurait vendu Skriniar Ă  coup sĂ»r pour 60 et on se serait retrouvĂ© avec un top DC + un benef de 30M. LĂ  on va se retrouver avec 0€ sur Skriniar et un DC type Acerbi en remplaçant 


  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Quand on y repense la juve nous a vraiment baisĂ© sur le coup. S’il nous avait pas embĂȘtĂ© pour Bremer, on aurait vendu Skriniar Ă  coup sĂ»r pour 60 et on se serait retrouvĂ© avec un top DC + un benef de 30M. LĂ  on va se retrouver avec 0€ sur Skriniar et un DC type Acerbi en remplaçant 


Je me rappelle plus exactement le problĂšme avec Bremer. Avant que la Juve arrive, je crois que l'on avait pas encore fait d'offre au Torino, on avait juste l'accord du joueur depuis 6 mois ?

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ockfuler a dit :

Je me rappelle plus exactement le problĂšme avec Bremer. Avant que la Juve arrive, je crois que l'on avait pas encore fait d'offre au Torino, on avait juste l'accord du joueur depuis 6 mois ?

Il me semble que oui, Bremer a prolongĂ© au Torino plutĂŽt qu'arrivĂ© libre, pour que le club ai un peu d'indemnitĂ©s pour les remercier plutĂŽt que de barrer gratuitement. Mais le joueur et l'inter avait un accord mutuelle depuis janvier pour un transfert en juin, et une base de 25M€ il me semble pour un transfert avec le Torino. Sauf qu'Ă  ce moment, le Cairo a voulu 35, puis nous on a fait les rapiats et la juve est arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le vendre cet Ă©tĂ© c'Ă©tait la bonne chose Ă  faire. Le soucis c'est la gestion de son contrat. Il aurait dĂ©jĂ  dĂ» ĂȘtre renouvellĂ© bien avant cet Ă©tĂ© ou alors dĂšs cet Ă©tĂ© en refusant l'offre des 60M. Sauf que le club a jouĂ© la montre en pensant que le PSG craquerait. Le double jeu est Ă©vident pour tout le monde. Supporters, PSG, Skriniar... C'est pire que de l'incompĂ©tence. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 12:44, Boubou a dit :

@Vix est demandĂ© Ă  l’accueil please .

As-tu des infos sur son cas ? 

Calmez-vous, on ne sait rien.
Et si ça peux en rassurer certains, la situation est la mĂȘme qu'en septembre dans le sens oĂč on a une saison entiĂšre pour obtenir sa signature, donc que ce soit en septembre, dĂ©cembre, mars ou mai., quoi qu'il ait dĂ©cidĂ©, le temps qui s'Ă©coulĂ©e n'y changera rien. Cessez de scruter le calendrier.

D'autre part en terme de traitement, la Direction n'a pas Ă©tĂ© des plus exemplaires avec lui cet Ă©tĂ© donc on ne va quand mĂȘme pas lui reprocher de les faire mijoter et de refuser d'apposer sa signature selon leur convenance. D'autant plus qu'il a fallu que de plus gros club s'intĂ©ressent Ă  lui pour qu'ils prennent la pleine mesure de son importance et daignent lui proposer un salaire et un statut digne de ce nom... En terme de reconnaissance on repassera.

Bref, il reste attaché au club n'en déplaise à certains qui préfÚrent se convaincre du contraire afin d'éviter toute remise en question de la Direction en cas d'échec.
Un peu comme ce gars mariĂ© qui se laisse aller au fil du temps et qui ne prĂȘte plus aucune attention Ă  sa femme pendant que les autres gars du quartier, eux, ne cessent de la dĂ©shabiller du regard. Et malgrĂ© le vif intĂ©rĂȘt qu'elle suscite auprĂšs des autres hommes, elle lui reste fidĂšle et ne cesse de lui tĂ©moigner son amour jour aprĂšs jour, multipliant dĂ©clarations et petites intentions, espĂ©rant le faire rĂ©agir afin de sauver son mariage. Au bout d'un moment elle finit par se sentir seule. Il ne la regarde plus, il ne la touche plus. Le goujat se met mĂȘme Ă  la rabaisser en lui insinuant qu'elle peut partir si elle n'est pas contente, qu'il n'aura aucune difficultĂ© Ă  en trouver une autre. Bien entendu il bluffe et ne la pense pas capable de le quitter.
Puis un jour elle le quitte. Evidemment il va tenter de rattraper le coup en lui promettant de changer, toussa toussa, mais en vain, le mal est fait, et surtout, sa femme a pu dĂ©couvrir ce que c'Ă©tait que d'ĂȘtre apprĂ©ciĂ©e Ă  sa juste valeur par un autre homme. Et du coup, ce con, en te parlant de son ex-femme, plutĂŽt que de se remettre en question, il va te dire "De toute maniĂšre c'Ă©tait une pute, elle m'a jamais aimĂ© !"Â đŸ€·â€â™‚ïž

Mais bon, pour revenir Ă  Skriniar, je garde bon espoir.

Modifié par Vix
  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Calmez-vous, on ne sait rien.
Et si ça peux en rassurer certains, la situation est la mĂȘme qu'en septembre dans le sens oĂč on a une saison entiĂšre pour obtenir sa signature, donc que ce soit en septembre, dĂ©cembre, mars ou mai., quoi qu'il ait dĂ©cidĂ©, le temps qui s'Ă©coulĂ©e n'y changera rien. Cessez de scruter le calendrier.

D'autre part en terme de traitement, la Direction n'a pas Ă©tĂ© des plus exemplaires avec lui cet Ă©tĂ© donc on ne va quand mĂȘme pas lui reprocher de les faire mijoter et de refuser d'apposer sa signature selon leur convenance. D'autant plus qu'il a fallu que de plus gros club s'intĂ©ressent Ă  lui pour qu'ils prennent la pleine mesure de son importance et daignent lui proposer un salaire et un statut digne de ce nom... En terme de reconnaissance on repassera.

Bref, il reste attaché au club n'en déplaise à certains qui préfÚrent se convaincre du contraire afin d'éviter toute remise en question de la Direction en cas d'échec.
Un peu comme ce gars mariĂ© qui se laisse aller au fil du temps et qui ne prĂȘte plus aucune attention Ă  sa femme pendant que les autres gars du quartier, eux, ne cessent de la dĂ©shabiller du regard. Et malgrĂ© le vif intĂ©rĂȘt qu'elle suscite auprĂšs des autres hommes, elle lui reste fidĂšle et ne cesse de lui tĂ©moigner son amour jour aprĂšs jour, multipliant dĂ©clarations et petites intentions, espĂ©rant le faire rĂ©agir afin de sauver son mariage. Au bout d'un moment elle finit par se sentir seule. Il ne la regarde plus, il ne la touche plus. Le goujat se met mĂȘme Ă  la rabaisser en lui insinuant qu'elle peut partir si elle n'est pas contente, qu'il n'aura aucune difficultĂ© Ă  en trouver une autre. Bien entendu il bluffe et ne la pense pas capable de le quitter.
Puis un jour elle le quitte. Evidemment il va tenter de rattraper le coup en lui promettant de changer, toussa toussa, mais en vain, le mal est fait, et surtout, sa femme a pu dĂ©couvrir ce que c'Ă©tait que d'ĂȘtre apprĂ©ciĂ©e Ă  sa juste valeur par un autre homme. Et du coup, ce con, en te parlant de son ex-femme, plutĂŽt que de se remettre en question, il va te dire "De toute maniĂšre c'Ă©tait une pute, elle m'a jamais aimĂ© !"Â đŸ€·â€â™‚ïž

Mais bon, pour revenir Ă  Skriniar, je garde bon espoir.

Donc peut importe ce que fait skriniar ce sera de la faute que des dirigeants du coup ? A partir de la skriniar peut tout faire il est intouchable ?Ouai bof comme conception des choses mais bon pressé de voir la fin du feuilleton dans 3 mois .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KaNeKi a dit :

Donc peut importe ce que fait skriniar ce sera de la faute que des dirigeants du coup ? A partir de la skriniar peut tout faire il est intouchable ?Ouai bof comme conception des choses mais bon pressé de voir la fin du feuilleton dans 3 mois .

DĂ©but juin Skriniar dĂ©clare vouloir ĂȘtre pour l'Inter ce que Hamsik est pour le Napoli. En terme de dĂ©claration d'amour on peut difficilement faire mieux.
En juillet l'Inter lui rĂ©pond de la plus tendre des maniĂšres : À VENDRE.

Tout le reste n'est que littérature.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vix a dit :

Calmez-vous, on ne sait rien.
Et si ça peux en rassurer certains, la situation est la mĂȘme qu'en septembre dans le sens oĂč on a une saison entiĂšre pour obtenir sa signature, donc que ce soit en septembre, dĂ©cembre, mars ou mai., quoi qu'il ait dĂ©cidĂ©, le temps qui s'Ă©coulĂ©e n'y changera rien. Cessez de scruter le calendrier.

D'autre part en terme de traitement, la Direction n'a pas Ă©tĂ© des plus exemplaires avec lui cet Ă©tĂ© donc on ne va quand mĂȘme pas lui reprocher de les faire mijoter et de refuser d'apposer sa signature selon leur convenance. D'autant plus qu'il a fallu que de plus gros club s'intĂ©ressent Ă  lui pour qu'ils prennent la pleine mesure de son importance et daignent lui proposer un salaire et un statut digne de ce nom... En terme de reconnaissance on repassera.

Bref, il reste attaché au club n'en déplaise à certains qui préfÚrent se convaincre du contraire afin d'éviter toute remise en question de la Direction en cas d'échec.
Un peu comme ce gars mariĂ© qui se laisse aller au fil du temps et qui ne prĂȘte plus aucune attention Ă  sa femme pendant que les autres gars du quartier, eux, ne cessent de la dĂ©shabiller du regard. Et malgrĂ© le vif intĂ©rĂȘt qu'elle suscite auprĂšs des autres hommes, elle lui reste fidĂšle et ne cesse de lui tĂ©moigner son amour jour aprĂšs jour, multipliant dĂ©clarations et petites intentions, espĂ©rant le faire rĂ©agir afin de sauver son mariage. Au bout d'un moment elle finit par se sentir seule. Il ne la regarde plus, il ne la touche plus. Le goujat se met mĂȘme Ă  la rabaisser en lui insinuant qu'elle peut partir si elle n'est pas contente, qu'il n'aura aucune difficultĂ© Ă  en trouver une autre. Bien entendu il bluffe et ne la pense pas capable de le quitter.
Puis un jour elle le quitte. Evidemment il va tenter de rattraper le coup en lui promettant de changer, toussa toussa, mais en vain, le mal est fait, et surtout, sa femme a pu dĂ©couvrir ce que c'Ă©tait que d'ĂȘtre apprĂ©ciĂ©e Ă  sa juste valeur par un autre homme. Et du coup, ce con, en te parlant de son ex-femme, plutĂŽt que de se remettre en question, il va te dire "De toute maniĂšre c'Ă©tait une pute, elle m'a jamais aimĂ© !"Â đŸ€·â€â™‚ïž

Mais bon, pour revenir Ă  Skriniar, je garde bon espoir.

Quel poĂšte .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KaNeKi a dit :

Donc peut importe ce que fait skriniar ce sera de la faute que des dirigeants du coup ? A partir de la skriniar peut tout faire il est intouchable ?Ouai bof comme conception des choses mais bon pressé de voir la fin du feuilleton dans 3 mois .

Oui c’est la faute des dirigeants.

Il a longtemps dĂ©clarĂ© qu’il ne voulait que l’inter, il a virĂ© son agent car ce dernier Ă©tait trop gourmand.

L’inter l’a mis sur le marchĂ© car persuadĂ© d’obtenir Bremer.

Et bam c’est lĂ  que c’est parti en couille, Cairo demande une somme folle alors qu’on avait un accord avec le joueur, puis la juve s’est pointĂ©.

Une fois que Bremer nous ait échappé comme des moins que rien, là on a essayé de se mettre à 4 pattes devant Skriniar.

Clairement c’est la faute des dirigeants, et il serait peut-ĂȘtre temps que vous le voyez ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...