Aller au contenu

Messages recommandés

Rahim95    943

Je crois pas que ce soit le cas. Si j'ai bien compris, il avait des problèmes à Valence parce que le Coach en place souhaitait le faire évoluer en tant qu'ailier alors que lui préfère justement jouer latéral.

Mais il est vrai que c'est très possible qu'il soit souvent amené à jouer à ce poste au vu de ses qualités :nikel:

• J'aime 1

steph'    4 109

Je trouve ça rassurant quelque part, qu'un joueur en vienne à être conflit parce qu'il préfère jouer arrière latéral. Habituellement les joueurs réellement offensifs préfèrent se délester de tout travail défensif. Je pense pouvoir en conclure qu'il se sent vraiment en confiance à ce poste.

Darmi    50

CANCELO REJOINT L'INTER. Après avoir fait ses adieux à Valence le week-end dernier, João Cancelo a officiellement rejoint l'Inter Milan ce mardi. Le latéral droit portugais y est prêté une saison avec option d'achat. Une option d'achat estimée à 30 millions d'euros. Rappelons que Geoffey Kondogbia et Jeison Murillo ont récemment fait le chemin inverse.

Victor Newman    5 727
Le 21/08/2017 à 16:03, SuperBinno a dit :

Je suis d'accord que l'on peut avoir des prédisposition à la vitesse et l'agilité mais il faut savoir que ça s'apprend également :bigrin:

C'est valable dans plusieurs domaines, mais mieux vaut prendre son temps parfois, pour mieux apprécier par après :bigrin: 

• Haha 1

Ygg    2 356

Il a l'air ravi de venir chez nous. Il tire une gueule pas possible sur les photos. A voir si sur le terrain, la motivation sera là et qu'il va pas nous faire une dépression dans 3 mois... -_-

Ockfuler    119

Cela sent le pret perdant-perdant, de ce que j'ai vu c'est un bon joueur mais trop de lacunes défensives pour mettre 35 millions sur lui au vu de nos besoins et de notre situation financière.

Dans un an il retournera en Espagne, après avoir tenter de négocier un nouveau prix ou un rabais dessus. De l'autre coté si on ne lève pas l'option pour le portugais je pense que valence fera de meme pour kondogbia, 25 millions pour eux c'est beaucoup.

Meds    1 649

Il s'est blessé ( Distorsion au genou droit ) et rentre en Italie ! 

P**** si les blessures commencent dés maintenant :o 

• Haha 1

steph'    4 109
il y a 11 minutes, Meds a dit :

Chercherais-tu à nous achever avec ce genre de news :aie: ?

steph'    4 109

Bon... y'a 2 semaines avant le prochain match... j'espère que c'est juste en sélection qu'il sera absent... je croise les doigts pour qu'il se rétablisse... allez, tant que c'est pas les sacro-saints ligaments croisés du genou, y'a espoir... ou une fracture ouverte :phear:

Ygg    2 356

Heureusement d'ailleurs.

On croise les doigts pour que Luciano fasse des miracles, c'est lui notre dernier espoir. :yn:

Modifié par Ygg

steph'    4 109
il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Vous inquiétez pas on ne joue que le championnat cette saison

Ça pourrait devenir le nouveau "aller de l'avant" de l'époque Gasp'/Rainette/Strama/Mazzarri :wub:

• Cool 1

Vic14    1 500
il y a une heure, Meds a dit :

Wtf ! :ouahh1:

Kroutch    1 535

Combien de temps d'indisponibilité du coup? C'est surtout ça l'information principale. Qu'il soit blessé pour X ou Y raison je m'en fous je ne m'y connais pas en médecine.

Meds    1 649

ça peut aller apparement de 10 jours a un mois d'indisponibilité. Je prie pour que ça ne soit pas grave...

Je prie pour nos autres joueurs aussi bordel.... 

Meds    1 649

C'est en tout cas le compte officiel de l'équipe de la Selecao qui à dit que Cancelo rentrait en Italie. 

Bon sang , ça me donne la chiasse rien que le fait de me dire qu'on va devoir se taper du D'Ambrosio encore quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.