Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13J. Inter 2-0 Atalanta


Messages recommandés

Un match dimanche soir, j'aime :wub:

En espérant que certains se sont ressourcés en sélections et que les autres ont bien travaillé, faut repartir sur une nouvelle dynamique. Bergame est toujours chiant à jouer j'ai trouvé, il reste sur une défaite face à la Samp, faut les enfoncer :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire !!! (comme toutes :D) mais la il y a une confrontation directe entre nos concurrents  Lazio / Roma... Et en plus Napoli / Milan sur le plan mathématiques ça peut faire du bien cette journée .....(ou du mal). 

Même si je suis sceptique sur le fait que les cousins freinent les Campani .... 

Dai Ragazzi !!!!!!

:drapeaublanc:

 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour ce match... Je sens la difficulté pour ce match... Spaletti stp sors les griffes offensives (cancelo Mario dalbert) et sort nous les gignol amateur (d'Ambrosio nagatomo) et gagliardini (pro mais très en baisse de régime). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portugais est monstrueux... On sait tous ce qu'il vaut lorsqu'il est en confiance.. Il la prouvé la saison dernière... Spaletti ne lui a jamais donné 1 chance.... Il joue les 5-10 dernières minutes et peut faire 3 matchs sans apparitions .... 

Tu penses que c'est par hasard que le psg s'intéresse à  lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il lui faut pour être en confiance quand l'entraîneur le fait jouer tous les matchs de préparation, lui attribue le numéro 10, indique à qui veut l'entendre qu'il sera une pièce importante dans son schéma, joue quelques matchs titulaires quand bien même ses prestations précédentes étaient médiocres ?

Joao Mario a eu plus sa chance que bien d'autres joueurs avant lui, et qui ont pourtant été dégagés à la première occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occasion en OR MASSIF pour prendre 3 points à Juve, Lazio et Milan (de quoi enfoncer un peu plus ces derniers dans l’abîme)

Ça ne se reproduira plus de sitôt ! 

On donne tout ! Et si les gars qui reviennent d’un match de semaine sont cuits ou déprimés...on change et on met nos meilleurs hommes du moment 

Spalletti...un peu plus d’ouverture dans tes choix serait la bienvenue...surtout lors des changements 

VICTOIRE IMPÉRATIVE 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements à prévoir ,  Brozovic IN à la 70ème , Mario à la 85ème et Santon à la 93ème quel que soit le score pour pas changer . :phear:

 

Plus sérieusement , en face il n'y aura ni Caldara ,ni Spinazzola, ni Freuler ,les gros dangers seront Gomez et le monstre de Frankenstein , de notre côté à part Vanheusden , nous sommes au complet et à domicile . Ca plus le contexte de ce week-end où la Juve ,la Lazio et les clowns de Montella se sont cassés les dents , on n'a tout simplement pas le droit à l'erreur . En espérant qu'Icardi aura les yeux en face des trous .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement de la Serie A avant le coup d'envoie de notre match:

5a11d18702372_classementseriea.png.ea206a3f715f5e476bdd9fe388febd84.png

la RUBE a perdu cet après midi 3-2 conte la samp, je vous avais bien dit qu'ils allaient se dégonfler lors des prochains match notamment a cause de l'élimination de l'italie, profitons ont pendant qu'ils ont la tète ailleurs :P

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 13J. Inter 2-0 Atalanta
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...