Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Je vais pas le haïr mais je suis dégoûté de son comportement. Un silence depuis des mois. 

Maintenant comment tu veux arrivé a croire un Lautaro qui dit Je ne pense qu'à l'Inter et un Bastoni qui te dit Je suis tranquille pour mon contrat, ça arrivera 

Mec un conseil écoute pas toutes ses connerie de l’amour du maillot etc. Ça existe plus depuis bien longtemps . Depuis que les quatari sont là ils te fouette avec une liasse de billet je peux te dire que 90% des joueurs prenne leur amour du maillot et se torche le cul zvec 😄😄😄😄😄. Supporte le club et pas les joueurs ça te fera moins mal à l’avenir 💪🏽

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre n’empêche plein de joueurs important sont partit depuis mais là j’ai  une impression comme si une page se tourner . Bizarre la sensation quand même mais bon Lets go faut qu’on avance (bien sûr sans le zhang ça serait top )😄👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mkmk a dit :

Après la on a deux choix, le lâcher maintenant et gratter 10-15M€ ou le garder jusqu'à la fin de saison pour viser loin la LDC et remonter le championnat mais le perdre gratuitement 

C'est triste mais c'est probablement ça.

Il aurait fallu choisir cet été plutôt que de faire trainer pour en arriver à ce dilemme.
Soit t'es sur de le prolonger avant la reprise et tu le gardes, soit tu le vendais pour 60M même fin Aout. 
Gestion catastrophique du club, et tu te demandes comment ils peuvent être aussi naifs alors que nous même (20% du forum) on été pas dupes avec cette histoire de promesse et d'amour.

A choisir, je préfère autant qu'il parte gratuit parce qu'on a un vrai coup à jouer en C1 cette année (je parle bien évidemment de passer Porto, atteindre les quarts et prier) ...

Et bien sûr il faut en vouloir à la direction, pas à Skriniar, vu les sommes et les projets sportifs j'aurai pas trop hésité non plus à sa place

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

vu les sommes et les projets sportifs j'aurai pas trop hésité non plus à sa place

Jouer en permanence guère plus que les 8eme de LDC dans une enceinte sans âme?

Autant le pognon meme si je comprends pas, je peux concevoir, mais le « projet » Farmer league face a des guignols et glaner des le mois de mars la liguain et la coupe de france, là je vois pas…..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Ça changerait quoi ?

Comme ça on peut le mettre en tribune si il dit qu'il part ? 

Me lance pas la dessus 😄 mais au moins ca ferait beaucoup moins de remou de partout et au moins ca reste « classe » et assez respectueux que de laisser trainer, tu sais a quoi t’attendre.

Au moins t’es honnête avec tout le monde, mais je sais que l’honnêteté intellectuelle de nos jours énormément de monde se torche avec….

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Jouer en permanence guère plus que les 8eme de LDC dans une enceinte sans âme?

Autant le pognon meme si je comprends pas, je peux concevoir, mais le « projet » Farmer league face a des guignols et glaner des le mois de mars la liguain et la coupe de france, là je vois pas…..

Je comprend après faut être honnête et juste il aura plus de chance de gagner la ligue des champions à paris que chez nous !!! Nous on vise même plus de titre de champion de série À déjà 😄😄😄. On vise les 4 première places nous . Non faut dire l’ambition n’est pas du tout la même à mon grand désarroi !!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Jouer en permanence guère plus que les 8eme de LDC dans une enceinte sans âme?

Autant le pognon meme si je comprends pas, je peux concevoir, mais le « projet » Farmer league face a des guignols et glaner des le mois de mars la liguain et la coupe de france, là je vois pas…..

Certes le projet sportif du PSG ne porte pas ses fruits (pour le moment) mais il est clairement + ambitieux
On va pas se mentir il a 100 fois plus de chance de soulever la C1 à Paris que chez nous, et c'est lié au projet et moyens mis en place

Jouer dans un stade sans âme, je suis d'accord avec toi, mais c'est comme pour l'amour du maillot, en 2023 ça existe plus...
C'est une question de pognon et de titres et pour ça... Y a pas à hésiter surtout quand ton club actuel joue les radins et fait trainer depuis plusieurs mois

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça changerait quoi ?

Comme ça on peut le mettre en tribune si il dit qu'il part ? 

Mais pourquoi il a pas été honnête avec la direction en leur disant qu'il voulait partir et qu'il fallait le vendre cet été? Il serait parti on aurait pu prendre un défenseur et puis voilà. La non seulement on perd de l'argent et vu notre situation calamiteuse c'était déja ça a prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Mais pourquoi il a pas été honnête avec la direction en leur disant qu'il voulait partir et qu'il fallait le vendre cet été? Il serait parti on aurait pu prendre un défenseur et puis voilà. La non seulement on perd de l'argent et vu notre situation calamiteuse c'était déja ça a prendre. 

Peut être parce-que c'est pas si simple et qu'on sait pas ce qui ce dit réellement en coulisses... Peut-être...

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Me lance pas la dessus 😄 mais au moins ca ferait beaucoup moins de remou de partout et au moins ca reste « classe » et assez respectueux que de laisser trainer, tu sais a quoi t’attendre.

Au moins t’es honnête avec tout le monde, mais je sais que l’honnêteté intellectuelle de nos jours énormément de monde se torche avec….

Peut-être que ça va venir... Peut-être qu'il a pas encore pris sa décision... 

Il prendra le même shitstorm dans tout les cas, donc de son point de vue je vois pas l'intérêt...

Et du notre, ben... Faut juste être patient il me semble.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Peut être parce-que c'est pas si simple et qu'on sait pas ce qui ce dit réellement en coulisses... Peut-être...

Peut-être que ça va venir... Peut-être qu'il a pas encore pris sa décision... 

Il prendra le même shitstorm dans tout les cas, donc de son point de vue je vois pas l'intérêt...

Et du notre, ben... Faut juste être patient il me semble.

On verra bien.

Mais je suis peut-être que je suis d'une ancienne génération qui comprend plus les codes d'aujourd'hui, maintenant c'est les joueurs qui ont le pouvoir. On le voit de plus en plus des joueurs qui partent libres de leur club. Je comprends mieux la stratégie de Chelsea de blinder les contrats en donnant des 6 voir 8ans de contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, KaNeKi a dit :

il aura plus de chance de gagner la ligue des champions à paris que chez nous !!!

il y a 25 minutes, Abdel5457 a dit :

On va pas se mentir il a 100 fois plus de chance de soulever la C1 à Paris que chez nous, et c'est lié au projet et moyens mis en place

Le pognon d’accord mais la chance de gagner la LDC, permettez moi d’en douter…

Justement le projet y’en a pas, crier sur tous les toits qu’ils veulent la LDC c’est pas un projet, faut recruter malin et eviter de se faire prendre pour un pigeon au moindre trouduc qui fait 3 jongles.

Le projet c’est recruter de la star qui rapporte des likes ou du tweet.

Se coucher devant Melon 1er c’est un projet?

Neymar qui joue 4 matchs par an et légèrement plus quand il faut se préparer pour un tournoi important pour le Brésil, c’est un projet?

Recruter des vieilles carcasses comme Ramos c’est un projet ? C’est le notre et ca marche pas des masses (bien qu’encore sur un malentendu on va finir plus loin en LDC qu’eux)

Filer le PIB de la moitié de l’Afrique a 3 glands c’est un projet?

Le seul moyen pour qu’il la récupère cette LDC et qu’ils justifient leurs « projet » ca serai de faire comme pour la coupe du monde, une bonne grosse malette de billet…..

 

Non franchement mis a part le compte en banque y’a pas grand chose de plus, voire meme y’a moins que de jouer chez nous ou il serait considérer comme une bandiera.

Mais encore une fois je suis un vieux con qui a encore des principes….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

Peut être parce-que c'est pas si simple et qu'on sait pas ce qui ce dit réellement en coulisses... Peut-être...

Peut-être que ça va venir... Peut-être qu'il a pas encore pris sa décision... 

Il prendra le même shitstorm dans tout les cas, donc de son point de vue je vois pas l'intérêt...

Et du notre, ben... Faut juste être patient il me semble.

Fort probable oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Ca manquait d'animation! /cdn-cgi/mirage/63458dc60a4813838b788a395b22d5f3f07b0098324200110dac4491d2148bf3/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Je sent que le forum va brûler bientôt .

 

Kacey Musgraves Burn GIF by 2021 MTV Video Music Awards

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, daffy a dit :

Mais je suis peut-être que je suis d'une ancienne génération qui comprend plus les codes d'aujourd'hui, maintenant c'est les joueurs qui ont le pouvoir.

Ça a priori... C'est clair que le rapport de force c'est inversé.

Ça veut pas dire pour autant que les gars son malhonnête... Ils cherchent juste à faire ce qu'il y a de mieux dans leur intérêt. Ça ce comprend aussi, même si pour nous, de notre point de vue de spectateur, ça peut être frustrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...