Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pioli: “L’Inter a fait un mercato intelligent !”


Messages recommandés

schermata-2017-06-07-alle-17-15-56.png

 

Florence - Stefano Pioli s’est livre au Corriere dello Sport. L’entraineur apprécié par beaucoup de nos tifosi, n’aura pas su gérer l’infernale Inter 2016/2017. Hasard du calendrier, nous allons le rencontrer pour le premier match de la saison!

 

Que pensez-vous de Spalletti à la tête de l’Inter ?

"C’est bien, mais notre rôle est de savoir faire des résultats. Le fait qu’il soit devenu l’entraineur prouve qu'il dispose d’un pourcentage de risque peu élevé, mais lorsque tu es aux commande d’un très grand club, tu ne peux pas te permettre de faire énormément d’erreurs. On peut toujours s’améliorer, et qui plus est, il y a toujours beaucoup de clubs qui ne parviennent pas à atteindre les objectifs fixés de début de saison."

Ce dimanche, à San Siro, ce sera le premier match de votre nouveau cycle, ici à la Viola, une rencontre immédiate face à votre passé...

"C’est la première rencontre d’un nouveau cycle, celui de la Viola et j’estime que nous travaillons avec beaucoup d’attention. J’ai étudié l’Inter car nous allons l’affronter immédiatement, c’était donc quelque chose de nécessaire, mais au niveau mental, je ne pense qu’à la Fiorentina."

Quelle Inter allez-vous retrouver dimanche à San Siro ?

"Le club a réalisé un mercato intelligent, le club avait besoin d’un défenseur central et il a été recruté, tout comme un latéral gauche. De plus, ils se sont renforcés aussi au milieu du terrain."

Parmi vos adversaires, vous allez faire face à Borja Valero…A quel poste vous attendez-vous de le voir évoluer ?

 "Je me suis habitué à subdiviser les joueurs en deux catégories les "intelligents" et les "moins intelligents". Borja appartient au premier groupe. Je ne sais pas où il sera placé, mais je peux déjà vous garantir qu’il fera une prestation de très haut niveau."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...