Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En Cours: "Gary Medel va à Besiktas!"


Messages recommandés

1594422_940x531.jpg

Istanbul – Le Besiktas Istanbul annonce le transfert officiel du jouer à travers son profil Twitter. Ce dernier doit procéder à la traditionnelle visite médicale et signer son contrat !

 

Bonne chance à toi Pitbull dans ta nouvelle aventure !

 

®Antony Gilles -  Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Après son super mondial, c'était quand même un des gros coups de nos précédents mercatos. Maintenant, sans pour autant être un mauvais joueur, je dois reconnaître qu'il est juste trop limité, mais surtout que son rendement en équipe nationale et en club n'a juste rien à voir. Je ne sais pas si c'est dû à la tactique, ou simplement le fait qu'il s'entend mieux avec ses compatriototes, ou qu'en équipe nationale il se donne encore plus (c'est un vrai amoureux de son maillot), mais il y a un écart significatif.

En tout cas, comme Murillo, son départ n'était pas une priorité, encore moins à ce montant ridicule. Mais passé quelques mois je doute qu'il me manque plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan de lui lorsqu'il jouait en milieu. En défense il a été beaucoup meilleur. Tout de même, il n'a jamais été une valeur sur. Et il n'a jamais démontré son niveau de Seville chez nous.

Je me rapellerai de son super but contre la Rome (et le unique) et le fait qu'il a payé de son propre argent une partie de son prix de transfert chez nous.

Besiktas est le choix parfait pour lui. Merci Pitbull!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...