Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter 2017/2018, une équipe taillée pour le Scudetto?


Messages recommandés

La Juve a mis le paquet sur les ailes...au point d'assécher complètement le mercato dans ce compartiment du jeu...il manquerait plus qu'ils prennent Keita et là ils auraient littéralement tout raflé

ils ont musclé leur milieu avec un récupérateur, même si je ne l'estime pas, parce qu'il a les pieds carrés 

mais Bonucci, ils ne le remplaceront pas de sitôt et Pjanic n'est pas Pirlo, Pjanic est bon en trequartista pas en regista 

tout ceci fait que le titre se jouera avec l'équipe qui produit l'un des plus beaux jeux d'Europe, le Napoli...Insigne a pris une autre dimension, au milieu ils ont l'embarras du choix, des joueurs ultra techniques comme Mertens devant et lorsque Hamsik sera revenu en forme, et bien nombreuses seront les équipes qui se prendront des roustes

la Roma...elle se serait affaibli ?...si elle récupère Schick...pas du tout...

'le Milan...la grosse inconnue, mais pour l'instant le risque semble payant...Kessie fait forte impression, ils ont un bon avant désormais (Kalinic), un bon regista avec l'ancien laziale et l'une des meilleures défenses selon moi

et nous ? Oui on a réglé quelques soucis majeurs mais avec des mecs qui ont tout à prouver au plus haut niveau : cancelo, dalbert, skriniar, vecino...ca peut être excellent comme moyen et si on lâche Joao Mario...pour moi on se sera pas tant renforcé que ca 

on joue la 4eme place...par contre, je crois beaucoup en Spalletti et si on y parvient ce sera surtout grâce à lui

un avis ni optimiste ni pessimiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que la fraicheur physique de l'absence totale de coupe d'Europe nous sauvera. Spaletti doit exiger qu'ils se foutent minable chaque WE. Pas de gestion avec un seul petit match par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Honnêtement je prends même pas en compte le départ de Bonucci, pour moi la Juve reste la même équipe extrêmement difficile à bouger notamment chez elle. Mais pas imprenable sur toute une saison. M'enfin encore une fois, forte ou pas, comme je le disais dans mon post, ça n'a aucune importance sur ce qu'on fait sur le terrain.

Je pense le contraire, prenable sur un match mais pas sur une saison complète. Ils ont des joueurs qui en ont et pas faibles mentalement, Bonucci est de ce bois là.

Si, cela a une importance, regarde Tottenham, ils ont fait une saison de champion mais hélas, Chelsea a fait une meilleur saison. Pas de chance xD

La Roma et la Juve c'est la même. La Roma a obligé la Juve a faire une meilleur saison que l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...