Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

A ce rythme, dans les 20 dernières minutes ils vont vivre l'enfer. Insigne et Callejon seulement ont fait une dizaine d’accélération dans une seule mi-temps. On a même vu Koulibaly avant centre à un certain moment. Ces 5 dernières minutes les Napolitains commençaient à montrer de la fatigue. On peut gagner!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je trouve que presque tout le monde fait son taf, hormis Nagatomo dans ses relances toujours compliquées, mais à côté il essaye de proposer quelque chose.

Mais le plus mauvais est de loin, et encore une fois, Gagliardini. Il sert juste à rien.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lâche la cavalerie le dernier quart d’heure, si on tient d’ici là...

Sinon, fallait pas s’attendre à un autre match, on le savait que la rencontre allait avoir cette gueule 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quand même une mi-temps pas trop mauvaise. On savait de toute façon, on savait très bien qu'on aurait probablement pas la balle. Napoli au milieu, c'est solide.

Valero, il serait 3 ans plus jeune, il aurait des genous un poil plus flexible, et Reina se prendrait un but.

On peut le faire en tout cas :ultrainter: 

 

Je serais pas contre d'avoir un lien en revanche, je regarde le match sur mon tél en ce moment, impossible de me connecter à ARTV et LIVETV

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il a récupéré énormément de ballons .

Il me semble que c'est plutôt Vecino qui les récupère, en plus l'uruguayen confirme depuis le derby qu'il est capable de quelques percées intéressantes balle au pied, alors que Gaglia est toujours aussi brouillon quand il faut distribuer.

ps: bon ça va reprendre, 2è MT hyper chaude à venir je le sens.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 9J. Napoli 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...