Aller au contenu

13J. Inter 2-0 Atalanta


Messages recommandés

C’est clair qu’il y avait penalty, mais pour qu’on puisse en vouloir à la VAR...il faudrait déjà qu’on l’emploie ce qui n’a pas été le cas sur cette action 

sale arbitre 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul tir cadré.. 

Santon pour son 1er match entant que titulaire a montré de belle chose... Va falloir mettre cancelo à droite car d'Ambrosio ne combine jamais avec candreva... Des qu'il a la balle, il lui faut 5 seconde pour décider quoi en faire... Va falloir reculer valero et entrer mario pour diversifier le jeu... Le jeu est fade.. On ke propose rien de concret... PAS DE MAÎTRISE DAND LE JEU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenir que le positif-là , Skriniar et Miranda qui se débrouillent bien . A part ça ...

Le milieu de terrain c'est du délire à quel point ils se font bouffer par les mecs de l'Atalanta . Et bien sûr il faudra attendre la 75ème pour voir Spalletti faire un changement super important genre Nagatomo à la place de D'Ambrosio.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Milito51 a dit :

Bon on est clairement pas dedans, c'est un rythme de sénateurs

Mais quelqu'un va pouvoir m'aider,  pourquoi, l'arbitre n'a pas fait appelle à la VAR sur l'action litigieuse avec Icardi?

Parce que c’est larbitre qui décide s’il a recours à la vidéo ou pas et le règlement parle de cas flagrants 

çà aurait été la Roma l’arbitre aurait couru revoir l’action...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

C’est clair qu’il y avait penalty, mais pour qu’on puisse en vouloir à la VAR...il faudrait déjà qu’on l’emploie ce qui n’a pas été le cas sur cette action

Les arbitres devant l'écran n'ont pas jugé que l'arbitre de champ s'était "clairement" trompé en ne sifflant pas pénalty .... 

Pourtant pour moi le pénalty pour moi est flagrant en revoyant les images ....

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter souffre les équipes qui pratiquent un gros pressing parce qu’ils sont lents dans la circulation du ballon...est-ce leurs pieds carrés, leurs cerveaux ramollis...j’en sais rien...toujours est-il qu’il faut passer sur les côtés et que rien ne fonctionne 

comme dit par @samus je sauve les 2 DC et le gardien pour le moment...le reste c’est vraiment pas bon

meme Perisic nada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

Parce que c’est larbitre qui décide s’il a recours à la vidéo ou pas et le règlement parle de cas flagrants 

çà aurait été la Roma l’arbitre aurait couru revoir l’action...

Merci donc cela reste bien la propre décision de l'arbitre. Moi qui pensait que les équipes pouvaient au moins une fois par mi-temps demander la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Encore une fois @JY DS je crois que c'est à l'arbitre principal de faire recours à la VAR, pas l'inverse. Donc si lui juge qu'il n'y a rien...

Le scope du VAR est de corriger une décision clairement erronée de l'arbitre ... Après tu as raison la décision finale appartient à l'arbitre de champs donc 2 cas possibles : 

Ou aucune signalisation des arbitres devant l'écran : c'est le "silent check" (et je pense que c'est ce qui s'est passé) 

ou l'arbitre de champ n'a pas suivi les indications de ses collègues ...(d'après la conférence de Rizzoli il ya quelques journées ça n'est pas encore arrivé). 

 

Edit : ou 3 ème cas les arbitres devant l'écran ont clairement indiqué qu'il n'y avait pas péno ... Mais la il faut qu'ils arrêtent la drogue ... :D

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la question du milieu de terrain , on doit être la seule des 4-5 grosses du championnat à avoir des latéraux aussi nuls offensivement .Quand je vois la passe dégueulasse de D'Ambrosio dans la surface en fin de 1ère mi-temps alors qu'il a toute la latitude de patienter et faire un meilleur choix , ça me donne des frissons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Milito51 a dit :

je déteste ce genre de match piège

C'est clair !

J'espère qu'on ne va pas avoir des regrets de ne pas avoir jouer cette première mi-temps. 

Remenber Torino ...

On ne sait pas agir mais que réagir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 13J. Inter 2-0 Atalanta
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...