Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

James Pallotta allume l’AC Milan : "Il a perdu la tête et finira par payer"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

pallotta_sabatini.jpg

Rome – Le Président de la Roma s’en est durement pris au Milan AC, à travers une interview accordée à Sirius XM FC. La raison? Le Mercato Rossonero.

 

”Nous sommes des représentants du fair-play financier, vu comment nous sommes parvenus à changer les choses par rapport à l’ancien propriétaire. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe à l’AC Milan, cela n’a pas de sens. Ils n’ont pas d’argent pour acheter le Club, vu qu’il a fallu faire un emprunt de 300M€ à des gens que je connais à Londres à un taux très élevé."

"Ils ont réalisé des dépenses plus ou moins importantes pour recruter des joueurs et à un moment donné, ils devront en payer les conséquences. Ils disent qu’il suffit juste de se qualifier pour la Champions League, mais ce ne sera pas suffisant. Les dépenses que tu fais doivent être à l’équilibre aux recettes, je ne sais pas, par quel enfer ils vont passer."

"Ce sont les seuls, en Série A, à avoir perdu la tête ! Peut-être qu’ils ont un grand plan qu’un jour nous découvrirons, mais ce n’est pas rationnel vis-à-vis des autres équipes. Si quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe au Milan…car là, je ne comprends plus…"

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ils font la même chose que nous l'année dernière, que la roma quand elle a été reprise, sauf qu'eux semblent investir plus intelligent. l'inter et la roma malgré les énormes investissement on a été incapable de se qualifier pour la ldc ( la juve quand elle arrive en finale c'est plus de 100 millions de recette grâce à cette coupe), si le Milan y arrive et je le pense vu leur recrutement intelligent avec un plan sur 4 ans ils peuvent y arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait dans quel secteur travail le nouveau proprio de l'AC et quelle est sa société??

Tout semble louche, enfin, je n'espère en aucun cas qu'ils seront en faillite ou en difficulté vis-à-vis le FPF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux de se préoccuper de sa rometta ce petit frustré.

À partir du moment, où une ancienne primadonna veut bousculer l'ordre établi...ça crée des tensions 

peut-etre qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre nous le verrons bien...apparemment, le Milan est sûr d'obtenir le voluntary agreement...sachant qu'ils n'ont toujours rien vendu...j'espère qu'ils seront recalés et se feront trucider au niveau des sanctions en Europe 

Quant à la roma, la placer elle en haut de l'échelle en Italie...ça ne sert à rien...ils ne font jamais RIEN en Europe...le club de loosers par excellence 

Vivement une Inter de retour aux affaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire un mini-championnat dans le championnat pour eux... L'objectif, pour eux comme pour nous c'est la 4ème place à tout prix. Mais nous on risque pas de prendre très très cher si on y arrive pas.

Qu'on s'occupe de nous, on fait bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...