Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter 2-0 Spal


Messages recommandés

Franchement , dans un match ui avait tout les ingrédients pour être un piège et nous gâcher notre Dimache , voire notre saison , je prends avec beaucoup de plaisir un 2-0 avec une belle prestation de certains joueurs et sans tirs cadrés de la part de la SPAL :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

et sans tirs cadrés de la part de la SPAL

c'était bien tout ce qui leur manquait en même temps, cadrer leurs frappes. On va pas nier que des sueurs froides on en a eu durant ce match.

On était pas catastrophique mais comme d'hab cette attaque à 3 est stérile et prévisible. Pas comme si on venait de passer toute une une saison à s'en apercevoir.

Par contre Dalbert, bene :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vic14 a dit :

9 points en tête avec la rube 

match très laborieux...va falloir faire mieux que ça mais l'essentiel est là

Ouaip, j'y trouve mon compte malgré tout, ça compense un peu le match contre l'OGC Pisse. -_-

Mais c'est pas en faisant ce genre de prestation qu'on se battra à l'aise pour les 4 premières places... Bcp de progrès à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen après la trêve, Perisic Icardi, skriniar, miranda qui a pris un ko , Candreva, on quasiment tous joués la totalité des matchs internationaux. Je pense que ça a eu son petit impact dans le contenu du jeu l'équipe.

 

Mais bon l'essentiel est la , Forza Inter !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, icardi a dit :

vecinic

Je croyais qu'on s'était débarrassé de ce syndrome ? 

Plus serieusement, c'est vrai, on doit être plus incisifs mais c'est pas mal déjà 

allez, Skriniar je l'adopte...

Joao Mario...bon match, mais 0 frappes, il faut que ce mec se mette dans la tête qu'il doit tirer davantage s'il veut devenir indéboulonnable dans cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'Bah j'ai pas dit le contraire , mais moi ce 2-0 me va bien , connaissant notre capacité à perdre des points contre les promus , même en jouant mieux que çà. Les sueurs froides ont été là , mais bon , on a eu nos occases aussi ^^ Pour un match conre un promu , après la trêve qui d'habitude nous coûte cher , on est bien cette saison .

Gros coeur sur Skriniar , y'a qu'à l'Inter qu'on voit certaines situations .

Quand ton MVP s'appelle Milan :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tipique match qu'on aurait pu perdre dans le passé. C'était le match piège de reprise après la pause des matchs nationales. Nous l'avons évité. Encore du travail à faire mais la confiance et la joie se lit sur les visages des joueurs, mais aussi des supporters qui ont montré leurs présences aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content parce que c'était pas évident après la trêve. Icardi Vecino  sont rentrés jeudi donc... une semaine de repos tout bon pour nous.

Par contre le capitaine de Spal il fait peur, il a trop la tête de l'emploi du gars qui va te mette un but à la dernier minute. Il avait trop d'envie. j'étais content qu'il sorte :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 3J. Inter 2-0 Spal
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...