Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ramadani : "Sabatini ne fait pas le moindre effort pour Jovetic !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

sabatiniwal.jpg

 

Milan - Interviewé par ABCSevilla, l’agent de Stevan JoveticFali Ramadani, nous informe qu’il a rencontré hier soir Walter Sabatini, pour parler du futur de l’attaquant monténégrin qui veut uniquement retourner à Séville :

 “Nous ne pouvons pas attendre à vie. Jovetic veut aller à Séville, c’est une réalité. Il voudrait le faire, mais tout dépend du club qui n’est pas prêt à faire le moindre effort... Il y a eu deux offres qui auraient pû permettre de tout finaliser auprès des Directeurs Sportifs de l’Inter. Notre idée est que tout puisse se terminer d’ici la fin de la semaine prochaine. Si le Séville le veut, ils savent où se rencontrer."

.

De son coté, Walter Sabatini, s’est aussi exprimé à ABCSevilla:

“Rien n’est impossible dans le football. La question est qu’il est nécessaire de discuter. Nous espérons qu’il pourra y avoir rapidement quelque chose de nouveau. Si aucune proposition ne nous convient, Jovetic restera à l’Inter. Ce qui c’est sûr, c’est que nous devons en finir avec cette situation."

 

Alors, c'est qui le Patron ? 

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais... Et si Séville va vers un autre joueur. Jovetic sera chez nous pour cirer le banc et qui bloquera un autre joueur parce qu'il faudra payer son salaire...

Nagatomo, Ranocchia, Jovetic,.. Même combat, même erreur, et ça promet si on les vire pas. Je pensais que l'argent n'était plus un problème mais c'est pas le cas au final.

On chicane sur 2-3 millions d'euros pour un mec qui fera banquette... On est pas une banque mais un club de foot. Si c'est pour faire de la comptabilité, autant aller regarder les portugais...

Alors j'ai vraiment rien contre Sabatini qui est un homme de qualité, si pas un des meilleurs en Italie.

Mais

Je mets un doute sur ce qu'est vraiment la volonté des chinois, il serait temps que la direction remette un peu d'ordre à toutes ces spéculations parce que je pense qu'on est tous un peu perdu. Je ne vois toujours pas sans quel sens on veut aller vers la saison prochaine ?

D'un côté, on est prêt à vendre des Perisic, Brozovic, Murillo, Joao Mario...

Et d'un autre, on serait prêt à laisser une chance à Nagatomo ? WTF ?

Pour ensuite cibler une ribambelle de joueur mais avec aucune offre mise concrètement sur la table. Je suis d'accord que la presse ne sait pas tous mais il y a un travail de fond, et je les pleins parce que l'Inter tourne réellement en rond.

Au contraire de

Naples : Qui a clairement dit qu'il ne voulait pas tous chambouler et aucune vente ne sera faite d'un big.

La Juventus : Prêt à recommencer une saison championne, en tentant de nouveau le coup pour la LDC.

Milan : Qui tente le tout pour le tout, ça passe ou ça casse mais il ne reste pas les bras croisés.

La Roma : Elle vend mais derrière à prévu le coup, ils sont loin de s'endormir.

Je ne suis pas à me dire qu'on est foutu, bien loin de là mais pour l'instant, je ne comprends pas trop nos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond derrière Sabatini. Ramadani c'est plus du Seville qu'il devrait se plaindre. Le prix ça fait un moment qu'il a été fixé, à Seville de faire un effort. Et qu'ils disent pas qu'ils ont pas les moyens de mettre 13M alors qu'ils viennent d'en mettre 22 pour Muriel. Ce n'est pas à nous de faire le moindre effort dans cette affaire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet

Je suis d'accord avec sabatini séville avait une option d'achat négocié, ils ne l'ont pas levé, donc aucune concession pour moi il ne faudra pas baissé le prix d'un centimes je préfère encore qu'on le brade à un autre club. D'ailleurs vu qu'il a été plutôt bon là-bas on aurait du augmenter le prix . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...