Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Joao Mario...je crois à fond en lui...c'est lui notre meilleur homme au milieu et s'il arrive à être plus incisif devant...il pourrait vraiment casser la baraque...en 10 j'ai encore des doutes, mais avec Borja en régie et Spalletti pour le faire progresser...c'est possible 

Moi aussi je suis sûr et certain que ce sera notre top player cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

@Kroutch Les sikhs c'est une population de Singapour ? Et ils le portent en permanence ce bonnet ? Parce que vu l'humidité pendant me match il n'a pas forcément besoin de se proteger la tête ! 

Je ne suis pas sûr qu'il soit de Singapour justement, la population n'est pas du tout hindouiste. Mais oui sinon c'est porté en permanence! C'est la tradition et surtout la religion qui veut ça! J'en ai vu quelques quand j'étais à Bali l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ICC : Inter 1-0 Chelsea

Jojo s'il poursuit comme ça, je crois qu'on va le garder 

Perisic THE BEST !!!

meme pour 60M je le donne pas, qu'il aille se faire voir le lusitanien de ManU

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...