Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IIC Inter-Chelsea, Spalletti : “Le véritable coup de fouet ?”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

spalletti-conferenza-nanchino-2.jpg

 

Nankin - Luciano Spalletti, entraîneur de l’Inter, s’est livré en conférence de presse, à la veille du match amical opposant notre Inter retrouvée, au champion d’Angleterre : Chelsea !

 

Normalité

"Je ne suis pas surpris de mon équipe actuellement, j’ai toujours dit que le véritable coup de fouet sensible pour faire basculer la situation, est que nous devons vivre tout de l’intérieur, il ne faut pas s’attendre à voir quelqu’un en sortir : C’est à nous-même de récupérer nos qualités, c’est le plus important et c’est ce que l’on a vu de plus important dans ces premiers matchs."

"C’est clair que tout le monde doit prouver sa valeur, l’équipe a un comportement bien défini et c’est la chose la plus importante. Ce qui s’est passé avant à l’inter ne m’intéresse pas énormément. Je connais ma position et je sais ce que les joueurs et les tifosi attendent de moi, nous chercherons donc à aller jusqu’au bout de mon travail, c’est mon devoir, je me sens bien avec ma conscience et c’est le plus important."

 

Le calendrier de la Série A

"Selon moi, il y a des équipes qui ont plus de chances: Le Milan peut parfaitement jouer le coup car ils ont fait une campagne de mercato importante, Mais il y aura aussi la Juve, le Napoli ou la Roma, qui ne l’auront pas aussi facilement. Il faut aussi avoir un bon entraîneur qui parvienne à donner sa griffe aux joueurs. Il se peut aussi que le Milan soit apte à remporter le championnat."

 

Conte 

"De temps en temps, je perds la tête je ne sais plus ce qu'il m’arrive, et je ne vais pas vous dire que j’ai eu contact avec telle ou telle personne. J’ai eu des contacts avec l’Inter qui a souhaité me recruter, et je suis heureux d’avoir eu la possibilité d’endosser ce rôle. Tout le reste compte peu. Toute positions amènent certains choix à faire: Comme contacter d’autres entraîneurs, vouloir d’autres noms : Pour moi, cela ne m’intéresse absolument pas."

 

Icardi 

“Mauro va revenir dans le groupe la semaine prochaine, s’il ne ressent plus de douleurs et ne tourne plus au ralenti. En ce qui concerne la formation, je changerai quelque chose demain, mais je ne sais pas encore quoi. Je dois attendre d’avoir le ressenti des joueurs, au niveau de leurs conditions physiques."

 

Perisic 

“Il y a eu un contact important, il y a eu des entretiens précédemment, puis son transfert n’a pas abouti. Pour moi, ce discours est déjà clos. C’est clair aussi que, plus le temps passe, plus cela va devenir compliquer de trouver un autre joueur pour le remplacer."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour IIC, Inter-Chelsea, Spalletti : “Le véritable coup de fouet ?”
  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais lu quelque part que le train de l'Inter ne sifflera pas deux fois.conté Siméon. Et tous les gros joueurs qui nous narguent.nous sommes l'Inter et nous reviendrons au sommet.ibra nous a laissé mais ne connaissant pas le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone a prolongé d'un an son contrat.Le train ne passe pas deux fois:j'espère que ça s'appliquera pour le Ninja.

On est pas sexy non plus faut pas abuser.-_-

J'espère qu'on battra Chelsea histoire de confirmer nôtre retour en forme.

J'espere que Candreva fera un bon match lui aussi histoire d'epater Chelsea.

Je suis contre sa vente car avant lui nous devons dégager le trio:Rano-Naga-Brozo.

On ne va pas vendre un de nos éléments expérimenté mais en difficulté pour laisser des mecs archi-nuls sans expérience sans et qui nous coûtent des points.

Pour revenir sur Conte:

L'entraîneur de l'Inter de Milan, Luciano Spalletti s'est confié à propos des capacités d'Antonio Conte de diriger une grande équipe.

Spalletti encense Antonio Conte

"Conte ? Il est fort, c'est un gagnant. Je suis heureux qu'il ait parlé de moi de cette manière. Il y a un respect mutuel entre nous. J'ai vu jouer Chelsea contre le Bayern, ils ont été bons. Antonio est un entraîneur qui a la côte. Il a remporté la Premier League avec trois défenseurs dans un championnat où la majorité des équipes jouent à 4." a déclaré l'entraîneur italien de 58 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...