Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter 3-0 Fiorentina


Messages recommandés

Nagatomo a bien commencé (ouverture qui amène le penalty) mais il a vite recommencer ces mauvaise habitude (passe mal appuyée et tout droit suivie d'un crochet).

Notre milieux tien bien une très bonne chose, meme si je pense que Gagliardini aurait été plus intéressant  que Vecino d'un point de vue impact physique et intelligence de jeu (Vecino je trouve que il a un jeu trop simple (Limité) et peu réfléchie) mais bien sûr à voir sur toute la saison et une fois les automatismes acquis ! 

Perisic montre une fois de plus toute sont importance entre la qualité de centre et ces montées dans sont couloir, Candreva et correct mais sans plus pour le moment, Brozovic des plus transparent aucune envie, aucune ouverture, rien comme d'habitude.

Icardi prouve une fois de plus que il fait partie des meilleurs 9 au monde sans hésitation ! 

skrinar propre en défense mais me fait souci dans ces brève remontée de balle il a vraiment pas l'aire a l'aise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic qui se remet à marcher , aucun pressing sur le porteur du ballon. J'en peux plus de ce type.

Ça y est les sénateurs gèrent. 

Comme si un 2-0 mettait à l'abri de tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...