Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ferrero: “Schick va bien, l’Inter ou la Juve ? »


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

313efe89748313cb244d9e490a2b759b-kl1B-U200712092950VgD-620x349@Gazzetta-Web_articolo.jpg


Milan - Le Président de la Sampdoria s’est livré sur le futur de l’attaquant, qui est suivi par les Nerazzurri :

 

Est-ce que Schick va rester à la Samp?

“Certainement”. 
 

A 100% ?

“Nous savons tous que dans le football, rien n’est à 100% sûr.”
 

Donc pour le moment il reste, faudra-t’il faire plus d’analyse sur lui ?

“Schick va très bien, je le répète, il va bien. C’est comme quand tu choppes un rhume, ensuite il passe. On en fait pas toute une histoire si un joueur se fait mal à une jambe."
 

Qui est favoris entre la Juve et l’Inter pour le recruter ?

“Il devra faire le choix du cœur, mais je ne pense pas qu’il ira à la Juventus.”


Cassano ?

“Il m’a fait une belle impression, c’est un vrai talent. Il a fait un choix, le choix de la famille, mais je ne crois pas qu’il s’arrêtera de jouer. C’est du Cassano tout craché."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait...c'était une allusion à peine voilée à ce qui s'est passé

en fait, le journaliste a plutôt demandé : "la Juve, c'est encore possible?" Et Ferrero a répondu : "non, il ira là où le portera son cœur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...