Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter ne souhaite plus recruter Emre Mor !


Messages recommandés

 5989e856d915b29bfd000001.jpg

Milan – En effet, comme le décrit Alfredo Pedullà, le talentueux joueur turc risque de ne pas signer à l’Inter, la faute à plusieurs facteurs jouant contre lui !

En premier lieu, il y a les continuels changements de routes de son agent, qui tente de se faire plaisir en haussant sa commission. Et même s’il y a eu un démenti, cette situation a eu un effet négatif sur la négociation. En second lieu, l’Inter a décidé de tout miser sur Patrik Schick, et cela a une importance, car qui dit achat de Schick, dit dépense à effectuer et l’Inter actuellement ne souhaite plus recruter l’international turc en prêt avec obligation de rachat.

Maintenant le problème, sauf nouveau changement, se situe entre Emre Mor et son agent, ces deux derniers se retrouvent au cœur d’une succession de jeux sournois, de petits mensonges et de faux-fuyants. Sauf rebondissement, le joueur restera donc au Borussia Dortmund.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Pas une grande perte. Méfiant quant à ce joueur qui croit être déjà un grand alors qu'il a encore tout à prouver. Surtout que Dortmund est un excellent club pour permettre à un jeune de passer un cap. Or sa première saison a été mitigé.

Quant à l'agent qui souhaitait se sucrer grassement sur notre dos je préfère même pas en parler... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt partant pour son arrivée. Son profil est assez intéressant. Pas un titulaire en puissance à mon avis, mais un joueur de rotation sur le couloir droit qui aurait pu apporter ce que Candreva n'est pas capable de faire, c'est à dire vivacité & technique.

Tant pis s'il ne signe pas. J'espère qu'on récupèrera un meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...