Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter 3-0 Fiorentina


Messages recommandés

Sinon, pour la gouverne de certains, on mène 2-0 et on joue plutôt bien. Entre les critiques inutiles et les bashing, c'est agaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

On est sûr qu'il faut tout miser sur Schick... et pas le Simeone Jr. ?

Il vient d'arriver à la Fio ça va être dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Il vient d'arriver à la Fio ça va être dur ?

Putain merde j'avais pas capté, persuadé que c'était sa 2è saison là, j'avais oublié qu'il était au Genoa ^^

Arf ce grand moment dans le foot avec la VAR que tout le monde attendait... ou redoutait xD 

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic je l'ai pas trouvé mauvais.

Par contre j'aimerais qu'on remette l'intensité des 15 premières minutes. On est l'Inter, on sait tous que 2-0 chez nous c'est comme si on menait 1-0 :phear:...

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Avec tout le temps que prends la vérif vidéo

Tagliavento doit avoir les boules que justement, ça ait duré 1m30 pour rien :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...