Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dalbert à l'Inter, c'est une question de jours


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

epalivetwo461843.jpg

 

Milan - Sabatini et Ausilio veulent offrir, à Spalletti, au moins Dalbert avant la tournée estivale du club en Chine.

 

Nice, comme l'Inter avec Perisic


Première offre : 12M€ (rejetée par Nice qui demande le prix de sa clause libératoire : 30M€)

Seconde offre ce lundi : 18M€ + Bonus. Pour Nice, l’offre passe à 25M€ pour le libérer.

L’Inter a déjà, de son côté, obtenu l’accord du joueur brésilien et une nouvelle offre, décisive, sera déposée sur la table, dans les prochaines 48h.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

ça fait cher aussi je trouve pour ce joueur qui se projette bien mais un peu fragile défensivement à mon sens mais bon content malgré tout de voir que ça avance. 

Aurier est une évidence pour moi il faut le faire venir surtout qu'il coute pas beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre : Dalbert je connais pas et c'est me parait risqué de claquer 25M pour un latéral évoluant chez le 3ème de Ligue 1. On risque de se faire pigeonner sur ce coup la 

Quant à Aurier footballistiquement parlant pourquoi pas mais vu tous ses déboires extrasportifs c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurro-31 a dit :

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre : Dalbert je connais pas et c'est me parait risqué de claquer 25M pour un latéral évoluant chez le 3ème de Ligue 1. On risque de se faire pigeonner sur ce coup la 

Quant à Aurier footballistiquement parlant pourquoi pas mais vu tous ses déboires extrasportifs c'est non.

T'as raison ne changeons rien, on était plutot bon cette année ....

tu sais à un moment donné faut être conscient qu'on est pas forcément en position de force pour pouvoir faire venir tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...