Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Je lui en veux absolument pas. Si mon employeur se fout de ma gueule et qu'à cÎté on m'offre mieux ailleurs, je me casse sans pardonner et sans hésiter. 

Faudra m'expliquer quand mĂȘme pourquoi le gars arrive dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat sans avoir eu de prolongation 12 ou 18 mois plutĂŽt alors qu'il Ă©tait considĂ©rĂ© comme une piĂšce majeure de notre Ă©quipe đŸ„Č

Ces fdp de Suning qui voulait sacrifier un big pour renflouer leur investissement et qui vont se retrouver avec un gros trou dans l'effectif et 0e dans les poches đŸ„Č 

Mais rassurez vous mes amis, Zhang a gardé son billet de 5e pour Ausilio. 

 

#Suningvtff

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était sur qu'il allait pas prolonger on lui propose 6 mullins paris lui en propre 12 le choix est vite fait 

Par contre il faut absolument lui retirer le brassard 

Barrlla brozovic bastoni lautaro mérite d'avoir le brassard 

Lui a préféré l'argent plutÎt que le maillot bah merci pour tout et bon vent à lui 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Il Pazzo a dit :

Je lui en veux absolument pas. Si mon employeur se fout de ma gueule et qu'à cÎté on m'offre mieux ailleurs, je me casse sans pardonner et sans hésiter. 

Faudra m'expliquer quand mĂȘme pourquoi le gars arrive dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat sans avoir eu de prolongation 12 ou 18 mois plutĂŽt alors qu'il Ă©tait considĂ©rĂ© comme une piĂšce majeure de notre Ă©quipe đŸ„Č

Ces fdp de Suning qui voulait sacrifier un big pour renflouer leur investissement et qui vont se retrouver avec un gros trou dans l'effectif et 0e dans les poches đŸ„Č 

Mais rassurez vous mes amis, Zhang a gardé son billet de 5e pour Ausilio. 

 

#Suningvtff

Encore une fois, comme pour Lukaku ce qui fait mal dans l'histoire c'est qu'il te fait une déclaration d'amour sois disant il veut rester à vie.  Mais en vrai ferme la personne t'a demandé de nous faire cet interview et de dire ça.  

Moi un joueur je lui demande juste de tout donner pour le maillot sur le terrain, les déclarations et autres je m'en fou royal, je m'attache pas à un joueur parce qu'il a embrassé l'écusson mais parce qu'il s'est mis minable pour mon club point. 

Faut arrĂȘter de faire de la communication pour seulement avoir une augmentation,  ça devient Ă©cƓurant.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Il Pazzo a dit :

Je lui en veux absolument pas. Si mon employeur se fout de ma gueule et qu'à cÎté on m'offre mieux ailleurs, je me casse sans pardonner et sans hésiter. 

Faudra m'expliquer quand mĂȘme pourquoi le gars arrive dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat sans avoir eu de prolongation 12 ou 18 mois plutĂŽt alors qu'il Ă©tait considĂ©rĂ© comme une piĂšce majeure de notre Ă©quipe đŸ„Č

Ces fdp de Suning qui voulait sacrifier un big pour renflouer leur investissement et qui vont se retrouver avec un gros trou dans l'effectif et 0e dans les poches đŸ„Č 

Mais rassurez vous mes amis, Zhang a gardé son billet de 5e pour Ausilio. 

 

#Suningvtff

C’est trop facil de s’en prendre que au dirigeants . Si il aimait vraiment le club il chipoterais pas pour l’argent , et puis c’est pas le seul joueurs chez nous qui a Ă©tait listĂ© bastoni pareil pourtant on connaĂźt la suite . C’est juste il veux qu’on lui suce la bite jusqu’à la derniĂšre goute perso peu pour moi ce genre de truc !!!!!

il y a 50 minutes, Samir45 a dit :

De toute façon c'était sur qu'il allait pas prolonger on lui propose 6 mullins paris lui en propre 12 le choix est vite fait 

Par contre il faut absolument lui retirer le brassard 

Barrlla brozovic bastoni lautaro mérite d'avoir le brassard 

Lui a préféré l'argent plutÎt que le maillot bah merci pour tout et bon vent à lui 

Pour le coup ouai c’est sĂ»r faut lui enlever le brassard aprĂšs j’espĂšre que cette fois le capitaine sera le bon pour longtemps et pas pour juste 1 saison 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS (avant que les dĂ©fenseurs utile de skriniar soient  offusquĂ©s et me tombe dessus )Les DIRIGEANTS sont des gros 

 bien entendu tout le monde et d’accord pour le dire mais SKRINIAR il est pas tout blanc non plus faut savoir ouvrir les yeux et dieu c’est que j’adore skriniar â˜č.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soit disant supporter de l'inter qui aime le club il faudrait lui dire t'as une semaine pour donner la réponse dans réponse on considÚre que c'est un non et là on le dégage directe de l'équipe on le fait plus jouer un seul match en espérant qu'il terminé comme Icardi.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Le soit disant supporter de l'inter qui aime le club il faudrait lui dire t'as une semaine pour donner la réponse dans réponse on considÚre que c'est un non et là on le dégage directe de l'équipe on le fait plus jouer un seul match en espérant qu'il terminé comme Icardi.

Vous vous attendiez Ă  quoi de la part d'un joueur qui s'appelle " Milan " ?

 

maxresdefault.jpg

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la direction a dĂ©connĂ© en attendant la derniĂšre annĂ©e, pour lancĂ© la procĂ©dure de renouvellement ! Mais ils font tout ce qu'ils peuvent pour le garder, en lui proposant d'ĂȘtre un des joueurs les mieux payĂ© du club (voir le mieux payĂ©, avec les bonus), c'est dĂ©jĂ  Ă©norme pour un dĂ©fenseur !

Les méthodes du QSG sont insupportables, ils pleurent quand le Real essaye de leur prendre Mbappe, mais ils font pire avec nous, en tentant de nous subtiliser insidieusement, sans nous donner le moindre centime !
Or, Skriniar est aussi responsable de cette situation, ce que je déteste le plus, ce sont les joueurs qui te prennent par les sentiments, théùtralisant des déclarations d'amour de façon répétés, pour ensuite trahir ses paroles par ses actes ! 

Le QSG avait tentĂ© de la mĂȘme maniĂšre de nous prendre Barella et Brozovic sur leur derniĂšre annĂ©e de contrat, mais contrairement (pour l'instant) à Skriniar, ces deux derniers, ont prolongĂ©s ! Eux aiment, vraiment le club et ils le prouvent par leurs actes. Et ne me parlez pas de son prĂ©cĂ©dent renouvellement (en virant son ancien agent), Ă  ce moment-lĂ , il me semble qu'il n'avait pas eu un club riche comme le QSG, qui Ă©tait venu lui faire une offre de contrat avec un bien meilleur salaire. 

Soit il prolonge et force Ă  lui, il mĂ©rite son titre de capitaine, soit il arrĂȘte l'hypocrisie en sortant de son mutisme et annonce qu'il souhaite partir ou qu'il le fasse comprendre !

S'il veut continuer Ă  "simuler l'indĂ©cision", juste pour de ne pas ĂȘtre pris en grippe par les tifosi et continuer Ă  se faire mousser, tout en gardant le brassard de capitaine, sachant qu'il va nous la mettre Ă  l'envers en partant gratuitement ! Je dis STOP, si c'est le cas, il n'est pas digne du capitanat et personnellement Ă  la place de Inzaghi, je le laisse sur le banc des remplaçants dĂ©finitivement, comme cela, il partira au QSG en moins bonne condition.
Il ne peux pas continuer Ă  ĂȘtre le capitaine, s'il part comme un voleur Ă  la fin de saison, Ă  un moment donnĂ©, il faut savoir ĂȘtre ferme !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

J'ai hĂąte de voir comment ça va rĂ©agir dans le stade. Jusque lĂ  on avait de belle banderole en lui disant de rester et qu'il Ă©tait notre capitaine. Ça sera pas la mĂȘme affaire maintenant 

Ouai hùte de voir ça. En mode si les tifosis vont vouloir lui faire des beaux adieux ou bien s'ils vont lui faire comprendre que le foutage de gueule envers le club et le soi-disant amour du maillot c'est mort et ciao.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour tout le monde ce serait qu'il donne une rĂ©ponse claire et dĂ©finitive. Apparemment (et quoique l'on en pense) l'offre ne devrait pas Ă©voluer. S'il dit non maintenant je ne vois pas trop pourquoi il changerait d'avis ensuite, sachant que des clubs sont prĂȘts Ă  lui donner largement plus.

Il est fini le temps oĂč les joueurs restaient pour l'amour du maillot. Je me dis que vu les sommes qu'ils touchent ils pourraient se poser les bonnes questions mais bon ils Ă©voluent dans un autre milieu.

Il ira Ă  Paris oĂč pas, s'Ă©clatera sur la pelouse du Moustoir, dĂ©couvrira le Montpied Ă  Clermont (vive l'Auvergne), sinon ce sera l'Angleterre. C'est son choix. Maintenant que tous arrĂȘtent de clamer leur amour pour les clubs oĂč ils sont, sachant qu'un chĂšque leur fera vite oublier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague Ă  part les gars peut ĂȘtre que si skriniar prolonge pas y’a peut ĂȘtre moyen je dis bien peut ĂȘtre moyen que l’annĂ©e prochaine on passe a une dĂ©fense Ă  4😄😄😄😄😄. 

Laissez moi rĂȘver s’il vous plaĂźt niquer pas mon rĂȘve 😂.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gagnons d'abord le quadruplĂ© historique, ça conviendra peut-ĂȘtre Ă  Monseigneur qu'il y a d'autres valeurs que l'argent facile...

AprÚs les exemples Lukaku, Perisic, Hakimi, je suis bluffé que nos tops joueurs veuillent encore quitter notre club, qui les met dans les meilleures dispositions (et les bichone vachement).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amgara_amazigh a dit :

Oui, la direction a dĂ©connĂ© en attendant la derniĂšre annĂ©e, pour lancĂ© la procĂ©dure de renouvellement ! Mais ils font tout ce qu'ils peuvent pour le garder, en lui proposant d'ĂȘtre un des joueurs les mieux payĂ© du club (voir le mieux payĂ©, avec les bonus), c'est dĂ©jĂ  Ă©norme pour un dĂ©fenseur !

Les méthodes du QSG sont insupportables, ils pleurent quand le Real essaye de leur prendre Mbappe, mais ils font pire avec nous, en tentant de nous subtiliser insidieusement, sans nous donner le moindre centime !
Or, Skriniar est aussi responsable de cette situation, ce que je déteste le plus, ce sont les joueurs qui te prennent par les sentiments, théùtralisant des déclarations d'amour de façon répétés, pour ensuite trahir ses paroles par ses actes ! 

Le QSG avait tentĂ© de la mĂȘme maniĂšre de nous prendre Barella et Brozovic sur leur derniĂšre annĂ©e de contrat, mais contrairement (pour l'instant) à Skriniar, ces deux derniers, ont prolongĂ©s ! Eux aiment, vraiment le club et ils le prouvent par leurs actes. Et ne me parlez pas de son prĂ©cĂ©dent renouvellement (en virant son ancien agent), Ă  ce moment-lĂ , il me semble qu'il n'avait pas eu un club riche comme le QSG, qui Ă©tait venu lui faire une offre de contrat avec un bien meilleur salaire. 

Soit il prolonge et force Ă  lui, il mĂ©rite son titre de capitaine, soit il arrĂȘte l'hypocrisie en sortant de son mutisme et annonce qu'il souhaite partir ou qu'il le fasse comprendre !

S'il veut continuer Ă  "simuler l'indĂ©cision", juste pour de ne pas ĂȘtre pris en grippe par les tifosi et continuer Ă  se faire mousser, tout en gardant le brassard de capitaine, sachant qu'il va nous la mettre Ă  l'envers en partant gratuitement ! Je dis STOP, si c'est le cas, il n'est pas digne du capitanat et personnellement Ă  la place de Inzaghi, je le laisse sur le banc des remplaçants dĂ©finitivement, comme cela, il partira au QSG en moins bonne condition.
Il ne peux pas continuer Ă  ĂȘtre le capitaine, s'il part comme un voleur Ă  la fin de saison, Ă  un moment donnĂ©, il faut savoir ĂȘtre ferme !

C'est ça qui m'énerve le plus c'est qu'il dit rien, il laisse en suspens, il nous tient par les couilles littéralement.

Le mec pour son petit train train va rien dire, laisser le doute planer puis en fin de saison : "Bon bah c'Ă©tait cool, allez salut"

Dis-le si t'es un homme bordel

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe vient de faire un article qui annonce qu’il a donnĂ© son accord au PSG pour l’étĂ© prochain. 

Voilà comment perdre 60M€.

Ahhhh les naïfs qui ont cru à l’amour du maillot. En 2023 ça n’existe PLUS.

TOUS ceux qui Ă©taient persuadĂ©s qu’il prolongerait j’attends vos remarques 🙂

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retracerais pas les messages mais ceux avec leur ton condescendant trĂšs dramatique juste parce qu'on osait juste Ă©mettre un doute quant Ă  la prolongation de Skriniar ferait mieux de se cacher

J'ai honte de perdre un tel joueur gratos et on a l'air si con

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Abdel5457 a dit :

L’équipe vient de faire un article qui annonce qu’il a donnĂ© son accord au PSG pour l’étĂ© prochain. 

Voilà comment perdre 60M€.

Ahhhh les naïfs qui ont cru à l’amour du maillot. En 2023 ça n’existe PLUS.

TOUS ceux qui Ă©taient persuadĂ©s qu’il prolongerait j’attends vos remarques 🙂

tu te rappelles ? on était des perchés l'été dernier, on comprenait rien par rapport à ceux qui avait leurs certitudes et surtout leur ton condescendant 

 

Attendons confirmation mais c'est une trĂšs mauvaise nouvelle

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KaNeKi a dit :

Blague Ă  part les gars peut ĂȘtre que si skriniar prolonge pas y’a peut ĂȘtre moyen je dis bien peut ĂȘtre moyen que l’annĂ©e prochaine on passe a une dĂ©fense Ă  4😄😄😄😄😄. 

Laissez moi rĂȘver s’il vous plaĂźt niquer pas mon rĂȘve 😂.

Joué défense à 4 en 2023/2024 ? Bastoni finit son contrat en Juin 2024 et à ce stade là, l'Inter n'aura plus aucun défenseur central sous contrat (Acerbi D'Ambrosio Bastoni De Vrij Skriniar) seront plus sous contrat à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...