Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter 2-0 Spal


Messages recommandés

Pas évident comme match, très peu d'actions dangereuse malgré notre possession de balle. La SPAL défend à 9 derrière, du coup les espaces sont minimes. Ils se font avoir à leur propre jeu avec une faute malchanceuse dans leur surface amenant le péno.

Match sérieux pour l'instant de la part de l'équipe mais attention à ne pas s'endormir. Skriniar tout seul en défense c'est suffisant. Gagliardini pas mauvais pour l'instant. Candreva très créatif pour une fois. Pour l'instant j'ai juste pas beaucoup vu Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olivo38 a dit :

C'est Miranda qui était en retard sur ce coup il revenait à peine

Comme l'a dit @Samus, Miranda avait un placement foireux 

par contre, Skriniar avait un peu d'avance sur Paloschi et il se fait manger à la course...je rectifie 

Il est plutôt bon mais il est lent...j'avais dit qu'il nous fallait un DC rapide et capable de relancer...on l'attend toujours 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la SPAL va prendre des risques dans les 20 dernières minutes. Je ne les vois pas jour le Hold-Up, jusque là ils ne sont pas montrés suffisamment dangereux. A nous de rester concentrer et enfoncer le clou rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu fonctionne très bien , Borja toujours égal à lui-même . Gagliardini montre des signes de réveil , à confirmer  et puis Jean-Marius...  Son entente avec Perisic et Icardi (un peu moins avec Candreva) est vraiment une arme en plus pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vic14 a dit :

Comme l'a dit @Samus, Miranda avait un placement foireux 

par contre, Skriniar avait un peu d'avance sur Paloschi et il se fait manger à la course...je rectifie 

Il est plutôt bon mais il est lent...j'avais dit qu'il nous fallait un DC rapide et capable de relancer...on l'attend toujours 

En revoyant les images c'est vrai qu'il étai un peu devant mais franchement si c'est un problème de vitesse ça se travaille, il est jeune encore il peu progresser dans ce secteur je me fais pas de soucis pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 3J. Inter 2-0 Spal
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...