Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi se livre sur la saison passée !


Messages recommandés

gettyimages-824216758.jpg

 

Milan - Mauro Icardi, au cours d’une interview au Corriere dello Sport, est revenu sur le manque d’attachement de la part du groupe interiste, la saison dernière.

 

"Il y a eu des comportements qui ne m’ont pas plus, il y en a eu tellement, surtout lors des semaines d'entrainement, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. Il me semble que certains ne venaient pas pour s’entrainer et faire leur maximum. Spalletti l’a immédiatement compris et il a cherché à tous nous améliorer immédiatement, et ce, à tous les niveaux. C’est fondamental d’être positif et d’avoir une autre mentalité."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Même si Icardi est un joueur Ô combien décisif, et que sans lui nous serions 9 ème, je n'oublie clairement pas le scandale des passages de son livre et même de sa renégociation de salaire.

Il n'est pas exempt de tout reproche non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosi de la Curva Nord non plus ne sont pas exempts de tout reproches.Ce sont même des abrutis.Ce sont eux qui salissent la réputation d.un club.Toujours la minorité qui gâte tout.Concernant sa prolongation il n'a pas dit qu'il partait,au contraire il disait être fier de porter ce maillot.Tout a été causé par Wanda Nara la "folle".

En plus sa revalorisation est amplement méritée du fait de son talent et de sa régularité malgré son jeune âge.La seule chose qu'il aurait dû faire était de demander a son agent de se taire et d'éviter les polémiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai de gros soupçons que cette magnifique idée d'autobiographie vient de la Wanda. J'aime beaucoup Icardi mais faire de sa femme son agent est une des plus grosses conneries que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...