Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Honneur quand même à Sarri. Incroyable ce que fait ce type. Dans quelques années je le vois à l'aise à la tête d'une grosse cylindrée européenne. Quant à notre chauve, bah que dire... :wub:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a essayé d’aider en défense...

Vecino, Skriniar, Candreva, Handa top...mention spéciale à notre gardien...et je rajouterai Gaglia qui a bossé et m’a surpris en bien, même si doit mieux faire 

Joao Mario mou et Perisic pas terrible...il faut qu’il se réveille et pas plus tard que mardi contre la Samp où là il faudra les 3 points et où il va falloir sérieusement cravacher face à cette doria 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKRINIAR EST UN MONSTRE !! Il a un profil athlétique vraiment incroyable!! Que ce soit face à un bulldozer comme Dzeko ou un petit feu follet comme Mertens/Insigne ! Le mec est INFRANCHISSABLE ! Incroyable investissement !

J'ai bien aimé les rushs de Vecino, a vrai dire je ne comprenais pas son investissement car je le connaissais pas, mais sa conduite de balle est vraiment dévastatrice !! 

Mentions pour La triplette Nazionale D'ambrosio/Gaglia/Candreva ils ont tous été bons !

 

J'ai aimé la prestation de l'équipe qui ne baisse plus son froc devant les gros !  

Merci INTER !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de l'équipe , plus Que la victoire du derby , je trouve que ce match nul on l'a arraché àvec une défense impénétrable. Le milieu de terrain commence tout doucement à s'améliorer. D'ambrosio et nagatomo tres bon match de leurs parts.

Perisic un ton en dessous offensivent mais tjs précieux dans ces retours.

On continue notre marche vers l'avant , qu'est ce que ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiff de voir Candreva faire passer ses détracteurs pour des jambons ^^!! 

Si Canavarro a reussi a prendre un ballon d’or alors Skriniar doit violer Ronaldo et Messi bientôt... quel monstre !!!

Spaletti........... finalement c’est peut-être quand même un magicien !!

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de commentaire qui ne sert à rien, surtout après un match où tous les tifosi étaient quand même bien mis sous pression.

Tout le monde est content quand Candreva fait un bon match, c'est normal, et il est tout aussi normal de noter quand il est mauvais, malheureusement il a été plus souvent mauvais que bon, mais depuis 3 matchs la tendance s'inverse, enfin. On partage tous la même envie de voir le club réussir, aux dernières nouvelles.

Y'en a qui se mettent réellement en tête qu'"on" a un contrat sur certains joueurs et que c'est par plaisir qu'on a la critique dure. Quitte à me prendre un avertissement ou pire, arrêtez un peu d'agir comme des crétins sans déconner...

Modifié par steph'
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je ne suis pas satisfait du jeu proposé par l'équipe car on s'est produit 1 seule occasion claire... A vous lire, on aura l'impression que l'équipe a créé du beau jeu... En 2em mi-temps on a subi pendant 45 minutes 1 grande pression de la part du Napoli.... On a bien défendu, mais on a très mal attaqué.... LE SEUL JOUEUR QUI DONNAIT SATISFACTION FUT CANDREVA.... C'est le seul joueur qui quand il avait la balle, on s'attendait à quelque chose de lui... Pour ceux qui disent que Mario et eder ont servi a rien, normal que quand eder entre à la 88eme minute et mario à 10 minutes de la fin au moment ou le napoli est installé dans notre moitié du terrain à installer sa loi, que va t'il faire si ce n'est défendre ?  Perisic était entrein de défendre ainsi que candreva.... Valero a 1 touché de balle agréable, mais il n'est pas décisif dans ses déplacements et ses courses.... Aviez vous vu comment oes milieux du napoli sont tres vif et combine bien avec les ailiers.... 

Avez vous oublier le grand mario du début du championnat de la saison dernière ???  Le problème est que l'on crache vite sur 1 joueur qui n'est pas constant.... Ya 1 mois de celaw tout le monde crachait sur candreva... Aujourd'hui on lui fait les yeux doux.... Mario est mille fois meilleur que valero... Dalbert aussi a du talent.... Nagatomo qui était la bête noir de tout le monde, aujourd'hui vous oe trouvez agréable, pourtant il n'a jamais briller.... Il ne fait rien de beau, il ne fait que éviter les erreurs qu'il faisait...  

 

Modifié par icardi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Steph poue le coup. Oui, effectivement , on a un sacré Candreva en ce moment, mais celà n'enlève en rien le fait qu'il a été très mauvais à une certaine période.

Depuis son but avec l'Italie, il est complétement libéré, et tant mieux pour nous. Faut pas oublier qu'on est fan de l'Inter aussi, et qu'au delà de tout, on a envie de voir cette équipe réussir, même si c'est sur un triplé de Rannochia et un doublé de Naga

 

Par rapport au match de ce soir, je tiens à saluer la prestation de Gagliardini défensivement. Certes, il était moins à l'aise défensivement que son compère Vecino face au pressing incessant des napolitains, autant il a cassé beaucoup d'actions inverses, en mettant la jambe au bon moment, en faisant le tacle qu'il faut. Pour moi, c'est ça meilleure prestation depuis le début de saison, même si on voit bien qu'il n'est pas encore totalement à l'aise sous la pression adverse :nikel:

Skriniar, absolument rien à  dire. J'avais sacrément peur du trio d’attaque napolitain, car eux n'allaient pas le challenger au niveau ,du physique, mais il a quand même répondu présent. Le mec a remporté plein de duels face à Insigne surtout, en l'empêchant totalement de prendre de la vitesse balle au pied. Magique :wub:

Handanovic, rien àdire. Le mec vise clairement le titre de meilleur gardien de Série A cette année. S'il joue avec ce niveau toute la saison, nul doute qu'on sera solide derrière car les défenseurs vont être pleins de confiance

 

Ah oui, je pense que Spalletti  a peut être finalement trouvé son trio au milieu. Certes, les positions ne sont pas optimales pour Valero et Gagliardini, mais c'est clairement le milieu qui offre le plus de garanti, en attendant que Brozovic revienne de blessure. Qu'on laisse JM prendre la poussière sur une étagère

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ...

4 confrontations contre les gros 10 points de pris , une millier de journalistes qui nous crachaient mis sous silence , je n'ai que çà a dire .

 

Et si c'est de beau jeu qu'on parle , notre jeu c'est de faire un jeu moche et de rentrer a casa avec les trois points . On laisse le scudetto du beau jeu aux Napolitains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Le genre de commentaire qui ne sert à rien, surtout après un match où tous les tifosi étaient quand même bien mis sous pression.

Tout le monde est content quand Candreva fait un bon match, c'est normal, et il est tout aussi normal de noter quand il est mauvais, malheureusement il a été plus souvent mauvais que bon, mais depuis 3 matchs la tendance s'inverse, enfin. On partage tous la même envie de voir le club réussir, aux dernières nouvelles.

Y'en a qui se mettent réellement en tête qu'"on" a un contrat sur certains joueurs et que c'est par plaisir qu'on a la critique dure. Quitte à me prendre un avertissement ou pire, arrêtez un peu d'agir comme des crétins sans déconner...

La critique dure ..... c’est le moins qu’on puisse dire !!! Vous lui chiez littéralement dessus malgré des stats plus qu’honorables !! 

Mais ce coté ci de ta veste est pas mal quand même !!! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus

On sera satisfait QUE quand l'inter imposera son jeu face aux grandes équipes ... Comme l'inter de 2010...

Pourquoi le napoli arrive t' il à imposer son  jeu face à toutes les équipes de serie A ? Pourquoi le napoli est toujours parmi  les 3 premiers de la série a ? 

Pourquoi l'inter depuis 2011 n'arrive plus à être parmi les 3 premiers de la série a ? Vous êtes satisfait du jeu produit par l'inter depuis le début du championnat ??  Regarde comment le napoli nous bouffait sur le terrain... Il n'y avait que candreva gagliardini et skriniar présents sur le terrain..  Ya 1 vide entre l'attaque et la défense... Sa ne peut plus durer... On a 1 sérieux problème dans la construction du jeu vers l'avant.... Dans presque tous nos match, on a pas la maîtrise... SA NE PEUT PAS DURER... 

En 2010, on avait la maîtrise sur tous les match... On raflait tout.. 

Il faut s'arranger à titulariser nos joueurs qui ont du potentiel comme   EDER CANCELO MARIO DALBERT... ces 4 sont dynamique et ont du potentiel..

IL FAUT IMPOSER SON JEU ET AVOIR LA MAÎTRISE.... 

 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposer son jeu ne sert absolument à rien si derrière t'es pas cap de gagner un match. Techniquement, le Napoli est au dessus, bien sur que c'est eux qui avaient le ballon, bien sur que c'est eux qui font tourner...

Construire une équipe, c'est se baser sur les forces et les faiblesses des joueurs en présence, et non pas appliquer une soi-disante recette qui a marché on ne sait ou et quand, et sous des circonstances totalement différentes. Je te renvoies aux échecs Mazzarri et De Boer, qui ont bêtement essayer de copier-coller le système de leurs anciennes équipes, alors même qu'on avait pas les joueurs pour :nikel: 

L'Inter de 2010, c'était  des joueurs tailles patron, une discipline de fer et surtout un statut de quadruple champion qui faisait que l'équipe était imprenable mentalement car sure de ses forces.

L'Inter de Spaletti est une Outsider qui se cherche encore, donc forcément tout n'est pas parfait. Faut pas non plus s'attendre à nous voir jouer comme le Barça.

Et puis dire qu'en 2010 on avait la maitrise sur tous les matchs et qu'on imposait notre jeu... Si tu parles des matches face à Cagliari ou Sienne peut être, mais face aux cadors européens ( qui avaient le statut de champion comme nous, et qui étaient donc à notre niveau), je me souviens d'une Inter qui jouait bas, qui laissait la balle à l'adversaire et procédait en contre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fout total qu'on impose ou pas notre jeu tant qu'on reste dans cette spiral positive et qu'on se montre solide en tant qu’équipe avec des joueurs mort de faim qui mouille le maillot pour les Tifos.

Ces 5 dernières années on a pas arrêter d'essayer d'imposer notre jeu et ça n'a pas fonctionné. Et historiquement on est pas réputé pour être une équipe qui prône un beau jeu. Cette saison on retrouve un peu nos valeurs j'ai envie de dire. Etre solide derrière et incisif devant avec des joueurs qui lâchent rien, c'est ça L'Inter pour moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Imposer son jeu ne sert absolument à rien si derrière t'es pas cap de gagner un match. Techniquement, le Napoli est au dessus, bien sur que c'est eux qui avaient le ballon, bien sur que c'est eux qui font tourner...

Construire une équipe, c'est se baser sur les forces et les faiblesses des joueurs en présence, et non pas appliquer une soi-disante recette qui a marché on ne sait ou et quand, et sous des circonstances totalement différentes. Je te renvoies aux échecs Mazzarri et De Boer, qui ont bêtement essayer de copier-coller le système de leurs anciennes équipes, alors même qu'on avait pas les joueurs pour :nikel: 

L'Inter de 2010, c'était  des joueurs tailles patron, une discipline de fer et surtout un statut de quadruple champion qui faisait que l'équipe était imprenable mentalement car sure de ses forces.

L'Inter de Spaletti est une Outsider qui se cherche encore, donc forcément tout n'est pas parfait. Faut pas non plus s'attendre à nous voir jouer comme le Barça.

Et puis dire qu'en 2010 on avait la maitrise sur tous les matchs et qu'on imposait notre jeu... Si tu parles des matches face à Cagliari ou Sienne peut être, mais face aux cadors européens ( qui avaient le statut de champion comme nous, et qui étaient donc à notre niveau), je me souviens d'une Inter qui jouait bas, qui laissait la balle à l'adversaire et procédait en contre.

Pourtant le napoli n'a pas le même effectif que l'inter de 2010, mais ils arrivent à imposer leur loi car ils ont simplement de bon joueurs presque tous individuels et dynamiques... Va falloir arrêter avec valero en 10... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, icardi a dit :

Pourtant le napoli n'a pas le même effectif que l'inter de 2010, mais ils arrivent à imposer leur loi car ils ont simplement de bon joueurs presque tous individuels et dynamiques... Va falloir arrêter avec valero en 10... 

Valero à été très bon hier va falloir arrêter la mauvaise foi surtout. 

On sort de 6 années d'horreurs , on semble enfin être sur les bons rails pour revenir en Europe et certains trouvent encore à dire quelque chose. Moi je ne comprend pas les supporters comme toi ou d'autres sérieusement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le beau jeu viendra avec la stabilité. Napoli ils jouent ensemble depuis 4'5ans nous on a 5-6 entraîneurs en 5 ans. 

Skriniar meilleur défenseur au monde en 1vs1 j'ai rarement vu ça.

Spaletti d'ici janvier vous allez voir. Ca n'a rien à voir avec Mancini où on se créait rien et où on jouait avec Melo Medel etc. Surtout à chaque match il changeait de joueur là où on a un 9 de base.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Inter en première mi-temps...gros coup de cœur pour Vecino (3 poumons), Skriniar (un mur) et Handanovic (meilleur gardien de la Série À).

Seul regret et je suis content que Spalletti l’ait aussi souligné (signe qu’on a une réelle marge de progression), lorsque le Napoli a calé un peu en termes d’intensité en seconde période, l’inter aurait dû être un peu plus courageuse...si elle l’avait été, on serait peut-être là en train de parler d’un exploit 

j’espère qu’après ce match, l’équipe va prendre davantage confiance en elle 

je ne pensais pas le dire en début d’année mais c’est une réalité : on peut battre n’importe qui 

Maintenant, on pense à la Samp...qui fait une très belle saison, ça sera loin d’être facile, mais on doit gagner et là je veux du COURAGE, je veux que Perisic se défonce offensivement pour nous faire voler mardi soir

Forza !  

PS : j’ai oublié Candreva et c’est injuste...quand un ailier fait ce qu’il a fait, au point de faire passer le meilleur latéral de ce championnat (Gouhlam) pour un joueur ordinaire, c’est qu’il a fait un gros match...lorsqu’il est sorti, il était épuisé, il avait tout donné...chapeau à lui ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 9J. Napoli 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...