Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

1J. Inter 3-0 Fiorentina


Messages recommandés

On a eu 3 grosses occasions manquées, un vrai carton aurait été bon pour la confiance, mais c'est déjà bien.

J'attends de voir de ce que ça donnera avec de vrais latéraux, ça peut tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça ait tardé à ce point pour Dalbert (et Cancelo à un degré différent).

J'aurais adoré les voir à l'oeuvre dans un match comme ce soir où c'était relativement ouvert dans la défense adverse.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire en tout cas!

Beaucoup de positif dans ce match. On aurait pu gagner 5-0 sans des arrêts décisifs du gardien. On sent un groupe soude qui sait jouer au ballon et surtout le faire tourner. J'ai clairement vu une Roma à la Spaletti ce soir. Les latéraux très haut, une ligne de 3 attaquants également collés aux défenseurs. Le danger était permanent on a asphyxié cette pauvre Fiorentina.

Incroyable mais vrai: Candreva a fait des accélérations & à dribbler des joueurs, j'en reviens pas! Même Nagatomo n'a pas été minable, c'est fou. :D A noter: le milieu Gagliardini & Vecino c'est plutôt costaud (comme Skriniar qui est tout simplement un monstre), c'est technique, mais j'ai l'impression que ça se repli difficilement en phase défensive.

Plutôt bien pour entamer ce championnat. L'ensemble des joueurs ont été au RDV. Vrai test la semaine pro face à la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les latéraux en action! Parce que ceux actuels c'est très mauvais. 

Gagliardini est mauvais et ça fait depuis la saison dernière.

Joao Mario a l'air d'avoir compris qu'il faut être au niveau. Mais malgré tout , je trouve notre milieu très léger... il nous faut un milieu. 

La défense c'est du roc ! 

Et un Icardi des grands soirs comme ça, intraitable !

@Kroutch si tu n'as pas trouvé Nagatomo minable c'est je pense l'euphorie de la victoire qui te fait dire ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kroutch a dit :

En vérité, je l'ai vu joué les 30 dernières minutes, du coup forcément... j'ai loupé les pépites. J'attendais de voir si j'allais être repris. :bigrin:

Bah il cest pris des petits ponts à foison par Dias et raté quelques passes et centres.. mais il a été malgré tout présent sur certaines bonnes actions.. 

Mais bon vivement un Dalbert au top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...