Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

Gestion calamiteuse de Zhang et Co 

C'est le bazar totale dans ce club 

Sinon je vois bien inzagui cocher le Nom de Vierchowood pour remplacer Skriniar lui qui aime les tauliers 

 

Modifié par Ajij
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Gestion calamiteuse de Zhang et Co 

C'est le bazar totale dans ce club 

Sinon je vois bien inzagui cocher le Nom de Vierchowood pour remplacer Skriniar lui qui aime les tauliers 

 

après on dit ça mais cet été beaucoup ici ne voulait pas le vendre meme à 70 millions donc bon, et beaucoup auraient critiqué les dirigeants de ne pas avoir d'ambition

là ils l'ont gardé, on proposé quasi le + gros salaire du club et il préfère aller à paris alors que soit disant l'été dernier il disait vouloir signer à vie à l'inter..

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

Alors les gars vous êtes là ceux qui voulais pas le vendre pour en  faire une idole vous êtes ou .COUCOU LES AMIS un petit message à dire 😂😂😂

Je fais parti de ceux qui l’ont défendu , et je continue à le faire.

C’est Zhang le fautif, il voulait un gros billet et déjà pourquoi il a écouter les offres même ? Il aurait dû dire d’entrée Skriniar n’est pas à vendre , surtout un mec qui a viré son agent, bref .

Nos dirigeants ont joués au poker et ont perdus, ils ont voulu une grosse offre tout en gardant Bremer au chaud, la suite on l’a connais. On a perdu Bremer, c’est là que les dirigeants se sont retournés vers Skriniar, sauf que trop tard le mal est fait.

Vous pouvez me dire ce que vous voulez, tant que Zhang est là, on perdra tout nos joueurs, si on avait un proprio avec les reins solides on pourrait lui filer 9M même sans sourciller, mais on est en otage de la sangsue.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jeff13080 a dit :

après on dit ça mais cet été beaucoup ici ne voulait pas le vendre meme à 70 millions donc bon, et beaucoup auraient critiqué les dirigeants de ne pas avoir d'ambition

là ils l'ont gardé, on proposé quasi le + gros salaire du club et il préfère aller à paris alors que soit disant l'été dernier il disait vouloir signer à vie à l'inter..

 

Donc ils l'ont gardé pour nous faire plaisir ? Fallait lui demander a Mr qui est devenu muet depuis des mois, s'il voulait continuer avec nous ou partir. On l'a laissé tranquille , donner le brassard au calme et lui a aucun moment il sait dit le club fait des effort je vais lui rendre en étant honnête. C'est difficile de dire la vérité dans le milieu du foot.

@Bouboules deux sont fautifs , le club et mr le muet. Ils ont tous une part de responsabilité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KaNeKi a dit :

Alors les gars vous êtes là ceux qui voulais pas le vendre pour en  faire une idole vous êtes ou .COUCOU LES AMIS un petit message à dire 😂😂😂

Pour le coup je vois pas l'intérêt de ce genre de message.

Tout le monde était unanime ici avant l'histoire du PSG pour dire que Skriniar était l'un des joueurs les plus appréciés du noyau. 

Faut pas en vouloir à celles et ceux qui croyaient (encore) à la notion de l'amour du club. Ca fait partie d'une certaine nostalgie d'entant.

Ce qui est sûr c'est que c'est FINI tout ça, cette vente (si ça se fait et si c'est vraiment officiel) ouvrira les yeux à certains. 

Qu'il s'en aille, j'aurai eu du respect si il partait pour un club avec un peu plus de challenge, mais partir pour le PSG pour moi c'est pareille que de partir pour Osasuna footballistiquement.

Il est où le plaisir à joueur contre Troyes ou Angers ? Ah oui c'est vrai, tu peux y aller en joueur avec Louis Vuitton, Qatar AirWays, toutes les pubs possible et inimaginable, tu deviens un panneau publicitaire avec écrit "je suis une pub acheter moi, mais je vaux rien humainement".

J'aimerai juste un départ de ces trous de balle de quataris qui n'y connaissent rien au football hors du football européen. C'est trop d'argent, les sommes de transferts deviennent de plus en plus exorbitant, à l'époque on était horrifié du salaire de Tiger Woods, mais c'est que dalle maintenant.

Et merci au gouvernement Chinois sur votre tolérance 0 à investir à l'étranger.

Qu'on lui retire son brassard et qu'il fasse les tribunes jusqu'à la fin de saison. Degage ! Bricoleur des pays de l'Est !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Imperator9 a dit :

Pour le coup je vois pas l'intérêt de ce genre de message.

Tout le monde était unanime ici avant l'histoire du PSG pour dire que Skriniar était l'un des joueurs les plus appréciés du noyau. 

Faut pas en vouloir à celles et ceux qui croyaient (encore) à la notion de l'amour du club. Ca fait partie d'une certaine nostalgie d'entant.

Ce qui est sûr c'est que c'est FINI tout ça, cette vente (si ça se fait et si c'est vraiment officiel) ouvrira les yeux à certains. 

Qu'il s'en aille, j'aurai eu du respect si il partait pour un club avec un peu plus de challenge, mais partir pour le PSG pour moi c'est pareille que de partir pour Osasuna footballistiquement.

Il est où le plaisir à joueur contre Troyes ou Angers ? Ah oui c'est vrai, tu peux y aller en joueur avec Louis Vuitton, Qatar AirWays, toutes les pubs possible et inimaginable, tu deviens un panneau publicitaire avec écrit "je suis une pub acheter moi, mais je vaux rien humainement".

J'aimerai juste un départ de ces trous de balle de quataris qui n'y connaissent rien au football hors du football européen. C'est trop d'argent, les sommes de transferts deviennent de plus en plus exorbitant, à l'époque on était horrifié du salaire de Tiger Woods, mais c'est que dalle maintenant.

Et merci au gouvernement Chinois sur votre tolérance 0 à investir à l'étranger.

Qu'on lui retire son brassard et qu'il fasse les tribunes jusqu'à la fin de saison. Degage ! Bricoleur des pays de l'Est !

Le prend pas mal mon amis je vous taquine ouuhou !!!!  skriniar part vous savez plus rigoler 😄.

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Tu veux dire qu'à chaque fois qu'on gagne un titre une mauvaise nouvelle comme en 2010 après la finale de la ldc :phear:.  

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Du coup faut le haïr maintenant, c'est ça ?

C'est ça qu'on doit faire pour être cool ?

C'est juste de la déception venant d'un joueur qui a prétendu voulant être a l'inter comme un Hamsik à Naples. Il me semble pas que tu es défendu Lukaku quand il est partit pour l'argent de la même manière 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment plus quoi en penser et si effectivement il attendait des garanties sur le « projet » du club.

Quand tu vois les demandes complètement farfelues autant a nous qu’au PSG ca reste quand meme bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Du coup faut le haïr maintenant, c'est ça ?

C'est ça qu'on doit faire pour être cool ?

Non du tout lui souhaiter bonne route avec le PSG et qu’on avance sur les pistes pour le remplacer maintenant qu’on ai fixé !!! C’est tout ce que je voulais être fixé pour préparer l’avenir . J’espère juste qu’il fera pas comme hakimi de le regretter parce que malheureusement on aura pas les sous pour le ramener par contre 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

C'est juste de la déception venant d'un joueur qui a prétendu voulant être a l'inter comme un Hamsik à Naples. Il me semble pas que tu es défendu Lukaku quand il est partit pour l'argent de la même manière 

Effectivement... Mais Lukaku n'as pas la même histoire avec nous non plus.

Et Lukaku faisaient ses déclarations pendant qu'ils négocier son contrat avec Chelsea, pas 6 mois avant... Mais on a déjà essayé d'expliquer tout ça.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Apres ça va dans les deux sens aussi. Même après de tel déclaration, la direction la toujours considéré comme un premier choix pour le sacrifice d'un cadre et c'est pas normal non plus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

(...) et qu’on avance sur les pistes pour le remplacer maintenant qu’on ai fixé !!!

Fixé? Le mec est là jusqu'au 30 juin. Tant qu'il n'a pas signé ailleurs il reste un joueur de l'Inter, et je vais le supporter jusqu'à sa dernière minute avec notre maillot. Pour tout ce qu'il nous apporté, il le mérite.

Après s'il décide de s'en aller au Q$G, bon bah j'espère juste qu'il aura les mêmes blessures que Ronaldo (le brésilien) et les mêmes problèmes que Icardi :phear:

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Apres ça va dans les deux sens aussi. Même après de tel déclaration, la direction la toujours considéré comme un premier choix pour le sacrifice d'un cadre et c'est pas normal non plus. 

Après c’est normal dans le sens où c’était peut être l’un des joueurs les plus coté avec lautaro donc vu qu’on devait tiré du bénéfice je sais plus combien je crois 60 millions forcément ça passer par les 2 plus grosses valeurs marchande , après peut être que je me trompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Fixé? Le mec est là jusqu'au 30 juin. Tant qu'il n'a pas signé ailleurs il reste un joueur de l'Inter, et je vais le supporter jusqu'à sa dernière minute avec notre maillot. Pour tout ce qu'il nous apporté, il le mérite.

Après s'il décide de s'en aller au Q$G, bon bah j'espère juste qu'il aura les mêmes blessures que Ronaldo (le brésilien) et les mêmes problèmes que Icardi :phear:

Pareil je vais pas haïr le joueur il a fais un choix je respecte moi je voulais être fixé c’est tout je voulais juste pas qu’il nous fasse comme Mbappé à Paris ou le mec joue avec tout le monde jusqu’àu boit quoi c’est tout !!!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le haïr mais je suis dégoûté de son comportement. Un silence depuis des mois. 

Maintenant comment tu veux arrivé a croire un Lautaro qui dit Je ne pense qu'à l'Inter et un Bastoni qui te dit Je suis tranquille pour mon contrat, ça arrivera 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20230120-165642.jpg

Mais c’est quoi ça et ça date de quand???🤨

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Pareil je vais pas haïr le joueur il a fais un choix je respecte moi je voulais être fixé c’est tout je voulais juste pas qu’il nous fasse comme Mbappé à Paris ou le mec joue avec tout le monde jusqu’àu boit quoi c’est tout !!!!!

Enfin si ca doit finir de la meme facon, limite…….why not

Mais effectivement moi c’est son silence qui me fou le plus en rogne, merde sort tes couilles bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...